Vendredi 10 Août 2007 10:59
bonjour,Vendredi 10 Août 2007 10:48
Jeudi 09 Août 2007 01:02
Mercredi 01 Août 2007 01:11
un peu...Mercredi 01 Août 2007 01:09
Dimanche 29 Juillet 2007 22:36
ts:souiller frank
Dimanche 29 Juillet 2007 00:56
]
voire en avance, à ce niveau je pense qu'on est irréprochables, après je ne sais pas comment ça s'est passé au niveau de fred (russo) mais il a plus 20 ans et c'est bien possible qu'il ai souhaité respirer en 2 matchs...
Jeudi 26 Juillet 2007 20:22
ben vi c'est mieux comme ça...Jeudi 26 Juillet 2007 00:24
les premières photos sur le site du club....
Mercredi 25 Juillet 2007 12:52
d'accord avec madewis, il se pourrait bien que le record d'affluence soit battu samedi étant donné que les nombreux stagiaires rentrent et auront certainement envie de venir en découdre...Mercredi 25 Juillet 2007 12:48
Mercredi 25 Juillet 2007 01:28
Mardi 24 Juillet 2007 23:28
ah...ben je savais pas si fallait pas le dire....Mardi 24 Juillet 2007 19:40
on peut déjà faire une petite comparaison:Samedi 21 Juillet 2007 22:15
résultats 3 ème samedi:Mardi 17 Juillet 2007 13:54
Lundi 16 Juillet 2007 00:07
Dimanche 15 Juillet 2007 23:59
Samedi 14 Juillet 2007 22:06
résultats 2 ème tour :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi