Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Samba Ntecs .. déjà des tests ? !

Jeudi 04 Août 2005 20:01

Est ce que quelqu'un a dejà testé les Samba Ntecs et si oui qu'elle sont ses impressions par rapport au Samba.

Jeudi 04 Août 2005 23:08

oui, c une plque qui m'interesserai aussi.
Merci d'avance

Dimanche 14 Août 2005 09:42

Je remonte le sujet car ca m'interesserais aussi de savoir
ASCAP Sochaux !

Dimanche 14 Août 2005 10:24

Personne n'a essayé le Samba Ntech ? Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 14 Août 2005 10:51

Dans la semaine je vous raconte. J'ai reçu mon matos pendant que j'étais en vacances et il est coincé à la poste jusqu'à mardi. J'espere jouer avec mardi soir...

Dimanche 14 Août 2005 10:55

Citation de w144 :
Dans la semaine je vous raconte. J'ai reçu mon matos pendant que j'étais en vacances et il est coincé à la poste jusqu'à mardi. J'espere jouer avec mardi soir...

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 14 Août 2005 11:38

je vais le commander lundi pour mardi.
Premieres impressions dans 2 jours !!!!

Dimanche 14 Août 2005 12:35

Apparement il donnerai plus de spin à la balle en gardant le même controle et en augmentant legerement la vitesse. j'aiemrai avoir confirmation

Dimanche 14 Août 2005 21:09

ca devrait ce rapprocher du mambo et j'espere avec une meilleur durée de vie
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 16 Août 2005 06:35

Citation de w144 :
Dans la semaine je vous raconte. J'ai reçu mon matos pendant que j'étais en vacances et il est coincé à la poste jusqu'à mardi. J'espere jouer avec mardi soir...


Hé hé ! Tu viens chez nous avec ta nouvelle arme secrète ! Émoticône

Jeudi 18 Août 2005 00:16

Citation de bigaline :
Citation de w144 :
Dans la semaine je vous raconte. J'ai reçu mon matos pendant que j'étais en vacances et il est coincé à la poste jusqu'à mardi. J'espere jouer avec mardi soir...


Hé hé ! Tu viens chez nous avec ta nouvelle arme secrète ! Émoticône


Yes, mais elle ne m' a pas empêché de me prendre des tôles !!!!

Sinon, j'ai trouvé très peu de différence avec un samba classique, mais mon jugement est perturbé par le fait que j'ai changé de bois en même temps. J'ai trouvé que ça manquait de dynamique en bloc et que c'est moins rapide qu'un mabo mais avec plus de contrôle. Il faut que joue davantage pour faire me faire une idée précise.

Jeudi 18 Août 2005 18:30

Citation de w144 :

Sinon, j'ai trouvé très peu de différence avec un samba classique, mais mon jugement est perturbé par le fait que j'ai changé de bois en même temps. J'ai trouvé que ça manquait de dynamique en bloc et que c'est moins rapide qu'un mabo mais avec plus de contrôle. Il faut que joue davantage pour faire me faire une idée précise.

Émoticône
D'autres avis ?
ASCAP Sochaux !

Jeudi 18 Août 2005 19:18

Merci d'avoir répondu si vite Content

Vendredi 19 Août 2005 16:58

Si j'ai bien compris, le Ntec correspond à l'effet Tensor chez Joola. Est-ce qu'on sent cet effet catapulte quand on avance vraiment dans la balle?

Vendredi 19 Août 2005 18:08

le n'tech et le meme en plus adherent et ac bocou plus de controle
il est facile a jouer

Vendredi 19 Août 2005 20:50

Citation de to-oxic :
Si j'ai bien compris, le Ntec correspond à l'effet Tensor chez Joola. Est-ce qu'on sent cet effet catapulte quand on avance vraiment dans la balle?


Ben non, c'est pas l'effet de catapulte, les samba ne sont pas des 'tensor' (nom des revets à stockage d'nrj chez joola). Tu n'as pas d'effet de cata, contrairement à un Tango par exemple.

J'ai rejoué ce soir avec la plaque et j'ai les idées un peu plus claires :
- collage : 2 couches obligatoires pour disposer d'une bonne dynamique. la mousse bleue prend très bien la colle.
- adhérence : idem samba classique
-contrôle : un peu moins bien que le samba classique.
- dans le jeu : meilleure sensations à plat, en bloc actif et en claquant qu'avec un samba classique.
Conclusion : très peu de différence avec un samba normal. En tout cas rien qui ne justifie l'écart de prix. Monsieur Marketing joola semble être passé par là...

Vendredi 19 Août 2005 23:56

Citation de w144 :
En tout cas rien qui ne justifie l'écart de prix. Monsieur Marketing joola semble être passé par là...


chez dauphin les plaques sont au même prix donc ce sont plutot les revendeurs qui profites ENCORE des nouveautés pour vendre cher

Samedi 20 Août 2005 20:45

ça y'est j'ai testé le samba n-tecs !!!
La premiere chose à dire c'est que le revetement est rapide et réagit bien à la colle rapide ...
Je l'ai pris en 1.8 n pour mon revers et ça suffit amplement.
La grande différence avec le samba c'est la sensation en bloc et à plat ... Ce revetement est beaucoup plus agréable dans cette situation ...
Sinon on retrouve le samba avec un poil plus de dynamisme ....
En bref ce n'est pas la révolution mais c'est du bon boulot !!!!

Samedi 20 Août 2005 20:49

Citation de Toutentopspin :
ça y'est j'ai testé le samba n-tecs !!!
La premiere chose à dire c'est que le revetement est rapide et réagit bien à la colle rapide ...
Je l'ai pris en 1.8 n pour mon revers et ça suffit amplement.
La grande différence avec le samba c'est la sensation en bloc et à plat ... Ce revetement est beaucoup plus agréable dans cette situation ...
Sinon on retrouve le samba avec un poil plus de dynamisme ....
En bref ce n'est pas la révolution mais c'est du bon boulot !!!!

Émoticône

Y a t'il des essai avec un Samba Ntech NON COLLE svp ??? (je sais je suis chiantRire)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 21 Août 2005 03:02

Meme demande svp, ou alors merci de préciser votre épaisseur de mousse (toutentopspin l'as deja fait).
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements