Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Lkt xp dragon

Mercredi 01 Août 2007 15:40

nouveau lkt dans la gamme ;des échos?

Mercredi 01 Août 2007 16:24

Citation de yatcha :
nouveau lkt dans la gamme ;des échos?


Oui , il crache du feu ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2007 16:25 par megatop

Mercredi 01 Août 2007 17:09

Chez LKT ? Tu es sûr ?
Il existe une gamme Dragon chez Palio...

Mercredi 01 Août 2007 17:24

Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? (eacheng.fr, pas eacheng.net)
Ont-ils un magasin ? Car ils semblent être implantés près de chez moi dans le Nord (Wattrelos)

Mercredi 01 Août 2007 17:28

Citation de phi59 :
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? (eacheng.fr, pas eacheng.net)
Ont-ils un magasin ? Car ils semblent être implantés près de chez moi dans le Nord (Wattrelos)


en tout cas leur site est super propre !
ça à l'air sérieux...

Mercredi 01 Août 2007 17:49

oui mais le délai de livraison est de plusieurs jours, ils passent commande après que nous leur avons donné l' ordre d' achat apparamment.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements