Jeudi 22 Mai 2008 22:45
je viens de jeter un oeil désintéressé à la météo et je confirme...temps de merde samedi.Jeudi 22 Mai 2008 22:33
Jeudi 22 Mai 2008 22:29
Mardi 20 Mai 2008 19:11
dernière ligne droite...Mercredi 14 Mai 2008 11:46
nouvelle mise à jour.Mardi 06 Mai 2008 15:42
la mise à jour a bien fonctionnée.Lundi 05 Mai 2008 14:48
1 ère mise à jour des inscriptions sur le site.Vendredi 02 Mai 2008 13:55
également le 24 mai mais bien plus à l'Est, un tournoi tableau unique qui n'apparaît pas dans la liste, à choisy (à côté d'annecy)Mardi 22 Avril 2008 21:15
il y a peu j'ai participé à une discussion concernant la refonte du championnat par équipes sur ma ligue,Samedi 19 Avril 2008 10:11
t'es quand même pas malheureux pour un oiseau de malheur de traverser la france et d'atterrir à 15 mn d'un club comme éteaux...Lundi 14 Avril 2008 17:53
Mercredi 09 Avril 2008 22:15
1 tableau unique, dotation en lots env 1000 €Mardi 08 Avril 2008 14:20
Vendredi 28 Mars 2008 09:10
Mercredi 19 Mars 2008 00:19
y a rien de nouveau, ça arrive tout le temps en nationale...Dimanche 16 Mars 2008 22:46
équipe très jeune et très bon esprit,Vendredi 14 Mars 2008 00:13
j'ai eu affaire à la commission sportive quelques fois et....tout ce que je peux te dire c'est bon courage !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi