Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Messages de sagyfi - Page 17

Vendredi 10 Août 2007 10:59

bonjour,
je souhaiterais connaître la règlementation belge concernant le nombre de mutés par équipes (et le nombre de joueurs par équipes aussi),
et si vous le savez, ce qu'il en est de ce règlement dans les pays limitrophes (allemagne, pays-bas, etc..)
merci d'avance.

Vendredi 10 Août 2007 10:48

Citation de pingwin :
Je serai curieuse de connaître les "critères" que l'on donnera au juge arbitre...Je suppose que tous les clubs souhaitant concourir participeront au tirage au sort.
Je trouve cela complètement dégradant pour l'image féminine d'être assimilé à une vache (même jolie !) du salon de l'Agriculture. Si c'est tout ce que nos dirigeants ont trouvé pour faire venir les filles, non seulement ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, mais penser qu'une fille viendra jouer au ping parce qu'elle peut se mettre une jupette, c'est faire peu de cas du jeu en lui même et des motivations des filles en général.
Essayez les gars de transposer cela dans un sport essentiellement féminin dans lequel on tenterait de vous attirer par un poncif complètement sexiste, je vous laisse le soin d'en trouver un.


vraiment je ne comprend pas ton problème pingwin, car oui les sports, arts, essayent depuis toujours d'utiliser le "poncif" sexuel.
moi ça ne me pose aucun problème, ça fait partie de nous et bien heureusement parce que si je ne peux plus voir de jolies jambes qui font travailler mon imagination alors autant devenir alcolo pour oublier, ou drogué perpétuel, ou pire dingue de travail .
est-ce que tu imagines par exemple les patineuses artistiques en short ?
tu penses pas que ça perdrait légèrement de son charme ?
quant à trouver un sport où les hommes seraient emmenés sur le même "terrain miné" ça ne rime à rien, car pour moi c'est simplement l'analyse des spectateurs d'un spectacle qui jugent de son érotisme, et force est de constater que les hommes sont plus enclins à chercher (et trouver ?) de l'érotisme partout.
par exemple dans la natation qu'est ce qui empècherait ( je doute que toutes ne le font pas d'ailleurs) de porter un jugement érotique sur les hommes qui sont tout de même largement moins dévêtus que les femmes !
quant à porter plainte si le règlement vient à l'obliger, crois moi ce serait peine perdue, et d'ailleurs si ça ne l'était pas moi je vais me convertir à je ne sais quelle religion intégriste (pléonasme ouais je sais) et je vais pas tarder à être choqué de toutes ces jambes masculines poilues, et je vais porter plainte pour que les survêtements soient obligatoires ! non mais...
d'ailleurs je vous signale que c'est déjà le cas dans certains pays où les joueuses de ping doivent être tout habillées, on l'a vu au dernier championnat du monde, ça doit être beau à voir....

Jeudi 09 Août 2007 01:02

Citation de Céhemdé :
Je présume qu'il s'agit d'une blague ... Légalement, je ne suis pas certain qu'on puisse l'imposer.
On va ou là si on impose une tenue à des joueuses qui ne souhaitent pas l'avoir !?


parce que tu penses que tu peux jouer en pantalon ?
non bien sûr, comme dans toutes les salles de sport il y a des tenues obligatoires.
tout comme le maillot de bain est obligatoire dans une piscine.
d'ailleurs effectivement je me demande si les jupettes ne sont pas obligatoires dans le tennis car je ne vois jamais de joueuses en short !
je pense céhemdé que tu te mettais à la place des joueuses éventuellement un peu complexées, ce qui est tout à ton honneur, mais je ne pense pas que pour elles ça fasse beaucoup de différence entre une jupette ou un short.
moi, plus techniquement, je me posais la question du côté pratique des jupettes , quand les déplacements obligent à écarter les cuisses, c'est pas certain que ce soit super au niveau de la sensation.

Mercredi 01 Août 2007 01:09

Citation de Francis :
Un petit "up", puisque Annecy a prévu une série "hardbat" dans ces 4 tournois de juillet, et le résultats a été positif, puisqu'il y avait entre 11 et 15 inscrits à chaque fois, soit environ 1/4 du total de participants


c'est pas que ça a une importance de tenir la corde mais la 3 ème journée (tu étais là) il y avait 18 inscrits dans le tableau hardbat , et ça aurait dû faire 19 mais j'ai été contraint de m'enlever car il y avait trop de monde et c'était ingérable.
la 2 ème journée c'est vrai qu'il y a eu un peu moins de monde mais 14 juillet oblige...
mais dans l'ensemble je suis d'accord sur l'analyse pour dire que c'est un tableau qui a très bien marché .

Dimanche 29 Juillet 2007 22:36

ts:souiller frank

t25:fournot fabien

t35:godefroy victor

t45:meyrien florian

t55:campestini lou

t65:russo frédéric

t80:budillon samuel

loisirs:martinod thomas

hardbat:waquet david

expéditive:fournot fabien

handicap:russo frédéric

Citation de spirit :
Vieux croulant ! Clin d'oeil

mmmmm c'est de la provoc ou je ne m'y connais pas !!...vivement qu'on se joue en officiel spirit histoire qu'on se fasse un duel agglo-métalo-picoteux d'antologie entre 50.
si vous partez pas trop vite de la préreg pour des horizons plus régionaux en fin de première phase il se pourrait bien que la question soit réglée début 2008...d'ici là je te conseille de bien d'entraîner . Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2007 00:56

]
Citation de spirit :
Bande d'ignares, vous avez pas reconnu le signe de la Bête ? Bon, je faisais mon poseur aussi...

boah je déconne...si tu savais les groupes que j'écoutais (et écoute encore) alors que t'arrivais pas à tenir ta tototte .!!!! Émoticône Émoticône

Citation de linvisible :
Un petit mot aux photographes de l'organisation pour leur rappeler qu'ils m'avaient promis de m'envoyer les photos du tournoi du 21. Merci par avance (amont@free.fr)


j'en ai quelques unes, dont celles qui sont sur le site (christophe en a pris plus que moi), tu veux seulement celles qui te concernent ou d'autres en particulier ?

Citation de superchevra :
j'ai gagné le 80 et je me suis barré alors que j'avais la final du handicap mais je remercie russo qui a fait trainer le tournoi et qui m'a empeché de faire la final donc merci a lui.


en même temps superchevra on prend le risque d'annoncer une fin prévisionnelle sur les affiches et sur les 4 tours on a toujours été pile à l'heure Émoticône voire en avance, à ce niveau je pense qu'on est irréprochables, après je ne sais pas comment ça s'est passé au niveau de fred (russo) mais il a plus 20 ans et c'est bien possible qu'il ai souhaité respirer en 2 matchs...
en tout cas je te félicite car venir annoncer tes futurs victoires et y parvenir (ou presque) ...chapeau ! Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 00:24

les premières photos sur le site du club.... Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2007 12:52

d'accord avec madewis, il se pourrait bien que le record d'affluence soit battu samedi étant donné que les nombreux stagiaires rentrent et auront certainement envie de venir en découdre...
par exemple samedi dernier il y avait 21 inscrits en 45, donc je pense que c'est un tableau qui risque de prendre toute la salle à lui tout seul....

Mercredi 25 Juillet 2007 12:48

Citation de superchevra :
Bonjour,

je voudrai savoir si dans ce tournoi sa compte les points FFTT ( coeff 0,5)?
Et est-ce qu'il ya beaucoup de monde?


non les points ne sont jamais pris en compte les 2 mois d'été.
concernant le monde sur les 11 tableaux, en général en handicap et expéditive il y a une vingtaine d'inscrits, ensuite les tableaux qui fonctionnent particulièrement bien sont le hardbat, le 65 et le 45 où très souvent il y a plus de poule que prévu où on est obligé de faire jouer sur la scène.
les autres tournent à environ 12 inscrits voire un peu moins pour les tableaux toutes séries et 35.

Mercredi 25 Juillet 2007 01:28

Citation de Francis :
Oui, finalement, je viendrai samedi. Émoticône



Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2007 01:30 par sagyfi

Mardi 24 Juillet 2007 23:28

ah...ben je savais pas si fallait pas le dire....
mais apparamment il avait été espéré que ludo pourrait avoir des bons de sortie de son taf mais ça s'avère bien plus compliqué que prévu.
en tout cas il ne jouera pas en première phase...sauf peut-être un match mais ça sera difficile vis à vis de son entreprise.

Mardi 24 Juillet 2007 19:40

on peut déjà faire une petite comparaison:

voici les équipes que les 2 clubs devraient aligner en septembre:

loire nord:
badoï : n°138
tirselt : n° 160
yakimov : n° 375
girod : n° 486
levy : 1905 (25)
pansy : 1807 (25)

annecy:
giurescu : n° 91
zakrys : n° 162
buet : n° 536
saxod : n° 960
fournot : 1957 (25)
wattre : 1989 (25)

à vos pronostiques...sachant que dijon devrait être pas mal et levallios on sait pas trop mais ils ont été repechés en nationale donc ça doit pas casser des briques.

Samedi 21 Juillet 2007 22:15

résultats 3 ème samedi:
tout d'abord je tiens à dire que je suis désolé que nous n'ayons pu donner la place qu'ils méritent à francis et r-gy dans le tableau hardbat alors qu'ils en sont quand même un peu à l'origine(tous 2 chutent en demie, et francis a été à la peine en 45), comme quoi il n'est pas simple de venir s'imposer en terre haut-savoyarde dans ce noble art...
toutes séries: bailleul mathieu ( npdc )
25 : dussaugey vincent (cran gevrier)
35 : sénéchal bruno (annecy)
45 : audibert adrien (annecy)
55 : audibert adrien (annecy)
65 : rouibah nadia (annecy)
80 : chavanne francis (?)
handicap : russo frédéric (annecy)
hardbat waquet david (évian)
loisirs : chavanne damien (?)
expéditive : bailleul mathieu (npdc)

à noter la présence de nombreux foromeurs qui se retrouveront en photo sur notre site,
madewis, priseàlenvers,invisible, spirit, misterping,francis,r-gy et peut-être d'autres encore qui souhaitent rester plus invisible qu'invisible!

Mardi 17 Juillet 2007 13:54

Citation de Pedromiguel :
En tout cas venez nombreux à Annecy les organisateurs sont sympas et les jeunes d'Annecy comme Nicolas ou Adrien trés amicaux!

J'espère revenir l'année prochaine en tout cas!


merci de tes encouragements pedromiquel, surtout que pour un 14 juillet, avec la chaleur et en plus le tour de france qui bloquait les routes, pour un essai on est assez satisafait du résultat !
(par essai j'entends faire un tournoi un jour ferié.)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juillet 2007 14:03 par Francis

Lundi 16 Juillet 2007 00:07

de tous les passionnés de la petite balle que je cottoie, voire que je connais depuis des lustres, des joueurs de niveau départemental, régional, national, des jeunes ou des anciens, aucun n'a arreté à cause des 11 points, et même je n'ai jamais entendu dans aucune discussion, sauf ici, que cette règle dérangeait ou était difficilement admise.
d'où mon perpétuel étonnement...

Dimanche 15 Juillet 2007 23:59

Citation de Yann-Bleiz :
Une possibilité pour rendre le le classement plus imprévisible, serait de supprimer les phases, et de faire une seule saison sportive en matchs aller-retour, comme dans d'autres sports par équipe, ce qui ferait que la monté où le maintien se joueraient beaucoup plus difficilement.


pitié non !!
c'est une des meilleures avancées qu'il y ait eu.
le championnat est bien plus passionnant car plus réactif, et on rencontre plus d'équipes.
et en matchs aller-retour ça bidouille aussi car avant les équipes qui voyaient rapidement qu'elles étaient milieu de tableau changeaient tout le temps, de même que les équipes dont la descente était rapidement inéluctable..

Samedi 14 Juillet 2007 22:06

résultats 2 ème tour :
toutes séries : zmirou samy ( n°250-évian)
25 : paleni nicolas (annecy)
35 : rotondo maurice (italie)
45 : moriaud denis (zz lancy-suisse)
55 : audibert adrien (annecy)
65 : revol j-pierre (meyrin-suisse)
80 : magnin nicolas (annecy)
loisirs : barioz bernard (annecy)
handicap : audibert adrien (annecy)
hardbat : verdan régis (veyrier-suisse)
expéditive : bailleul mathieu (n°900 nord pas de calais)
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Résolu