Mercredi 23 Avril 2008 19:53
Bonjour,Mercredi 23 Avril 2008 20:05
tu trouveras ton bonheur mon pti sbibi ici :
Jeudi 24 Avril 2008 10:01
Plus simple encoreJeudi 24 Avril 2008 10:14
Moi aussi je met ma ptite pub!
Mardi 29 Avril 2008 12:07
lucio, toujours un train d'avance quand ça parle tournois !!
, dis moi ton planning tournois par MP luc, on est interessé pour en faire quelques uns...
Jeudi 01 Mai 2008 22:57
pour le tournois de sassenage ce sera sur 2 jours c'est à dire le 24 (samdi aprèm) et le 25 (dimanche matin) au vus du nombre important de tableauxVendredi 02 Mai 2008 13:55
également le 24 mai mais bien plus à l'Est, un tournoi tableau unique qui n'apparaît pas dans la liste, à choisy (à côté d'annecy)Vendredi 02 Mai 2008 16:50
D'ailleur si quelqu'un a des info sur sassenage pasque je n'est absolument rien trouverVendredi 02 Mai 2008 16:59
15 juin, tournoi nationnal :Jeudi 05 Juin 2008 14:16
Les tournois d'Eté d'Annecy, avec une série hardbat : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28905-1.htmlLundi 04 Août 2008 08:08
Le tournoi national de Romans est prévu pour le 14 septembre 2008, la semaine précédent la 1ère journée du championnat par équipes : http://www.aspttromans.comJeudi 11 Février 2010 17:04
Tournoi de St Romain de Jalionas le dimanche 21 février 2010Dimanche 14 Février 2010 07:29
21ème TOURNOI DE TENNIS DE TABLE DE MONTELIMARJeudi 01 Avril 2010 23:12
Ce serait peut-être mieux de faire un nouveau post, avec 2010 dans le titre
Vendredi 02 Avril 2010 00:47
Le tournoi d'Aulnat existe toujours ?Mercredi 21 Avril 2010 15:23
Le Teil Oasis Tennis de Table (LTOTT) a aussi son tournoi qui approche.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois