Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Messages de sagyfi - Page 11

Jeudi 22 Mai 2008 22:45

je viens de jeter un oeil désintéressé à la météo et je confirme...temps de merde samedi.
donc ceux qui attendaient de savoir si ils se tapaient le barbec chez le beauf peuvent se faire une raison, ce sera téloche et les courses avec maman ou le tournoi de choisy qui affiche mi-complet et pis c'est tout.
un tableau unique avec 9 matchs garantis pour tout le monde, 30 inscrits pour le moment, niveau très homogène entre 45 et 70.
fin à 21h 00 max.

Jeudi 22 Mai 2008 22:33

Citation de nikos :
Pour Annecy, B BROSSIER est le premier renfort pour l'équipe 1.
Bien que très sollicité, celui-ci a décidé de reseter.
Prochainement, vous connaîtrez la grosse recrue avec qui tout s'est finalisé le week-end dernier!!!!!!
Annecy en N2...... objectif N1 Émoticône


j'ai même entendu dire que par contre-coup l'équipe 2 hériterait d'un renfort de qualité nikos !
aurais-tu des infos à ce sujet ? Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 22:29

Citation de Derf59 :

Foot, Hand, Basket, ...


foot, hand, basket comme tu y vas !

j'ai inscrit mon fils au club de foot d'annecy cette année, 150 € l'année.
et pour ce prix tu as un entrainement de 1h30 par semaine plus quelques tournoi le samedi.
un copain paie 140 e l'année au hand également.

par comparaison je crois me souvenir que l'inscription au ping d'annecy c'est 75 €,
et tu as la salle 4 jours par semaine si tu veux.

et en plus le ping c'est 10 mois et pas 6 !, par contre le foot faut aussi déduire tous les jours où le temps rend impraticable ce sport !

pour moi le coût de l'inscription limite les dégats plutôt,
ces pertes successives de licenciés sont à mettre au débit de nos représentants actuels même si on ne sait pas ce que d'autres auraient fait voilà une vérité simple.

Mardi 20 Mai 2008 19:11

dernière ligne droite...

Mercredi 14 Mai 2008 11:46

nouvelle mise à jour.

Mardi 06 Mai 2008 15:42

la mise à jour a bien fonctionnée.

Lundi 05 Mai 2008 14:48

1 ère mise à jour des inscriptions sur le site.

Vendredi 02 Mai 2008 13:55

également le 24 mai mais bien plus à l'Est, un tournoi tableau unique qui n'apparaît pas dans la liste, à choisy (à côté d'annecy)
toutes les infos ici
http://annecylevieuxtt.free.fr/

Mardi 22 Avril 2008 21:15

il y a peu j'ai participé à une discussion concernant la refonte du championnat par équipes sur ma ligue,
j'avais proposé de passer à 3 phases au lieu de 2 avec barrages à chaque fin de phase, et des poules de 6 équipes.
donc 18 rencontres au lieu de 14 à 16 sur l'année.
je récapitule rapidement les avantages que j'y voyais:
-plus dynamique
-plus de brassage, on voit plus déquipes
-plus de rencontres, et toutes avec enjeu
-resserement des niveaux
-+ de réactivité par rapport aux évolutions des clubs
- etc...

donc difficile pour moi de comprendre cette envie nostalgique de revenir sur des matchs aller-retour.
dans ce cas le pourcentage de chance que le championnat ait encore un intérêt en fin de phases où par exemple deux équipes se retrouvent et jouent encore la montée si il y a eu 11/9 au match aller est particulièrement faible par rapport aux rencontres ayant un grand intérêt avec la nouvelle formule.
en plus si t'es vraiment plus fort tu te fais chier une saison entière avant de pouvoir monter, pour peu que tu perdes 2 joueurs et tu te fais chier dans le sens inverse .
et oui les gens bougent maintenant, bien plus qu'il y a 40 ans quand on pouvait estimer que 95 % des joueurs passeraient toute leur carrière dans le même club assurant une certaine stabilité de niveau.

Samedi 19 Avril 2008 10:11

t'es quand même pas malheureux pour un oiseau de malheur de traverser la france et d'atterrir à 15 mn d'un club comme éteaux...

Lundi 14 Avril 2008 17:53

aller j'en donne deux aaaaaa (pardon si j'écorche ton pseudo) :
- il ne s'agit pas de mike myers.
- c'est un grand, un très grand prénom du tennis de table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Avril 2008 10:13 par sagyfi

Mercredi 09 Avril 2008 22:15

1 tableau unique, dotation en lots env 1000 €
pour un peu d'originalité c'est par ici http://annecylevieuxtt.free.fr/

Mardi 08 Avril 2008 14:20

Citation de alex523 :
Perso je pense que le physique est un plus au ping mais si on a pas un gros physique on se démerdé
Evidemment mon commentaire exclu les pros, j'aimerais bien savoir quand meme combien d'heures de physiques les tricolores (eloi, chila, legout ) font par semaine


alex, patrick edlinger ça te dis quelque chose ?
si tu le mets sur un terrain de rugby ça va pas donner grand chose non plus mais peut-on dire pour autant qu'il n'est pas physique ?
va demander à un rugbyman de se soulever sur 2 doigts...et dans la même idée fais se déplacer un rugbyman autour d'une table et tu te rendras compte qu'ils seront très lents par rapport à des pongistes !
si tu mets un brahim asloum sur un ring face à un poids lourd on pourrait aussi estimer qu'il n'est pas physique ...il ne joue pas dans la même catégorie c'est tout.
apparemment pour toi le physique est synonyme de tour de bras, ce n'est pas mon avis.
chacun fait avec son corps au départ et choisi son sport en conséquence en général, mais un rugbyman est tout aussi incapable d'être un pongiste de niveau mondial qu'un pongiste d'être un rugbyman de haut niveau.
si tu es n°400 sans faire d'effort saches que tu es un privilégié (même si ce n'est pas si surprenant, il existe des gens doués dans toutes les activités) car au contraire je connais des joueurs qui sont très forts physiquement et qui n'arrivent pas à ce classement, et peut-être qu'avec de l'entrainement physique tu serais n° 50 !
moi au début d'un tournoi je suis plutôt fringuant...mais après 7 ou 8 matchs je suis une loque capable de perdre à 5 classement en dessous sans sourciller !
donc le physique a une influence qu'on ne devine pas toujours mais qui est énorme.
enfin tu fais allusion à legout, je crois savoir (à confirmer donc) qu'il est très bon au marathon, il faudrait demander à quelqu'un qui le connaît de confirmer.
la différence que je vois entre le ping et d'autres sports c'est l'adaptabilité, quand tu n'as plus le physique tu n'as plus envie de courrir après le ballon, alors qu'au ping tu ralentis, tu joues plus tactique, tu mets un picot et tu ne cherches plus à attraper toutes les balles...et ça c'est plutôt une chance énorme qui nous est offerte !!!

Vendredi 28 Mars 2008 09:10

Citation de thr34 :
La vraie question est peut etre : A t'on vraiment besoin de parler de tout cela avant qu'un jugement soit rendu ? Je pense qu'il est important de laisser l'appel à témoin sur ce site bien sur mais pas forcément de laisser le sujet ouvert à n'importe qui, surtout sur une affaire aussi délicate.


ben voyons,
y a qu'à interdire tous les sujets à polémique, et faire comme si personne ne discutait de ces sujets.
avec ces arguments, un jour on mettra des micros partout qui enregistreront toutes les discussions, avec des logiciels permettant une sélection par mots clé,
et on tapera sur les doigts, amendera, et pourquoi pas mettra en prison tous ceux qui ne disent pas ce qu'il faut...
vous croyez à un phantasme ?...combien de régimes l'ont rêvé...et certain l'ont fait en partie !

Mercredi 19 Mars 2008 00:19

y a rien de nouveau, ça arrive tout le temps en nationale...
sérieusement, pour que toute une équipe soit d'accord sur le principe de ne pas arbitrer, c'est ou ils ont fait un pari...ou vous leur avez fait quelque chose c'est pas possible !

Dimanche 16 Mars 2008 22:46

équipe très jeune et très bon esprit,
ça aurait vraiment été une superbe récompense qu'ils montent en nationale, eut égard au travail de formation top niveau de ce club, et de leurs autres réalisations...
espérons que l'année prochaine soit là leur.

Vendredi 14 Mars 2008 00:13

j'ai eu affaire à la commission sportive quelques fois et....tout ce que je peux te dire c'est bon courage !!
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Résolu