sI EVIAN n'est pas repéché ca devrait donner cela en prénationale
POULE A
Evian 1
Echirolles 1
Croix Rousse 2
CAA Romans 1
ASPTT Grand Lyon 1
Etoile Montaud 2
Caluire 1
Pays Ozon 2
POULE B
St Egreve 1
Pays Ozon 1
La Tronche Meylan 2
ASPTT Romans 1
Eteaux 1
Apival 1
CRAN TT 1
Montélimar 1
Si je pense que deux équipes d'un même club ne peuvent pas etre dans la même poule donc les titres de R1 ne serviront pas à placer les équipes puisque Pays Ozon 2 devra etre en Poule A obligatoirement mais j'en suis pas sur du tout.
Anakin26200 comment fait tu pour faire le classment des équipes de R1?
ca devrait pas etre loin de cela si le serpent est respecté en R1 (je me souiens plus du reglement ) mais ce ne sont que des hypothèses car si Evian se maintient ca change tout en prenationale et en régionale 1 aussi
Poule 1
ATT DONZERE 1
ST GENIS LAVAL 2
BOURGOIN JALLIE 1
LA BATHIE 1
US ST EGREVE 2
CHAMPAGNE TT 1
montant R2
montant R2 Poule 2
SAINT CHAMOND 2
QUINCIEUX TT 1
CP MIONS 1
ASUL LYON 8 2
TT TRICASTIN 1
CENTR ISERE TT 1
montant R2
montant R2 Poule 3
TT ST JEANNAIS 1
ALAP VILLEURB. 1
REVEIL CHAMBON. 1
GRESIVAUDAN 2
TT MONTROND 1
AIX GRESY TT 1
montant R2
montant R2
ok pas de souci mais attention si Evian est repéchée avant que les poules soient faites et validés par la commission sportive RA ca changera tout du tout
maintenant que j'ai vu les futures recrues(certaines en tout cas car ce n'est pas fini!) de loire nord et annecy je pense que la R1 sera très intéressante et très relevée l'année prochaine
il va y avoir du sport!!!
asul 11 annecy 9
vas voir sur forum de la Pn en rhone alpes mais d'après les dire les 2 équipes n'étaient pas complètes...(Giurescu, daujat absent entre autre)
ca donne que tout sera cadré le 1er juillet date de la reunion de la sportive et comme j'y suis je vous mettré les poules le soir meme mais d'ici la certains les auront deja fait !!!!