Lundi 31 Mars 2008 15:27
Bonjour à tous, brève présentation : je suis 75 avec en CD un sriver fx et en revers un varispin. J'ai pas mal de difficultés sur mon coup droit, appréhension à démarrer en top, claque imprécise, poussette revers dans le coup droit (mon gros défaut). L'autre jour en compétition j'ai inversé et mis mon varispin en coup droit, le revers en sriver ne me déplaisait pas (je pousse bien en revers et arrive à faire des petits tops génants à petit niveau). Par contre je trouve que le varispin manque un peu de jus en coup droit, pourriez vous me conseiller un revetement qui me sécurise, me permette des petits démarrages top et des frappes un peu moins imprécises ? En gros , aussi sur en controle que le varispin mais avec plus de rotation. Merci pour vos avis.Lundi 31 Mars 2008 15:38
LKT XT, c'est une plaque qui permet plus de rotation et plus de contrôle que le Vari Spin en fait c'est le vari spin mais en beaucoup mieux!
Lundi 31 Mars 2008 15:43
.
Lundi 31 Mars 2008 15:50
OK, peut être alors augmenter l'épaisseur du varispin ?Lundi 31 Mars 2008 16:03
Moi je pense en effet qu'augmenter l'épaisseur du Vari Spin est une bonne solution.. je l'ai dans mon CD en 2.0 mm et c'est pas mal du tout ^^Lundi 31 Mars 2008 16:21
J'ai bien envie de tester en 2.0 effectivement, j'attends d'autres avisLundi 31 Mars 2008 16:35
Mardi 01 Avril 2008 08:04
Remarque judicieuse Derf59, mais je cherche aussi des conseils sur le matériel.Mardi 01 Avril 2008 10:04
Si t'augmentes l'épaisseur, les petits démarrages en top comme tu dis, seront peut être meilleurs (ça ira plus loin, il faudra fermer plus mais ce sera plus réactif) mais les frappes seront encore plus imprécises : il faudra rentrer plus dedans pour compenser.Mardi 22 Avril 2008 16:08
Moi jte conseil un desto f3 en 2.0 mm mais fais gaffe a la mousse qui est fragile.Ne le colle pas avec de la colle rapide l'effet est déja intégré.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements