Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Messages de hifichris - Page 22

Mercredi 09 Avril 2008 17:42

on est presque en PR alors MDR

Mardi 08 Avril 2008 16:42

Citation de thr34 :
Le jeune ? quel jeune ? celui qui avait fait que 2 contre nous en première phase ? Content

Celui à qui tu as fait peur avec tes grands gestes...
c'est aussi le même qu'on a battu en double (faut pas oublier ça non plus hein !!)
MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2008 20:09 par thr34

Mardi 08 Avril 2008 16:23

Le petit jeune on l'a joué en première phase... c'est vrai que j'avais déjà perdu, mais je vais me venger... je vais transférer toute la colère que j'ai contre vous, sur lui Émoticône Continuez donc à m'énerver, j'en aurais besoin Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 15:07

Citation de quarante :
Et bonne chance à Villebon pour les barrages Émoticône

les barrages ??
quels barrages on est premier pour l'instant !!

Samedi 05 Avril 2008 05:26

Citation de thr34 :
Tu m'auras un jour, tu m'auras Content

Oui. En tout cas on a été tous assez costaud avec 7points en A dont ( 5perfs ) et 8 en B

+ 2 contresRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2008 05:26 par hifichris

Vendredi 04 Avril 2008 11:35

Citation de jaytt :
Citation de thr34 :
Pour les premières places rien n'est fait.

Villebon est quand même bien placé pour la 1ère place avec des victoires sur Breuillet, Chilly et Yerres, et a son destin entre ses mains. Mais Corbeil peut leur poser des problèmes s'ils jouent avec la même équipe que contre Breuillet (25 40 45 45 50 50)

c'est un peu le problème...
en plus Corbeil est maintenu, ça me foutrait vraiment les boules de payer au prix fort notre défaite contre Palaiseau, surtout vu comment le match s'est déroulé.

Mercredi 02 Avril 2008 10:31

Citation de buzard56 :
Pour info, dans la newsletter "Butterfly" de mars (dispo en anglais sur le site butterfly), il y a un article sur un jeune joueur international tchèque sponsorisé Butterfly et qui joue avec le Bryce Speed depuis le 1er janvier 2008. Mais il raconte qu'il utilise le Bryce Speed en combinaison avec le booster et la colle normale sans VOC de Butterfly avec recollage tous les 15 jours. Si c'est pas la preuve que l'effet colle intégrée n'est pas présent dans cette plaque !!!

Parce que vous croyez qu'il garde ses plaques plus de 15 jours ???

Mardi 01 Avril 2008 10:04

Si t'augmentes l'épaisseur, les petits démarrages en top comme tu dis, seront peut être meilleurs (ça ira plus loin, il faudra fermer plus mais ce sera plus réactif) mais les frappes seront encore plus imprécises : il faudra rentrer plus dedans pour compenser.
Donc moi je dirais de prendre quelque chose de plus dur mais pas beaucoup plus rapide. Speedy S/L par exemple 1.8 par exemple sur le CD à la place du vari 1.8.

Mardi 25 Mars 2008 10:51

Citation de megatop :
J'ai éssaye le 388 C mais pas sur un bois rapide !

tu as essayé sur quoi et ça donnait quoi comme possibilités ?

Mardi 25 Mars 2008 08:02

Bonjour

J'ai essayé pas mal de bois TSP et je les trouve intéressants. J'ai joué pendant presque 8 mois avec un 729-2 sensor, que j'hésite à abandonner pour manque de puissance en coup droit. Même si j'ai fait de très bons résultats avec, je me rends compte que je gagne la plupart de mes matchs avec mes tops rotations, alors que je voudrais davantage alterner avec des tops en puissance, voire même en faire la base de mon jeu, pour terminer plus rapidement les points.

J'ai essayé le 5,5, le 6,5 et le 8,5. Le 5,5 est trop lent, le 6,5 est bien mais je suis sûr que je peux jouer avec encore plus rapide, pour frapper de n'importe où (les plaques ne sont pas extrêmement rapides)

Donc j'irais bien sur un 8,5, seulement je vais devoir changer mon revers. Comme ce n'est pas ma priorité pour ce type de jeu, je pensais à un 388C-1 1,0, c'est un soft/mi long, pas trop rapide, mais offensif et surtout gênant. Quelqu'un a t-il testé ce genre de plaque sur un bois aussi rapide ? que me conseillez vous à la place sur un tel bois pour remettre une balle gênante ou contrer fort ? Je suis conscient que ça va me faire jouer au dessus de mon niveau, mais c'est aussi pour m'amuser. Merci pour vos propositions !

Samedi 22 Mars 2008 20:52

Le R-2 n'est vraiment pas fait pour attaquer... le R-3 est très Allround, je pense qu'il conviendra bien mieux à ton jeu... et surtout il y aura un tel écart entre le Samsonov Alpha et le R-3, que tu croiras déjà que c'est un bois de défense pure ! par contre il est pas très sec... plutôt intermédiaire/tendre je dirais.

Vendredi 21 Mars 2008 14:10

salut,
en fait c'est très différent... je peux te le dire car je joue actuellement avec un nimbus soft sur un balsacarbo X5 (revers 729-2 sensor).

J'ai déjà testé le 729-2 transcend, c'est certes très tendre. Certes bien réactif, mais il ne permet pas de jouer à mi distance sans forcer, de plus les coups effectués en reculant (top réflexe ou en retard) ne fonctionnent pas du tout.

Ce sont surtout des revêtements pour jouer assez proche de la table (sans colle), car ça manque cruellement de vitesse+dynamique, par contre le contrôle est énorme (surtout dans le petit jeu) et en frappe c'est très bon. Idem pour la rotation, d'ailleurs à ce niveau c'est même un autre monde...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Mars 2008 14:11 par hifichris

Dimanche 16 Mars 2008 23:49

moi je pense à un 729-2 sensor... excellent en bloc et remise mais l'effet tensor permet aussi d'envoyer de bons tops et de grosses baffes. C'est un peu plus rapide qu'un sriver FX selon moi, mais pas de beaucoup, c'est surtout plus dur/plus adhérent et avec un meilleur contrôle (mp moi j'ai un stock si besoin).

Jeudi 13 Mars 2008 22:40

A mon avis le 729-2 T est bien trop tendre !! déjà un 729 classique parait presque tendre dessus, c'est dire.... mais bon les goûts et les couleurs... d'ailleurs personnellement, j'adore la prise en main...

Mardi 11 Mars 2008 09:53

non non je maintiens, Yerres fait match nul contre Corbeil, et vainqueur au sets average.
thr34 : fait attention, car en double un coup de raquette involontaire est si vite arrivé.... ^^

Lundi 10 Mars 2008 19:40

Prono journée 4 :
Chilly - Breuillet : 9-11 Breuillet
Corbeil - Yerres : 10-10 Yerres
Crosne - Massy : 11-9 Crosne
Palaiseau - Villebon : 9-11 Villebon

voilà que des résultats largesRire

Lundi 10 Mars 2008 15:37

J'ai essayé le waldner senso carbon aussi... j'avais oublié (d'ailleurs Maikeul tu as mon ex). Je confirme les dire de Maikeul, Il est beaucoup plus lent que ceux cités plus haut, mais il a aussi cet effet double vitesse qui lui permet d'être bon dans le petit jeu. Il est un peu moins soft que le balsacarbo X5 et il vibre beaucoup !

Lundi 10 Mars 2008 15:31

J'ai joué avec avec un Banco Carbopower et BalsaCarbo X5.
Vu que j'en connais pas d'autres, je peux juste les comparer entre eux, mais je les trouve tous les 2 avec des points positifs, même s'ils sont trop rapides pour moi :

Le carbopower est un peu plus sec, plus épais et le touché est moins prononcé (aucune vibration), il n'a pas de double vitesse comme le balsacarbo X5 qui sait être raisonnable dans le petit jeu. Pour moi le carbopower est fait pour le jeu ultra puissant à la table (contre, top frappé et frappe), alors que le balsacarbo X5 est meilleur en top à mi distance et en jeu court à la table.
Pour moi le balsacarbo est un excellent bois : soft et carbone à la fois.

Je vends les 2 ^^ trop rapides donc...

Jeudi 06 Mars 2008 12:28

la mousse du 729-2 transcend est molle et jaune pétant Clin d'oeil
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Résolu