Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 à dureté 38-40° , lequel ?

Jeudi 02 Août 2007 15:07

Quel est le 729 comprenant le caoutchouc classique du 729 fx qui présente une dureté de 38-40° ?? (si il existe !)
J'ai essayé le supersoft mais n'ai pas aimé du tout .Je recherche donc un hybride entre le mambo et le 729fx mais autre ! Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 15:25

Tu a le higt point mais il est plutot rapide, ça donne un genre de F2

EDIT : sinon le 729-2 sensor
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Août 2007 15:26 par tiptapetsupertop

Jeudi 02 Août 2007 16:39

en 729 a 38-40 ° ,il y a aussi :

le higher trascend sponge , le higher 2 et 3 aussi masi je sui plsu sur de la dureté des mousses.

Cependant ils sont moins "collants" que le classqiue 729 fx.

Le 729 faster est plus collant et se rapproche peut etre plus du 729 fx , masi il ets plus rapide aussi .

Sinon un globe 999 en mousse 40° peut etre.

Le seul problème dass les revetements chinois c est de faire son choix tellement il y en a MDR .
Si ca passe pas c 'est pas normal , ou alors faut frapper plus fort...

Jeudi 02 Août 2007 16:45

Prend le 729 higher!!!
c'est un super revêtement, certe dur les premier collages, mais il se "ramoli" au fil du temp et permet un jeu très varié: top rotation car surface collante, top frappé car mousse assez ferme, frappe, shop
Tu peu vraiment tout faire avec ce revêtement, à condition,bien sur,de le coller

Jeudi 02 Août 2007 17:26

Essaye une 729 faster german. C'est le plus cher des friendship (sauf highpoint) parce qu'il est monté sur une mousse allemande fabriquée par ESN (usine des tensors). Il n'est qu'en 2.2 mais est surprenant au niveau vitesse/contrôle.
D'ailleurs, il va de plus en plus vite puisque l'effet collant s'estompe peu à peu, ça va bientôt être plus rapide qu'un MarkV mais avec un contrôle de folie en balle courte/bloc.
Seul point "faible" par rapport au MarkV, la frappe. Le fait qu'il soit juste en dessous de 40° je pense.

Jeudi 02 Août 2007 22:41

Je pense que le GeoSpin (tout court pas le tacky) est collant et avec une mousse aux environs de 40°

Vendredi 03 Août 2007 10:03

Aie Aie ! j'ai toutes réponses différentes ! Émoticône Émoticône

Vendredi 03 Août 2007 10:08

je peux tjr te préter le high point en 2.00 (noir) si tu veux Clin d'oeil

Vendredi 03 Août 2007 10:11

Face à toutes ces propositions, tu ne dois plus savoir quoi choisir, le mieux pour toi est d'aller dans le magasin friendship dans le 13ème arrondissement de Paris ( rue du moulinet) ,ou, si tu n'es pas sur paris, de leur téléphoner,ils seront capables à coup sur de te répondre et te conseiller comme il le faut.

Vendredi 03 Août 2007 10:17

Citation de tiptapetsupertop :
je peux tjr te préter le high point en 2.00 (noir) si tu veux Clin d'oeil


(si tu le vends et qu'il est pas trop usé ça m'interesse !)

Vendredi 03 Août 2007 10:34

Citation de hifichris :
Citation de tiptapetsupertop :
je peux tjr te préter le high point en 2.00 (noir) si tu veux Clin d'oeil


(si tu le vends et qu'il est pas trop usé ça m'interesse !)


Bah j'hésite à le vendre pcq il est vraiment bien ^^', si le X-tra ne me convient pas je le testerai sans doute avec une des nouvelles colles, mais si clack n'en veux pas (en test) je peux tjr te le faire tester pendant mes vacances Clin d'oeil

Vendredi 03 Août 2007 18:43

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de hifichris :
Citation de tiptapetsupertop :
je peux tjr te préter le high point en 2.00 (noir) si tu veux Clin d'oeil


(si tu le vends et qu'il est pas trop usé ça m'interesse !)


Bah j'hésite à le vendre pcq il est vraiment bien ^^', si le X-tra ne me convient pas je le testerai sans doute avec une des nouvelles colles, mais si clack n'en veux pas (en test) je peux tjr te le faire tester pendant mes vacances Clin d'oeil

Cela m'intéresse vraiment pour un essai ! Émoticône Voici mes coordonnées :
Delvaux Luc
36,rue du Doyard
4141 Louveigné
Belgique
Quand je te le renvoie, je joins dans l'enveloppe l'équivalent des frais de port que tu as dû payer .Merci ! Émoticône

Samedi 04 Août 2007 11:29

je t'envoi ça lundi Clin d'oeil

vu que je reviens de vacance que vers le 24 tu vas avoir 2 grosses semaines pour le tester Clin d'oeil

Laisse tombé pour les frais d'envoi c'est la sécu qui paie Émoticône

Samedi 04 Août 2007 12:23

je te le renverrai pour le 16 parce qu'après je suis comme toi , les doigts de pieds en éventail au soleil ! Émoticône

Samedi 04 Août 2007 12:30

Citation de tiptapetsupertop :
je t'envoi ça lundi Clin d'oeil

Laisse tombé pour les frais d'envoi c'est la sécu qui paie Émoticône


bravo si c'est vrai

Samedi 04 Août 2007 12:37

Le 729-2 sensor est a 39° !

Samedi 04 Août 2007 16:37

Salut Mégatop, en pratique peux tu le comparer au 729fx au niveau :
-contrôle
-bloc
-démarrage
-coupe (adhérence)
On connait les variations classiques vu la tendreté mais en pratique chez les plaques chinoises , on est parfois surpris

Samedi 04 Août 2007 16:41

Je connais pas le 729 fx donc je vais pas m'aventurer sur ce terrain ! Émoticône

Samedi 04 Août 2007 16:45

Alors donne moi un peu tes points forts sur ce revêtement avec une cotation sur 10 ? Émoticône Émoticône
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements