Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bryce speed

Dimanche 19 Août 2007 19:46

Quand est ce que le bryce speed et le bryce fx speed sortiront car ils ne sont pas sur le catalogue de wsport ?
Merci ........

Dimanche 19 Août 2007 19:50

je peut pas te dire car je n"en ai jamais entendu parler

Dimanche 19 Août 2007 20:01

j'ai entendu parler de novembre... mais ca demande confirmation....

Dimanche 19 Août 2007 20:54

Mort de rire la version rapide du bryce Émoticône Émoticône Émoticône c'est plus de la mousse c'est du TNT Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 20:59

Il vont sortir des bâches en aluminium maintenant Émoticône , le ping va devenir un sport extrême.

Dimanche 19 Août 2007 21:23

pff le bryce speed ça avance pas, je me suis taillé un raquette en acier, là ça part vite ! Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 23:11

Citation de Karlospin :
Il vont sortir des bâches en aluminium maintenant Émoticône , le ping va devenir un sport extrême.


J'ai acheté mon gilet pare-balles classe 5 en anticipant la sortie du bryce speed Content
Ils parlent de le classer en arme de catégorie 1 Rire
Il parait que les irakiens en ont commandés pour les utiliser contre les chars américains MDR

Lundi 20 Août 2007 22:52

Le bryce speed sort cet automne au Japon a priori, donc à quand chez nous..... ??

Lundi 20 Août 2007 23:12

Ah on m'a censuré Rire

Mardi 21 Août 2007 01:32

Citation de kiss cool :
Ah on m'a censuré Rire


idem..... Émoticône

Mardi 21 Août 2007 01:33

nico, tu n'as tjs pas acheté ton grubba carbon???? et tes desto f3???? Émoticône

Mardi 21 Août 2007 12:36

A mon avis, vu l'application de l'interdiction de la colle rapide à partir de janvier 2008, Butterfly va certainement sortir la version speed du Bryce (quelle ironie) quelque mois plus tôt (octobre-novembre)
Ils ne peuvent pas attendre trop longtemps et se faire piquer le marché par d'autres marques qui proposent déjà leur alternative à la colle rapide...
Je suis en train d'essayer de jouer avec autre chose que Bryce mais c'est pas facile, c'est une drogue cette saloperieRire
Par contre, la version speed va faire mal !!! Au joueur adverse mais surtout au porte-feuille, quand on voit le prix d'un Solcion ou d'un Bryce "normal"...

Mardi 21 Août 2007 12:37

Citation de Maikeul :
Citation de kiss cool :
Ah on m'a censuré Rire


idem..... Émoticône

Non, on vous a modérés. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2007 12:38 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 21 Août 2007 12:47

Citation de Francis :
Citation de Maikeul :
Citation de kiss cool :
Ah on m'a censuré Rire


idem..... Émoticône

Non, on vous a modérés. Émoticône


Et pourquoi ? Juste pcq on a remis en place un jeune qui floode tous les sujets en espérant trouver la plaque miracle depuis 6 mois ? Content

Mardi 21 Août 2007 12:53

ainsi que le bois miracle........ Émoticône

Un bon conseil nico..... entraine toi!!! Émoticône

Mardi 21 Août 2007 12:57

Citation de kiss cool :
Citation de Francis :
Citation de Maikeul :
Citation de kiss cool :
Ah on m'a censuré Rire


idem..... Émoticône

Non, on vous a modérés. Émoticône


Et pourquoi ? Juste pcq on a remis en place un jeune qui floode tous les sujets en espérant trouver la plaque miracle depuis 6 mois ? Content


Et que nous sommes rester correct!! contrairement à certain....

Mardi 21 Août 2007 13:22

Citation de DareDevil :
Citation de kiss cool :
Citation de Francis :
Citation de Maikeul :
Citation de kiss cool :
Ah on m'a censuré Rire


idem..... Émoticône

Non, on vous a modérés. Émoticône


Et pourquoi ? Juste pcq on a remis en place un jeune qui floode tous les sujets en espérant trouver la plaque miracle depuis 6 mois ? Content


Et que nous sommes rester correct!! contrairement à certain....


Exact..

Mardi 21 Août 2007 19:03

Citation de kiss cool :
Citation de DareDevil :
Citation de kiss cool :
Citation de Francis :
Citation de Maikeul :
Citation de kiss cool :
Ah on m'a censuré Rire


idem..... Émoticône

Non, on vous a modérés. Émoticône


Et pourquoi ? Juste pcq on a remis en place un jeune qui floode tous les sujets en espérant trouver la plaque miracle depuis 6 mois ? Content


Et que nous sommes rester correct!! contrairement à certain....


Exact..


C'est bien vrai Émoticône

Samedi 25 Août 2007 14:03

J'en envoyé un mail à Wack pour leur demandé et ils m'ont dit que Butterfly prévoyait la mise sur le marché en France pour fin octobre. Sachez que d'après une rumeur du net Schlager aurait arrêté de coller depuis qu'il teste le Bryce speed... A confirmer bien sûr.

Samedi 25 Août 2007 14:30

et encore une plaque a 50 euros!!! Émoticône
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements