Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Almana, Neos, Carbo : version sound !

Mardi 23 Août 2005 09:54

J'utilise le neos sound et je voudrais avoir les avis des joueurs jouant avec les 2 autres.
Quelles sont les différences avec le neos sound ?
Lequel est le plus rapide ?
Les sensations ?
L'adhérence ?
Le son ?
Le dégommage ?

D'avance merci !!!!!

Mardi 23 Août 2005 20:45

Rapidité : Almana Sound est le plus rapide (encore plus rapide que Bryce)
Sensation : Almana Sound est très élastique et possède un toucher de balle très agréable
Le son : "discothèque"
Adhérence : similaire à Neos
Dégommage : je n'ai pas d"info mais vue le caoutchouc qiu est très spécial, ça ne doit pas être trop difficile.

Conclusion : dans l'ensemble, je le trouves supérieur à Neos Sound . Je n'ai jamais essayé le Carbon, donc, je ne peux pas de donner mes impressions.

Ciào.

Mardi 23 Août 2005 20:56

Bientôt ils vont sortir le Neos sound MP3

Désolé
我爱法国。。。您呢?

Mardi 23 Août 2005 21:12

Probablement un Almana G2 - MP3 avec l'effet de la colle intégré en 2007 quand la colle sera interdite.

Jeudi 25 Août 2005 10:22

Pas plus de réactions .....

Samedi 10 Septembre 2005 18:44

Mon frère a joué avec un néos sound et je le trouvais franchement trop dur.
Ajd ca fait un mois que je joue avec un almana sound et là...je le trouve trop tendre !!!
Malgré la vitesse et le son impressionnants de ce revêtement, je trouve qu'il manque de stabilité pour claquer.
J'aurais peut-être du suivre le conseil du vendeur qui m'avait proposé de prendre l'almana classique si je voulais finir en claque mais j'ai pas osé (j'avais déjà peur que l'almana soit trop rapide !!!)
Donc en résumé : néos sound trop dur et almana sound un peu trop tendre.

Dimanche 11 Septembre 2005 09:19

J'ai essayé le carbo,le neos et l'almana,tous ca en sound:
Le plus rapide:surement l'almana,mais mousse a mon gout un peu moins tendre que neos.
Quand au carbo sound,j'ai de suite oublié,la mousse était relativement dure,c'etait trés lent et aucun sound,peut etre un mauvais numero...
elle est belle la France...!
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements