Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche bon club près de Annemasse (Haute savoie)

Jeudi 17 Avril 2008 13:26

Bonjour tous le monde, voila je viens d'arriver dans la région et je voudrai me remettre au ping (ca fait 2 ans que j'ai arrêté). J'était petit 25 et j'aimerai trouver un bon club pour pouvoir reprendre éventuellement.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Jeudi 17 Avril 2008 14:26

j'ai eu la flemme de regarder en detail quel club t'irais le mieux...Il te suffit de retrouver annemasse sur la carte.

voici l'adresse : http://cdtt74.ifrance.com/

Les clubs les plus structurés du coin sont Eteaux, annecy et evian il me semble...J'aime bien le club d'annecy, mais je pense que celui d'eteaux est moins loin pour toi...

Bref, tu devrais avoir assez d'info avec sa ^^

Jeudi 17 Avril 2008 16:46

Annecy semble bien.
Défenseur...défoncé

Jeudi 17 Avril 2008 22:20

Je vous remercie de vos réponses, et effectivement je pense que le club de Eteaux me semble bien après faudra voir le niveau.

Merci encore.

A bientôt j'espère!!!

Vendredi 18 Avril 2008 01:15

A bientot, pas pour moi car je suis dans le rhone ^^ !! Après peut-être au hasard d'une rencontre en régionale, pourquoi pas...

Je suis pas spécialement pro Eteaux et je n'ai rien contre non plus, mais il me semble que le niveau est tout a fait correcte la bas...leur une est en prénat' je crois.

Après c'est c'est pas une Pro B, mais tu auras du mal a en trouver une dans la région pour le moment !!

Bon ping et bienvenue dans la région !

Vendredi 18 Avril 2008 19:41

Salut Crow,

Je suis arrivé sur Haute Savoie (à côté de Saint Julien) en Juillet dernier pour le taf et joueur de ping depuis toujours Content, j'ai donc recherché un club et bonne pioche pour moi avec Eteaux. J'ai été super bien accueilli.
C'est un club très jeune et formateur et question 3ème mi-temps ça se défend Content

Pour le niveau, il y a une prénationale (nous avons raté la montée en N3 aux sets), une R2, une R3...

Je te propose de me contacter par e-mail si tu as des questions.
E-mail : bliegeois@msn.com

A plus

Samedi 19 Avril 2008 10:11

t'es quand même pas malheureux pour un oiseau de malheur de traverser la france et d'atterrir à 15 mn d'un club comme éteaux...

Samedi 19 Avril 2008 12:59

Merci benji pour ton aide et sagyfi je vien de me reveiller, alor j'ai galeré pour comprendre ton jeu de mot mais il est bien trouver quand meme!!!!

Benji je te recontacte bientot merci encore!!

Samedi 12 Novembre 2011 18:45

Salut a tous,
juste une mise au point et dire qu'entre temps, on a fait pas mal de progres!
Alors si vous etes sur Annemasse, faites donc un tour à l'Entente Pongiste Ambilly !
Ciao et a bientot
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Samedi 12 Novembre 2011 20:17

salut pongistes.
alors Kynan tu as oublié de citer Cran tt dans ta liste, effectivement peut etre moins structuré mais avec l'aide d'annecy, nous avons un entrainement dirigé, un club sympa (frouille peut le confirmer) ainsi que les 3èmes mi-temps, un niveau de R2 (peut etre barragiste pour la montée en R1), salle spécifique de 8 tables.
Pour crow, cela va te faire un peu loin peut etre (depuis annemasse, 20 mn par l'autoroute) mais le déplacement en vaut la chandelle. Pour précision pour certains, des joueurs mutés dans les années passées et ceux de cette année n'ont jamais quittés le club tellement qu'ils s'y sentent bien. (ce sont eux qui le disent). a+

Jeudi 17 Novembre 2011 19:36

Je confirme qu'a Cran on est tres bien accueilli!!!
L'ideal pour se faire une idee c'est de venir faire un petit test alors a bientot peut etre a Cran!!!
bonne recherche

Samedi 29 Septembre 2012 10:36

Salut les gars! Bon, juste un mot pour remettre l'église au milieu du village! Bien sur bidulle, je kiffe Cran, j y ai fait mes débuts de pongiste et je fais la bise a Stephan (fesse gauche). Mais bon, Cran ca fait quand meme 40 bornes d'Annemasse. Soyons raisonnables! Non, franchement, Ambilly ca assure, on se fait un petit début de saison 12/13 aux petits oignons et je crois bien que ca va continuer comme ca! Une R4, des équipes departementales à tous les niveaux (5 bientot 6 qui sait!) et une ambiance sympa. Pensez y en tous cas on vous attend!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Dimanche 21 Avril 2013 14:33

On cherche du monde pour jouer en équipe en R4 (niveau 13 14 pour ceux qui sont pas de la région) et on vous accueille bien volontiers! Si vous etes de niveau départemental, on en a aussi pour tous les gouts! N'hésitez pas à me laisser un petit message pour plus de renseignements epambilly@yahoo.fr. A bientot!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Samedi 31 Mai 2014 07:40

Petite mise à jour pour le ping sur Annemasse et plus particuiièrement à l'Entente Pongiste Ambilly! Encore une superbe année, avec 3 montées et deux titres par équipes. Nous avons maintenant une R3, une PR, une D1, une D2, 4 D3 et une D4. 75 adhérents; 9h d'entrainements hebdo par un N° pour tous les publics, de 6 à 120 ans. Infos par coup de fil au 0652418161 ou par e-mail à epambilly@yahoo.fr. A bientot!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Dimanche 01 Juin 2014 23:02

Salut à toi !
je t'invite à EVIAN, certes c à 40 minutes d'Annemasse mais super club, ambiance au top, entrainement par un joueur numéroté. On cherche des joueurs pour jouer en régional...passe nous voir; contacte moi en MP ! Ambiance familiale, beaucoup de jeunes au top et des vieux comme moi sympa !
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général