Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Achat pour un joueur en progression

Jeudi 15 Août 2013 14:18

Bonjour j'avais fait appel à vos services pour me dégotter mon coup droit. J'en suis d'ailleurs très satisfait et c'est pourquoi je serai super content si vous pouviez encore m'aider. En effet, mon jeu a évolué depuis. Je tope désormais des deux côtés plutôt rotation que puissance et je bloque beaucoup de mon revers. Je cherche donc des plaques adaptés à mon jeu et moins cher que les tenergy j'avais pensé à des pryde 30. Qu'en pensez vous?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Août 2013 14:18 par Siocnarf

Jeudi 15 Août 2013 14:26

Essai un scirocco sf en CD, c'est super en rotation et plutôt rapide

Jeudi 15 Août 2013 15:17

Pryde 30, bof bof, regardes du côté des nouveautés, genre ventus spin, joola rythm 375 et autres victas limber... Si tu souhaites rester dans ce genre de gamme mais moins cher.
Sinon, tu peux aussi essayer les LKT Pro xt mais avec davantage d'épaisseur, 2,2 pour le coup droit et 2 pour le revers par exemple, tu auras aussi de très bonnes sensations avec ces plaques et pour un jeu de 20€, tu auras vraiment bien moins cher et plus durable.

Jeudi 15 Août 2013 20:18

Lequel se rapproche de mes plaques actuelles? Parce que je me sens bien avec c'est juste que je les trouve cher.

Jeudi 15 Août 2013 20:56

Il n'y a rien de comparable à un Tenergy si tu trouves cette gamme et cette marque trop cher (comme nous tous) tu vas devoir faire des sacrifices pour changer.

La plaque que je te conseille est à peu près de la même dureté (39-40°), elle met beaucoup voir plus de rotation, à l'aise dans le jeu court mais niveau dynamisme et explosivité on reste loin d'un Tenergy.

En décrivant ton jeu il serai aussi plus facile de te conseiller

Jeudi 15 Août 2013 21:49

Citation de Siocnarf :
Lequel se rapproche de mes plaques actuelles? Parce que je me sens bien avec c'est juste que je les trouve cher.

certains disent que le ventus spin ressemble beaucoup au T05fx...

Jeudi 15 Août 2013 22:47

Pour mon jeu je pense l'avoir décrit. Je le considère comme celui d'un joueur lambda. Je pense que j'ai plutôt un bon niveau en top pour quelqu'un de mon classement. Pour le ventus spin pensez vous qu'il soit supérieur à un desto f3 big slam?

Sinon un lkt pro xt en revers ça change vraiment du sinus?

Jeudi 15 Août 2013 22:55

Pro xt en revers oui, ça change du sinus, c'est plus tendre, plus léger, plus contrôlable mais moins rapide. C'est pour cette raison que je te conseillais de le prendre dans une épaisseur plus importante, ça vaut peut être le coup de l'essayer, pour 10€...
Pour le ventus, c'est très certainement supérieur à tout point de vue au desto f3 big slam.

Jeudi 15 Août 2013 23:09

Bon bah je vais tester ventus en coup droit en 1,8 et sans doute un pro xt ou xt 2 mm sur le revers ça vous semble bien?

Jeudi 15 Août 2013 23:25

Tu voulais dire xp ou xt? Le xt est un plus catapultant et un peu plus sonore que le xp. En 2 mm ça devrait le faire en revers.

Vendredi 16 Août 2013 10:33

pour moi ce qui se rapproche le plus d'un Tenergy 05 fx c'est le Tibhar Evolution FX-P...

sinon tu pourrais t'orienter sur un 5Q Sound pour mettre bcp d'effets.

Vendredi 16 Août 2013 11:04

Le pro XT pour moi c'est aussi rapide qu'un vari spin, un bon all+ quoi.
Le pro XP au niveau vitesse ça se rapproche du sriver fx, un bon off- , amis avec l'effet collant c'est pas super dynamique (moins qu'un classique) et en plus l'angle de rejet relativement bas n'aide pas en top même si l'adhérence collante rattrape un peu le coup.
Pour moi c'est le LKT rapid sound qui est plus adapté, la vitesse est équivalente au pro XP mais c'est plus dynamique (plus qu'un classique), un peu moins de controle que le XP, mais ce sera toujours largement meilleur qu'un sinus alpha ou qu'un desto F3 big slam dans ce domaine.
Autrement il y a également le andro impulse speed qui est sympa en revers, mais cher et pas durable dans le temps, peut être que l'impulse powersponge peu faire l'affaire.
Pour clarifier un peu tout ce que j'ai mis en CD le ventus spin je ne connais pas moi même, donc je n'en dirais rien et sur le revers un LKT rapid sound 2.0mm (parce que pas cher, résistant, suffisamment dynamique, même si ça te paraîtra mou à coté du sinus alpha, adhérence collante, bon contrôle, léger)
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements