Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Blsacarbo X5 vs grubba carbon all+ vs boll forte vs boll spirit

Mardi 11 Mars 2008 14:15

Bjr a tous, voila j'aimerai avoir des renseignements sur ces bois niveau controle, vitesse, sensation, vibrations,... enfin tt ce que vous pouvez m'en dire quoi Clin d'oeil... Pour que vous sachiez, ce n'est pas pour remplacer mon bois (grubba carbon) pour l'instant mais je prends deja des previsions pour le futur si je voudrais le remplacer par un autre bois du meme genre mais p-e plus rapide ou p-e juste pour essayer un de ces 4 si j'en ai la possibilité... Clin d'oeil si jamais vous avez d'autres idées, n'hesitez pas
TTC Manage - H177

Mardi 11 Mars 2008 17:46

augementer l'épaisseur de revetement!

Mardi 11 Mars 2008 23:30

Ils sont tous bien ... hormis le balsa carbo vraiment pas terrible (aucune sensation de jeu , on ne sent pas la balle, pas de controle)

Mercredi 12 Mars 2008 13:32

ok ok mais en comparaison ac le grubba que j'ai ca donne quoi?... comme dit au début, ce n'est par pour mtn que je fais ca mais c'est juste au cas ou je devrai changer de bois pour un bois plus offensif, lequel serais le mieux? et puis pour voir aussi si ca vaut la peine d'essayer ou pas Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 12 Mars 2008 15:51

Attention, les Boll Forte (Off) et Boll Spirit (Off à tendance Off+) sont donnés comme beaucoup plus rapides que le Grubba Carbon (All+)...

Mercredi 12 Mars 2008 22:16

Citation de great_ptitho :
ok ok mais en comparaison ac le grubba que j'ai ca donne quoi?... comme dit au début, ce n'est par pour mtn que je fais ca mais c'est juste au cas ou je devrai changer de bois pour un bois plus offensif, lequel serais le mieux? et puis pour voir aussi si ca vaut la peine d'essayer ou pas Clin d'oeil

moi j'ai joué avec les 2....pour le X5, il faut un gros toucher de balle! il est pas si mal que ça mais c'est vrai que pour un carbone de BTY, c'est pas une merveille....
garde le grubba et augmente l'épaisseur des plaques Clin d'oeil

Mardi 18 Mars 2008 18:04

je n'ai absolument pas a me plaindre de mon x5, elle est parfaitement équilibrée, ce qui est un gros plus pour moi, tout comme sa légèreté ( 70 g). elle a un bon touché pour moi quand aux sensations c'est une question de felling.

Mardi 18 Mars 2008 18:37

et par rapport a ton kls mankind, y a t-il de grosses differences avec le grubba? niveau sensations, vibrations? vitesse?...
TTC Manage - H177

Samedi 22 Mars 2008 21:14

moi le X5 j'adore...

Samedi 22 Mars 2008 22:09

Citation de great_ptitho :
et par rapport a ton kls mankind, y a t-il de grosses differences avec le grubba? niveau sensations, vibrations? vitesse?...

dsl j'avais pas vu ton msg.....

moi, il m'a fallut max 2 semaines pour m'adapter au KHH spécial!!
tu as un gain de vitesse mais le controle est surprenant!!
dans le petit jeu aucun soucis, le top rotation semble lent et avec du jus apperement normal mais il y a du jus comme jamais et c'est pas facile a controler pour l'adversaire....

bref, le meilleurs bois pour remplacer mon GC avec les plaques collées Clin d'oeil
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois