Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Messages de sagyfi - Page 10

Mercredi 16 Juillet 2008 00:22

Citation de gerse :
Alors bien sûr, nous aimerions bien recommencer, mais nous ne sommes pas favoris dans cette poule.

ANNECY fait dans ce cas office de 2ème favori.

Voici nos classements exacts pour cette première phase :
128 - 233 - 286 - 315 - 397 - 417


?? avec cette équipe moi j'ai plutôt l'impression que vous êtes favoris devant annecy et même au niveau de îstres

Mercredi 16 Juillet 2008 00:15

Sujet : Général > Hardbat
Citation de Big - - - - - :

Citation de sagyfi :
soit il y met beaucoup d'humour.

Ah tu trouves toi ? Moi je n' y vois que de la provoc' ; en tout cas, il ne fait rire personne.


alors si il ne doit y en avoir qu'un seul ce sera moi

"Après on va dire que j'en ai après lui... je crois que big a du mal à refouler son homosexualité...."

tiens...là encore ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2008 00:17 par sagyfi

Mardi 15 Juillet 2008 22:07

Sujet : Général > Hardbat
je suis pas toujours d'accord avec peric, mais je trouve en général que ,
soit ses arguments sont défendables,
soit il y met beaucoup d'humour.
il me rappelle smartiz.
faut pas en vouloir aux gens de ne pas être d'accord avec soi, d'ailleurs sur ce coup là je pense qu'il se trompe.
le hardbat est une variante au ping comme la couinche à la belotte, ça change un peu de l'ordinaire sans dégoutter de l'ordinaire.
par exemple, dans le trournoi qu'on a mis en place cette année avec le club de choisy, on a fait un tableau qui se joue avec du matériel de ping sur un terrain au sol de 6m * 3m, avec un filet de badminton a environ 1 m du sol.
croyez moi sur parole, les pongistes ont adorés !
...peut-être un futur sport concurent du harbat (d'ici là le ping sera complètement obsolète ! Émoticône )
en tout cas dans l'immédiat, un très bon moment de passé au tournoi d'annecy en harbat !!

Mardi 15 Juillet 2008 15:22

Sujet : Général > Hardbat
Citation de Tik Tak :
... Vous croyez que les débutants vont faire des bornes pour se faire massacré à Chalon en Champagne?????


ben oui, c'est un honneur de se faire battre par le number ouane mon cher ! Émoticône

Samedi 12 Juillet 2008 10:18

Citation de Francis :
Au fait, aurez-vous besoin de raquettes de prêt pour la série hardbat ? Si oui, je peux amener les miennes.


c'est une très bonne idée..amènes les !
j'espère que t'es pas déjà parti Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 20:40

Citation de MAZE JUNIOR :
putain que vous etes drole!!! on se marre bien.


faut pas en vouloir à ceux qui refusent de grandir aurélien...tu sais pas comment tu vas tourner.
enfin si tu persistes à ne pas vouloir faire le désespoir de tes parents voilà pour toi... http://www.philoforum.fr/viewtopic.php?t=4257

Émoticône

pal, tu t'apercevras que j'ai copié francis question mp
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Juillet 2008 11:14 par Francis

Mardi 08 Juillet 2008 20:11

Citation de Francis :
En fait, c'est plutôt le bleu, mais pas pour les bonnets, que je préfère... invisibles. Émoticône


ah mince, dommage que ce soit uniquement pour les bonnets parce que à annecy ce sont les dotations en liquide qui sont de couleur invisible...du coup ça ne te fera même pas plaisir de te faire un peu d'argent Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 13:19

Citation de Francis :
Bleu avec des bandes orange et blanches, très seyant....


c'est vrai que ta couleur fétiche c'est le vert ! Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 13:51

Citation de superchevra :
J'ai gagné un bonnet l'année derniere!!!!


heureux homme...car ces bonnets ne sont pas n'importe quel bonnet .
100 % acrylique, traité contre les grands froids, et typés freestyle !
je consents à admettre que pour le ping c'est pas forcément l'accessoire qui vient immédiatement à l'esprit mais le jour où tu vas te mettre à faire un peu de jogging...crois moi tu remercieras le tournoi d'annecy.
il y a 2 ans un joueur du nord avait gagné un masque de ski...et bein ce n'est pas parce qu'ils n'ont de la neige qu'à l'état liquide que ça ne lui a pas fait plaisir !

Dimanche 29 Juin 2008 22:29

Citation de MAZE JUNIOR :
...car les tournois d'habitude on gagne de sous sous pour l'effort fournit.


ce qui est vrai pour Maze...ne l'est pas forcément pour Maze junior ! Émoticône
en fait, tu t'es trompé de 2 mots, il fallait écrire :
"...car les tournois d'habitude les clubs gagnent des sous sous pour l'effort fournit"
ça me paraît plus logique comme ça.

en plus concernant les lots, la valeur des lots distribués est supérieure aux inscriptions !!
c'est là l'intérêt du principe, les joueurs s'y retrouvent, et le club ne redistribue qu'une faible partie des inscriptions, donc tu as vraiment tout à gagner à participer ...et à faire mieux qu'un quart si tu veux un meilleur lot !
Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 20:57

du maître de la loose à cajemi... je répète du maître de la loose à cajemi,
j'ai une info.
alors que conformément à mon habitude je perdais tout ce qui bougeait, même ce qui bougeait doucement, au tournoi de la motte servolex ce jour, j'ai vu arriver un certain d.w dont je ne peut pas nommer le pseudo sur ce forum car la publicité y est interdite.
était-il là pour le tableau 25 ? ou pour le toutes séries ?...que neni !
je l'ai vu s'entraîner incognito toute l'après-midi en hardbat, et il est venu uniquement pour faire le tableau handicap en ne jouant que dans les règles de l'art propres à cette discipline !
un de mes collègues de la gestapo...je veux dire une indiscretion m'a fait savoir
qu'en fait il est en pleine préparation des fameux tournois d'annecy grace auquels il souhaiterais devenir calife à la place du calife...
tu as de la chance cajemi, qu'un de mes arrière grand cousin de la police française m'ait légué ce mignon petit côté pétainiste... Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 19:57

Citation de baldor :
Jimmy et Michel Dubois partent de l'ASPTT Romans pour Montaud.


je ne les connaissaient ni d'ève ni d'adam, mais j'ai eu l'opportunité de les observer au tournoi de la motte servolex aujourd'hui et...du coup j'ai compris l'ironie du message de loirenordtt !
le fils doit jouer 50 - 55 , ce qui est bien pour son âge mais cela occasionne un tout début de melon, je pense malgré tout que c'est réparable car comme tous les jeunes il a je pense bon fond.
par contre le comportement du père me rappelle les pires parents que les clubs ont à supporter de temps à autre, à la différence qu'en général ils ne coachent pas leur enfant et qu'ils sont tout à fait sympa hors ping....
en résumé et sans rentrer dans le détail je souhaite bon courage à montaud.

Samedi 14 Juin 2008 21:18

il faudra me passer sur le corps pour ça.
(tu ne serais pas le premier...)

Jeudi 12 Juin 2008 21:04

Citation de touttee :
Il faut savoir que la subvention municipale pour la saison est de 12000 € .../...


salut touttee, et bravo pour ton implication pour le ping durant toutes ces années,
tu as certainement pris beaucoup sur ton temps et j'espère que ça n'aura pas de conséquences sur ton club.
cela dit quand je te lis je me demande si il n'y a pas confusion, entre subvention municipale, conseil régional, jeunesse et sport, ou toute autre aide car,
j'ai fais longtemps partie d'un club qui possédait 1 équipe garçon et une équipe fille en nationale ( avec 1 ou 2 joueurs payés) , + 4 équipes régionales, un entraineur à plein temps parfois 2 , des jeunes en nationale aux indivs , etc...
et pendant toutes ces années nous avons fait des bénéfices avec une subvention municipale entre 1000 et 1500 €/an.
alors il y a quelque chose qui m'échappe...même si il est vrai que grace à quelques individualités nous avions des rentrées sponsoring assez conséquentes.
en tout cas nous en aurions rêvé la nuit d'avoir 12000 € de subvention municipale !!

Jeudi 12 Juin 2008 20:18

Citation de yves :
les clubs que tu site sont a part de par leur montage voir la suite


pour les clubs de la loire je ne sais pas mais concernant annecy je confirme qu'ils sont assez bien montés dans l'ensemble.

Mardi 10 Juin 2008 16:06

ouais et comment ça se passe pour remporter les week end , c'est à une date particulière ou il y a un règlement propre à ces lots ?

Jeudi 05 Juin 2008 15:58

tiens d'ailleurs pal, j'ai remarqué que dans le dernier france tennis de table ils font un très bon récapitulatif des tournois hors période d'homologation, avec des points sur une carte de france et descro et tout et tout.
évian par exemple apparaît bien, mais pas celui d'annecy, je pense qu'il faut simplement envoyer un mail à la fftt à l'attention du magazine...

Jeudi 05 Juin 2008 09:33

Sujet : Général > Hardbat
comment !...un tournoi qui met le hardbat sur un piedestal avec un séjour à gagner juste pour ces picoteurs du dimanche et personne n'en parle !!
si ça continue c'est moi qui vait le remporter, ce qui pour l'image de cette pratique n'est peut-être pas des plus distingué... Émoticône Émoticône
en plus je remarque que le club d'annecy met les bouchées doubles puisqu'ils accueillent cette année dans leurs rangs le fils spirituel de barna... Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 09:16

la haute-savoie tire son épingle du jeu...au dernier moment. Émoticône
alors que nous étions à - 3% il y a encore quelques jours le club d'éteaux a licencié en masse et augmente son effectif de + 61 !!
incroyable ce que fait ce club !
avec 2 ou 3 autres clubs qui ont licenciés aussi on passe de - 50 à + 75 ,
donc environ + 5 % sur l' année, espérons que nous ne sommes pas un cas isolé...

Dimanche 01 Juin 2008 18:09

le classement final complet du tournoi :

1 AUDIBERT adrien 1442 ANNECY
2 CLERC romain 1152 SEYNOD
3 CAMPESTRINI lou 1401 ANNECY
4 ROCHE jean-marc 1446 URIAGE
5 BOCQUET sébastien 1454 CRAN GEVRIER
6 SANSIQUET robert 1227 CRAN GEVRIER
7 FAUP mickaël 1345 SEYNOD
8 LETENDRE nicolas 1044 ANNECY LE VIEUX
9 FONTAINE fabien 1326 CRAN GEVRIER
10 FRANCOIS hugues 1229 RUMILLY
11 LORENTER patrick 1304 CRAN GEVRIER
12 PALENI stéphane 1080 ANNECY
13 MOUCHES bertrand 1143 REIGNIER
14 BROISSAND benjamin 1203 ANNECY LE VIEUX
15 LEJAY olivier 1353 ANNECY
16 LOISELEUR vincent 1342 LA FILIERE
17 JOALLAND patrick 856 GESSIEN
18 GIROD philippe 1278 MOREZ
19 PORRET serge 1059 ANNECY
20 MAGNIN nicolas 952 ANNECY
21 PIEGAY gaëtan 1019 ANNECY
22 SATTORI pierre-yves 1147 SEYNOD
23 REVIL charles 1044 ANNECY
24 CHOPARD joël 1152 REIGNIER
25 CLEYET-MERLE étienne 932 ANNECY
26 PASCAL MOUSSELARD maxime 794 ALBERTVILLE
27 CERVINI david 828 GESSIEN
28 DUEZ julien 958 ANNECY
29 ROUECHE alain 979 CHOISY
30 LORENTER tristan 1085 CRAN GEVRIER
31 PORRET maxime 815 ANNECY
32 NDIAYE lamine 677 ALBERTVILLE
33 PARENT 650 ANNECY
34 PALENI céline 650 ANNECY
35 GIROD mélissa 436 MOREZ
36 GIROD alexis 650 MOREZ


VAINQUEUR MINI TENNIS

1 CAMPESTRINI Lou 1401 ANNECY


VAINQUEUR MINI PING

1 CLERC Romain 1152 SEYNOD

VAINQUEUR MICRO PING

1 CAMPESTRINI Lou 1401 ANNECY

les premiers retours sont très bons je crois, particulièrement le mini tennis a beaucoup plus car il y a beaucoup d'échanges avec possibilité de monter au filet, faire des volées, etc...
rendez-vous au n°2 dont la date sera peut-être avancée dans la saison, on esperera faire mieux que les 36 inscrits de ce premier opus.
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Résolu