Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutentopspin

Messages de Toutentopspin - Page 8

Mardi 23 Août 2005 15:05

Les girondins se dotent d'un joueur exeptionnel.
Certes denilson n'a plus la cote qu'il avait mais il demeure toujours un des plus grands dribbleurs du monde !!!
Le championnat de france a de plus en plus de joueurs de grand talent : Juninho, Dhorasoo, Kalou, denilson ou Carew......

Mardi 23 Août 2005 09:54

J'utilise le neos sound et je voudrais avoir les avis des joueurs jouant avec les 2 autres.
Quelles sont les différences avec le neos sound ?
Lequel est le plus rapide ?
Les sensations ?
L'adhérence ?
Le son ?
Le dégommage ?

D'avance merci !!!!!

Mardi 23 Août 2005 09:48

J'aime bien c tout...
ça fait un peu original...

Mardi 23 Août 2005 09:46

Je viens de voir ça à l'instant.
SI les les labos refont les analyses des 6 autres tours et qu'ils trouvent la meme merde dans le sang du texan, je pense que ça va chier ...

Lundi 22 Août 2005 18:36

Pour répondre à ta question elturkm, les joueurs de haut niveau cherchent de plus en plus à prendre l'initiative ou à reprendre l'initiative.
Dans les années 80-90, il y avait des joueurs qui jouaient beaucoup en bloc (desmond douglas, ect....) ou des joueurs qui ne joueaient qu'avec l'initiative (gatien, saive....).
Waldner a été le précurseur du jeu complet , kong a suivi avec samsonov et Wang liquin.

Les mondiaux de 2005 ont montré que les joueurs n'acceptaient plus la passivité et qu'ils cherchaient systématiquement à démarrer ou à contre toper trés fort pour reprendre le controle du point (malin, chenqi(ce mec est fantastique..), smirnov , boll .....).
La conséquence de cette évolution du ping est une prise de balle de plus en plus précoce et des contretops plus frappés pour moins prendre l'effet adverse ....

Persevere dans le top et les blocs actifs et lis mon sujet "entraineurs et objectifs"

Lundi 22 Août 2005 18:05

J'aime beaucoup Lyon.
C un club géré de main de maitre avec de la passion et de la patience ....
L'équipe est en rodage mais aprés ça va etre dur de les battre ....

ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!

Lundi 22 Août 2005 18:02

Bordeaux +10 pts
Lyon +6
PSG +4
Asse +3
Marseille +2
Monaco +1

-5 Strasbourg

Lundi 22 Août 2005 15:51

Muriel Hurtis
Arron
golovin
emma greene

C les plus jolies que j'ai trouvé et qui sont encore en activité....
Sinon je m'intéresse pas trop au sport féminin....

Lundi 22 Août 2005 13:39

Il est évident qu'accélérer franco dans la balle rend plus difficile une bonne accroche ...
C une question d'entrainement ....
Essaye de bien décontracter le bras et surtou ne quitte pas la balle du regard ....

Lundi 22 Août 2005 13:36

De tte façon il n'y a pas 36 solutions sur un pousseur : il faut démarrer .
Sers toi de ton avant bras en démarrage coup droit et à la limite force un ^peu au moment de l'impact pour bien frotter ....
Un bon pousseur peut aller jusqu'à 45 et ensuite il lui faut un bon bloc pour aller au delà ....

Lundi 22 Août 2005 11:33

Sinon la mousse du samba ntec elle a la classe grave.
Tte grise ça le fait .....

Lundi 22 Août 2005 11:32

Honnetement c surtout une question de toucher de balle...
Mon coach, qui a un toucher de balle hors du commun, envoie des tops trés lourds avec du mark 5 30°.
Maintenant c vrai qu'il y a des revetements qui facilitent ce genre de tops ; je pense au Tackifire special soft par exemple....

Dimanche 21 Août 2005 18:44

Honnetement je me fous completement de cette histoire de set en 21 ou 11 points.
On est passé de de 21 à 11 pts et les meilleurs restent les meilleurs et les billes le sont toujours : c comme ça ....

Dimanche 21 Août 2005 15:25

WALDNER SENSO CARBON !!!!!!!!

Dimanche 21 Août 2005 13:41

Pour ton revers : Le rapid de thibar ; le bryce ; sriver el ; neos ; almana ; mambo h ; mark 5 ; rookie dtecs ect ......

Dimanche 21 Août 2005 11:53

je te jure ; essaye autre chose !!!!
Tu seras surpris ....

Dimanche 21 Août 2005 10:06

Franchement les gars si vous voulez pas coller, ne prenez pas un revetement tendre comme ça. Sans colle ça perd de sa saveur quand meme.
Je vous conseille plus des revetements tensor type desto f1 ou f3 ou alors les bombes de stiga : neos et almana ......

Samedi 20 Août 2005 20:45

ça y'est j'ai testé le samba n-tecs !!!
La premiere chose à dire c'est que le revetement est rapide et réagit bien à la colle rapide ...
Je l'ai pris en 1.8 n pour mon revers et ça suffit amplement.
La grande différence avec le samba c'est la sensation en bloc et à plat ... Ce revetement est beaucoup plus agréable dans cette situation ...
Sinon on retrouve le samba avec un poil plus de dynamisme ....
En bref ce n'est pas la révolution mais c'est du bon boulot !!!!

Samedi 20 Août 2005 11:19

C pas pour rien que les bois de défenseurs ne sont disponobles qu'en manche droit ...
Le manche droit est idéal pour tourner !!!

Vendredi 19 Août 2005 15:50

De l'entrainement ....
Tu prends ta raquette dans ta chambre et en regardant la tele , tu fais tourner ta raquette...
Au bout d'un mois , tu vas voir ça sera devenu naturel et instantané ....
Mon frere est defenseur et c comme ça qu'il a procédé .....
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutentopspin

Résolu