Mardi 23 Août 2005 15:05
Mardi 23 Août 2005 09:54
J'utilise le neos sound et je voudrais avoir les avis des joueurs jouant avec les 2 autres.Mardi 23 Août 2005 09:48
Mardi 23 Août 2005 09:46
Lundi 22 Août 2005 18:36
Pour répondre à ta question elturkm, les joueurs de haut niveau cherchent de plus en plus à prendre l'initiative ou à reprendre l'initiative.Lundi 22 Août 2005 18:05
Lundi 22 Août 2005 18:02
Bordeaux +10 ptsLundi 22 Août 2005 15:51
Lundi 22 Août 2005 13:39
Il est évident qu'accélérer franco dans la balle rend plus difficile une bonne accroche ...Lundi 22 Août 2005 13:36
De tte façon il n'y a pas 36 solutions sur un pousseur : il faut démarrer .Lundi 22 Août 2005 11:33
Lundi 22 Août 2005 11:32
Honnetement c surtout une question de toucher de balle...Dimanche 21 Août 2005 18:44
Dimanche 21 Août 2005 15:25
Dimanche 21 Août 2005 13:41
Dimanche 21 Août 2005 11:53
Dimanche 21 Août 2005 10:06
Samedi 20 Août 2005 20:45
Samedi 20 Août 2005 11:19
C pas pour rien que les bois de défenseurs ne sont disponobles qu'en manche droit ...Vendredi 19 Août 2005 15:50
De l'entrainement ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutentopspin