je suis comme toi Maikeul, je cherche la plaque coup droit pour compenser la colle.
Le F1 m'intéresse aussi, j'attend également vos impressions. Si vous pouviez le comparer a l'EGP svp.
moins dure qu'annoncée : effectivement le caoutchouc est un caoutchouc tensor, c'est à dire tendre, après la mousse est relativement dure, je dirais 45°. le tout n'est donc pas si dur que ça.
niveau dynamisme, même si je n'ai pas joué avec les revêtements les plus rapides qui existent (style tensor 2nd génération). Je trouve que le F1 est quand même très très dynamique .... pas de problème pour jouer mi-distance .....
Plaque moins dure q'annoncée.
Très rapide, il faut un super touché pour faire des tops rotation à la table.
J'ai trouvé le meilleur compromis en 2.0.
En max elle avance trop.
Très bonne plaque pour un jeu à mi distance.
Attention au début il n'est pas rare de sortir la balle de 50 cm voir plus.
Un problème pour moi je ne peux pas varier la quantité d'effet à la table dans mes tops car ça avance trop vite.
Moi je me demande surtout si elle eput avoir un veritable dynamisme
et aussi savoir comment on ressent la balle en topspin .....et dans le petit jeu ainsi que service/remise?
Car l'essentiel des points se fait dans le "petit jeu"
Peut on mettre du jus au service
controle-t-on bien en remise ? en bloc?
J'ai vu sur matosTT que tu as utilisé des F2
Dis toi que c'est pareil sauf que le toucher est un poil plus dur, que c'est un peu plus dynamique, que malgré son bon toucher le petit jeu n'est pas le point fort de la F2, donc c'est pire avec la F1 et qu'au service ça marche super fort. Maintenant en bloc ça envoie mais il faut contrôler.
franchement c'est la plaque qui s'en rapproche le plus sans colle, bon contrôle en service et en remise
tu mets la balle ou tu veux et en top spin c'est un régal tu sens super bien la balle, par contre je dirais que cette plaque est rapide mais beaucoup plus contrôlable que le EL collé...
par raport à un jo gold c'est moins rapide avec moins d'effet de colle mais beaucoup plus controlable avec une trajectoire qui se rapproche du el bien qu'un peu plus haute.
Franchement essaye, j'en ai un assez âgé je te l'envoie il marche toujours pas mal et je t'envoie un jo gold si tu veux aussi
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre