Il ne faut pas négliger les exos de rythme à la table en attaque ...
Ces exos travaillent le deplacement et le timing ...
Un peu de 3/4 cp droit , du suédois (en tournant la raquette) , le 2-1 ...
Voilà je joue en ce moment avec du sriver fx 2.1 collé en coup droit et je souhaiterais passer à du max pour economiser ma colle et pour avoir plus de dynamisme et d'élasticité !!!
Est ce que quelqu'un a déjà opéré ce changement ?
Combien de temps pour m'adapter ?
Est ce que les sensations changent vraiment ?
La différence de vitesse est elle vraiment sensible ?
Aprés l'arret des rencontres par pe geffier à cause des études, il paraitrait que c La Fauche du CAM qui arretrait de faire les matchs pour les memes raisons !!!
Wait ans see ...
J'ai le détail du match du CAM :
La Fauche 1
Dubourg 2 (victoire sur dasquet et gerbaud)
paponnaud 0
Roucher 1
Labezon 2 (assez surprenant compte tenu de salongue blessure)
valliere 0
Un conseil : ne decolle pas tes plaques juste aprés utilisation ...
Attends la prochaine séance d'entrainement , tu décolles et tu recolles , tu vas voir t'auras plus de problemes ...
Si i ammene pas Picard , SUD MEDOC peut winner . Mais si cestas est au complet alors c du 15-5 sans probleme ...
Le cam devrait se prendre une belle correction et Gujan peut viser le 20 - 00 je pense ...
Cenon devrait perdre mais avec les gus qui jouent en tableau a on sait jamais , ils sont capables d'envoyer mines sur mines ....
Je suis totalement opposé à l'entrée de la Turquie : Elle ne fait pas partie de l'Europe géographiquement ...
25 pays c déjà alors en + si il faut se farcir le probleme turc ....
Je pense que Bol peut etre meilleur que wang liquin !!!
Ce joueur est une merveille technique et physique mais il lui manque un peu de puissance en CD ...Un conseil Timo , n'hésite pas à envoyer des minasses !!!
Au delà de cette rivalité , il y a en jeu l'interet du championnat ...
Si le PSG perd ce match et que Lyon gagne à domicile (sur à 90%) et beh le championnat il est déjà fini ...
Pour l'intéret de la saison de ligue1 , j'espere que psg et bordeaux vont gagner leur match sinon ....
Eh robinos réfléchis 5 minutes à l'enorme contre sens que tu viens de faire ...
Tu dis que t'a pas de physik et que tu veux te mettre en défense ... tu vois ta connerie là ...
En plus t'a un revers qui tient la route alors lache l'affaire et travaille le physique (meilleur régime alimentaire, footing et muscu )