Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutentopspin

Messages de Toutentopspin

Mercredi 11 Janvier 2006 16:02

si tu es un peu stress en match et que tes coups ont du mal à passer...
essaye de jouer en scheme de jeu !!!

Mardi 10 Janvier 2006 13:13

on verra ce qui se passe en fin de saison ...
Pour l'instant il faut bien jouer en 2eme phase !!!

Dimanche 08 Janvier 2006 17:35

je crois que ke le be 3 n'existe plus ...

Dimanche 08 Janvier 2006 11:56

non je suis objectif ...
si tt à son niveau à son age , quel serait ton comportement ?
poses toi la question ...
je doute que le smtt soit content de mon départ ... mon départ signifie que le frangin mute aussi et je crois qu'un membre de l'équipe 1 va devoir s'en aller pour raisons professionnelles !!!

Samedi 07 Janvier 2006 19:38

je suis d'accord avec toi joel ...
l'important c d'etre actif pour le bon fonctionnement du club ...
5 de nos 10 membres du comité directeur ne font rien à part jouer ..
certains d'entre eux profitent de leur rang pour influencer les adhérents et imposer leur point de vue ...
leur point de vue n'est fonction que de leur situation et ils ne pensent meme pas aux autres ...
ce sont des requins malfaisants qui n'ont pas de valeur et qui n'ont aucune idée de ce qu'est le bénévolat ...

Samedi 07 Janvier 2006 19:33

il est de 1995 : on peut pas lui en vouloir.
il baigne dans le milieu du ping tte la journée et depui au moins 4 ans !!!
il y attache beaucoup d'importance et c normal ...

Samedi 07 Janvier 2006 15:19

j'utilise le waldner allplay depuis 2 ans ...
c un bois formidable ... controle exeptionnel, toucher trés agréable et possibilité d'accélération énorme ...
Un bois pour les joueurs mi-distance ou prés de la table qui joue en placement et variations ...

ps : trés agréable en bloc !!!!

Samedi 07 Janvier 2006 14:49

c sur ...
surtout que illac est quelqu'un de gentil .

Samedi 07 Janvier 2006 11:22

je pense que tu devrais réfléchir avant d'aller parler à illac ...
je pense qu'il est bein capable de se foutre de toi si tu dis des betises !!!

Vendredi 06 Janvier 2006 21:10

dabord c r2 et puis tu joueras contre tandou en rute et qui joue à fond, tu verras c compliqué à gérer l'affaire !!!!

Vendredi 06 Janvier 2006 16:48

c vrai que c severe !!!!

Vendredi 06 Janvier 2006 16:47

j'enprofite pour une dedicace à MR stellin n'tandou : un mec génial , un joueur talentueux et surtout stellin c la derniere fois que tu me mets 11/0 11/4 11/0 à l'entrainement ...

Vendredi 06 Janvier 2006 16:43

deusebio , il joue pas au foot lui ????
i doit etre vieux maintenant !!!!

Vendredi 06 Janvier 2006 16:41

je trouve que le syst de classement est trés bon...
Les gens sont à leur niveau.
Les 2 seuls hic : le clt 25 (1800 à 2050)
on commence à 650 pts : dur pour les jeunes d'atteindre un classement fort rapidement !!!

Vendredi 06 Janvier 2006 16:39

je suis repassé 40.
Manque d'envie et d'entrainement !!! je suis chaud pour la 2eme phase et je me prépare pour les finales par classement ...i faut voir le verre a moitié plein !!!!

Vendredi 06 Janvier 2006 16:32

Pour moi un club doit etre dirigé par 5 personnes tout au plus :
Un pdt : qui est un superviseur et qui s'occupe des relations avec les communes
un trésorier : s'occupe des comptes du club
un secrétaire : pour la partie administratif (affichage, salaire ....)
2 autres personnes dont 1 chargée des relations sponsors et l'entraineur du club(compos des équipes et formations des groupes dentrainements...)

Bcp de problemes viennent de cdirecteur composés de trop de personnes dont beaucoup inactives dans le club. Ces gens arrivent,si ils sont organisés, à imposer leur point de vue alors qu'ils ne font rien pour le bon fonctionnement du club. Dans notre club nous avons enormement de pbs avec ces gens qui ne font que répandre leur venin et qui ne sont interessés que par leur propre cas.

Peu de personnes permet des réunions plus fréquentes avec des personnes vraiment concernées et volontaires ... Si les gens ne sont pas satisfaits du travail accompli pendant l'année, la réponse doit etre dans le vote de l'ag ...

Vendredi 06 Janvier 2006 15:02

T'inkiete robinos, aucune situation ne mérite qu'on en vienne au mains .....
Quand alex33, tu dis que c un club sympa , je voudrais savoir sur quoi tu te bases pour dire ça ... la majorité des gens sont gentils mais il y une minorité invivable ... quand mon pere a pris les renes , on l'a averti que 2 ou 3 personnes étaient malfaisantes !!! dans les premiers jours cela s'est confirmé et ça continue !!!!
Comme tu dis 2 ou 3 réunions dans l'année ça ne suffit pas du tout. mais l'année derniere suite au licenciement de thierry, nous avons eu plusieurs réunions rapprochée et à la derniere (celle où l'on devait élire les membres du bureau) on s'est retrouvé à 4 sur 10 parce que les autres ça les gonflait grave) ....
encore une fois je trouve la sanction qui m'est attribuée ridicule et déplacée voir insultante.et surtout que personne n'a eu le courage de m'appeler avant pour m'expliquer ce qui allait etre proposé.(cette décision a été prise avant le cdirecteur et certaines personnes s'étaient mis daccord)
j'arrrete sur ce sujet parce que les vrais dirigeants m'ont demandé de calmer le jeu ...je respecte ces gens qui se décarcassent tout les jours pour le club . de toute façon c vrai que ça emmerde tout le monde et je vous comprends.
dsl d'avoir pourri le sujet et bonne chance pour la 2nde phase ...

Vendredi 06 Janvier 2006 13:13

pour robinos , rassures toi jai compris, j'vais mal lu ...
toi qui me connais , tu sais que ce n'est pas mon genre de faire ça ...
mais là il y a des choses incroyables qui se passent dans ce club ...
pour revenir sur le cas du vengeur masqué... ct un jeune de 15 ans !!!
tu crois que mon pere l'a écarté des équipes pour autant où l'a rétrogradé ...
il a compris et passé l'éponge ...
ce qui est extraordinaire , c'est que les dirigeants ont passé des dizianes d'h à faire de l'administratif pour que l'embauche d'un nouvel entraineur se fasse correctement, ils ont mis leur confiance dans cette personne (et n'écoutant pas toutes les saloperies qui pouvaient etre dites par ces personnes du c directeur : c le comble) et en retour ils n'ont meme pas un minimum de soutien de sa part ...

Vendredi 06 Janvier 2006 12:57

je suis désolé pour le smtt.
j'assume ce que j'ai dit et voilà !!!
je veux juste éviter aux pongistes de tomber dans ce club. une autre anecdote. l'année derniere , j'ai été sérieusement blessé à l'épaule et je n'ai pas pu jouer un match parce que je ne pouvais plus bouger l'epaule le jeudi avant le match... mon frangin au retour de son match de mt de marsan , est passé au club en fin de soirée et là il s'est fait agresser par un individu qui lui a dit qu'il allait me virer du club parce que j'avais laisser tomber l'équipe au dernier moment ...c quand meme fantastique !!!
alex33 , tu dis qu'i faut que ça évolue dans le bon sens mais comment tu prendrais que 3 mecs qui font 2 co direscteurs dans l'année et c tout ,dictent la politique du club aux personnes qui passent tout leur temps libre à s'occuper du club (equipe, entrainement, administrations ...ect ...).
ensuite le traitement est différent pour chaque personne. ces 2 dernieres années un mec de l'équipe 1 a raté beaucoup de matchs , est ce pour cela qu'on l'a rétrogradé de 4 divisions ? je ne crois pas...
derniere chose j'ai entendu tout et nimporte quoi sur pe , soit disant qu'i avait abandonné l'équipe , que ct un ptit con ... mais comment pourrait-il jouer alors qu'il travaille 10h / jour.

Jeudi 05 Janvier 2006 17:12

je mélanges tout.
c'est toi qui est à coté du vélo !!!
le challenge est une fete et on n'est pas le cam ou eysines ... dailleurs le président a défendu ma position sur le sujet et ça fait 30 ans qui dirige le club ... je lui reproche un truc : le challenge porte le nom de on meilleur ami défunt , il aurait du imposer son point de vue !!!
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutentopspin

Résolu