Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Messages de hifichris - Page 32

Jeudi 02 Août 2007 17:26

Essaye une 729 faster german. C'est le plus cher des friendship (sauf highpoint) parce qu'il est monté sur une mousse allemande fabriquée par ESN (usine des tensors). Il n'est qu'en 2.2 mais est surprenant au niveau vitesse/contrôle.
D'ailleurs, il va de plus en plus vite puisque l'effet collant s'estompe peu à peu, ça va bientôt être plus rapide qu'un MarkV mais avec un contrôle de folie en balle courte/bloc.
Seul point "faible" par rapport au MarkV, la frappe. Le fait qu'il soit juste en dessous de 40° je pense.

Mercredi 01 Août 2007 17:28

Citation de phi59 :
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? (eacheng.fr, pas eacheng.net)
Ont-ils un magasin ? Car ils semblent être implantés près de chez moi dans le Nord (Wattrelos)

en tout cas leur site est super propre !
ça à l'air sérieux...

Mercredi 01 Août 2007 08:17

Citation de mytorr63 :
ok merci sa je l 'avais deja fais et voici la copie de se qui mon repondu dans leur mail :

"Bonjour
Merci pour votre demande
Nous ne pouvons malheureusement pas vous répondre favorablement
En effet, nous avons des partenaires en France et nous ne pouvons en aucun cas livrer les particuliers.
En espérant votre compréhension"

j'ai eu la même chose

Mercredi 01 Août 2007 08:13

Désolé mais ces 2 là date d'au moins 3 ans

Andro Cor'Emotion
Andro Cor'Super Sponge

Celui là de l'année passée il me semble

Andro Cor²

Mardi 31 Juillet 2007 22:37

Citation de dinguedong :
OUI mais c'est une bonne dépendance.

oui enfin des fois c'est un peu trop...

Mardi 31 Juillet 2007 17:03

les 2 sont excellents, balsacarbo X3 et Donic Senso Carbon. La principale différence est la rigidité, plus grande avec le balsacarbo X3, le Waldner vibre plus. Au niveau vitesse c'est kif kif. De plus les 2 sont très bien équilibrés : le poids n'est ni versl'avant, ni vers le manche. Au niveau poid c'est également pareil, peut être que le balsacarbo est un peu plus léger en pesant au gramme prêt.
Je pense que le balsacarbo permet de mieux frapper alors que le waldner a un meilleur touché... personnellement j'opterais pour l'un ou pour l'autre en fonction des revêtements. S'ils sont très tendres, préfère le balsacarboX3, s'ils sont plutôt durs, l'inverse...

Mardi 31 Juillet 2007 13:04

achetez Chinois !!!

Lundi 30 Juillet 2007 07:27

salut
c'est la description d'un mi-long ça... d'après le texte je dirais "relop" mais sinon en BS un bon 729 sauf que ça prend les effets comme tout backside.

Samedi 28 Juillet 2007 10:33

Citation de pacman :

Mais c'est étrange, c'est très très tendre et il est difficile de faire des trajectoires courbes ?
La plaque est lente ? Etonnant vu les caractèristiques...

ALMANA SOUND SYNERGY TECH

Ca fait vraiment cet effet là, je pense que c'est cet effet colle qui donne cette sensation cumulé au fait que l'adhérence n'est pas extraordinaire. Ce qu'il faut savoir aussi c'est que je me suis adapté au faster (énorme adhérence) mais mon cooéquipier non et moi avons l'un et l'autre senti la même chose que ce soit celui qui le joue ou qui bloque.
Mais attention, ce n'est pas lent du tout, je ne sais pas à quoi comparer mais plus rapide que MarkV c'est sûr. Ceci dit je n'ai eu aucun problème de contrôle et le bloqueur non plus pour remettreRire. Après il faut voir à moyen terme, peut être qu'il faut s'adapter pour être plus efficace.
Par contre c'est assez agréable (plus que le bryce selon moi) et c'est très léger Clin d'oeil

Il cède la sienne 2.0 noir contre un Bryce 2.1 noir ou autre (MP)
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 03 Août 2007 14:22 par hifichris

Samedi 28 Juillet 2007 00:57

ALMANA SOUND SYNERGY TECH

j'ai essayé, c'est vraiment beaucoup plus lent que Bryce, très très tendre (trop?). Effet colle avec un gros bruit creux, ça c'est sympa... mais pas beaucoup de sauce je trouve (par rapport au bryce) et pas très dynamique non plus. Je trouve qu'il est difficile de faire des trajectoires courbes, tout part en top frappé tendu mais pas très vite... sensation bizarre pour moi. Un coéquipier en dit la même chose (35). Il revient sur du bryce (non collé le tout je précise)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Août 2007 14:22 par hifichris

Vendredi 27 Juillet 2007 14:47

Bonjour,

je relance ce sujet car j'hésites à changer de plaque au revers. Je jouais avec un Coppa JO (donc topsheet élastique et mousse 43/45°)

Je voudrais trouver un équivalent chinois de la même vitesse ou un peu moins. Il faudrait également qu'il soit assez léger.

J'hésites entre
729 cream 2.0 mousse japonaise
729 cream 2.0 mousse MRS
RITC 2000 tack speed (mousse cross ou d'origine)

est-ce que d'après vous celà correspond à mon besoin ?
les avez vous tester ?
quels conseils me donner ?

merci

Mercredi 25 Juillet 2007 09:04

Yann-Bleiz a raison... les 11pts ce n'est pas seulement 10pts de moins, c'est surtout du fractionnement, des temps morts, du temps de jeu en moins...
Au niveau du jeu c'est surtout ça qui est chiant sinon le sport est resté le même évidement.

Mardi 24 Juillet 2007 08:58

je relance parce que j'ai vraiment un soucis pour choisir mon bois
je pense qu'il me faudrait un bois entre le balsacarbo X3 et X5... ou un truc dans le genre...
connaissez vous quelque chose ?

un ANDRO CL OFF ça conviendrait ?

Lundi 23 Juillet 2007 16:59

Citation de manuelito :
Une petite interrogation, à laquelle Francis pourra répondre s'il passa par là.

Il me semble que désormais les compétitions de hardbat (discipline qui symbolise fort bien une forme de nostalgie -très légitime à mon sens- de la pratique de notre sport par le passé), se déroulent elles aussi en sets de 11 pts.
Si c'est le cas, cela voudra bien dire que même chez les puristes, le jeu prime de très très loin sur le mode de comptage, et que les sets de 11 sont préférés aux sets de 21.

si c'est plus en 21 je monte une nouvelle fédération de HardBat ! aux dernières nouvelles c'est toujours 21, sinon ça ne veut plus rien dire.

Dimanche 22 Juillet 2007 23:52

Citation de Maikeul :
Moi je me demande surtout si elle eput avoir un veritable dynamisme

et aussi savoir comment on ressent la balle en topspin .....et dans le petit jeu ainsi que service/remise?

Car l'essentiel des points se fait dans le "petit jeu"

Peut on mettre du jus au service
controle-t-on bien en remise ? en bloc?

J'ai vu sur matosTT que tu as utilisé des F2
Dis toi que c'est pareil sauf que le toucher est un poil plus dur, que c'est un peu plus dynamique, que malgré son bon toucher le petit jeu n'est pas le point fort de la F2, donc c'est pire avec la F1 et qu'au service ça marche super fort. Maintenant en bloc ça envoie mais il faut contrôler.

Dimanche 22 Juillet 2007 19:23

Citation de Maikeul :
et comparé au Sriver EL collé??? ca donne quoi?

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23923-1.html

Samedi 21 Juillet 2007 01:20

en général ce sont les bois qui changent les sensations... il n'y a jamais 2 bois exactement identiques.... il faut qu'il se tasse un peu sûrement...

Vendredi 20 Juillet 2007 19:48

Rapport de test très complet, merci Clin d'oeil
il y a juste un point de détail que je ne comprends pas : si une trajectoire n'est pas courbe, elle est tendue, et inversement. Ca ne peut pas être les deux à la fois.

Ta description semble très proche d'un F2 tout de même... ta description sur tops frappés, petit jeu et distance de jeu en est un exemple très concret !

Mercredi 18 Juillet 2007 17:11

Citation de rockss :
Citation de hifichris :
Citation de rockss :
Tu veux dire quoi par "bullais" ? ^^

(paranthèse) picots cassés à l'intérieur ou fissures...
*

oki je crois que je l'essaierais la prochaine fois que je change de bois on verra bien.

si tu veux un manche concave n'hésites pas à me contacter Clin d'oeil
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Résolu