Jeudi 06 Mars 2008 16:51
j'avais déjà fait une intervention dans le lien que donne totoro plus haut,Samedi 01 Mars 2008 20:47
nikos t'es le boss !!
,
Samedi 01 Mars 2008 11:29
"...Une licence validée à une date postérieure au 31 octobre interdit à toute personne numérotée, étrangère ou non, la participation aux épreuves par équipes pour le reste de la saison, sauf si celle-ci renouvelle sa licence au titre d’une même association..."
Jeudi 28 Février 2008 10:36
Vendredi 22 Février 2008 21:50
Vendredi 22 Février 2008 21:26
Vendredi 15 Février 2008 21:56
ben vi c'est sur qu'il a pas encore joué avec sa nouvelle équipe....
Jeudi 07 Février 2008 21:42
Jeudi 07 Février 2008 21:39
il ne faut pas être agacé de ceux qui prônent un changement.Jeudi 07 Février 2008 16:59
bon je sais bien que dans cette poule il n'y a pas un suspens à hérisser les cheveux d'un ZAKRYS Macies, mais ce n'est pas une raison pour laisser ce topic à l'abandon !....Jeudi 07 Février 2008 16:51
Lundi 04 Février 2008 00:17
Jeudi 24 Janvier 2008 19:45
)
Mercredi 23 Janvier 2008 20:52
Mercredi 23 Janvier 2008 11:20
Dimanche 20 Janvier 2008 23:17
Dimanche 20 Janvier 2008 20:31
Vendredi 18 Janvier 2008 22:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi