Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Denilson à Bordeaux !

Mardi 23 Août 2005 15:05

Les girondins se dotent d'un joueur exeptionnel.
Certes denilson n'a plus la cote qu'il avait mais il demeure toujours un des plus grands dribbleurs du monde !!!
Le championnat de france a de plus en plus de joueurs de grand talent : Juninho, Dhorasoo, Kalou, denilson ou Carew......

Mardi 23 Août 2005 16:15

tchoooooooooooooooooooooooooooooo
allez bordeaux maintenant le titre
trinko no 33 mondial

Mardi 23 Août 2005 16:41

c fort ca qd meme !!!
ca va leur faire une bonne équipe je pense

Mardi 23 Août 2005 17:03

ah ben,ca fait plaisir!
Franchement je trouve qu'on avait un bonne equipe deja, mais là je pense que c'est un renfort de choix car je pense que notre coté gauche était assez faiblard quand meme....
IL faut quand meme dire qu'il a 28 ans, 61 selections en equipe du bresil et qu'il est vice champion du monde 98 et champion du monde 2002...
marine et blanc allez!

Mardi 23 Août 2005 17:04

défense de ligue 1 vous pouvez trembler.allez bordeaux allez dénilson
trinko no 33 mondial

Mardi 23 Août 2005 17:06

il manque + que lyon nous sorte un gros morceau de son chapeau et on va avoir du lourd ds le championnat !!!!!!

Mardi 23 Août 2005 17:29

Attendez que l'OM fasse signer Gimenez , vous allez voir ! Émoticône
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Mardi 23 Août 2005 17:38

pfffffffffffffffffffff
ca m fait marrer
trinko no 33 mondial

Mardi 23 Août 2005 17:40

Eheh faut espérer une autre grosse pointure du coté de Lyon, ça ferait plaisir aussi !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 23 Août 2005 19:45

à priori ça sera Tiago pour Lyon.

Mercredi 24 Août 2005 10:53

tiago sans etre méchant n'est pas une grosse pointure

Mercredi 24 Août 2005 11:06

Ils ont déjà une grosse pointure à Lyon : John Carew doit bien chausser du 47 ou du 48, non ?

Mercredi 24 Août 2005 11:47

Denilson est remplaçant depuis 7 ans en liga
c'est de la star c'est clair...........

Mercredi 24 Août 2005 11:50

Il te fait 15 passements de jambes devant le défenseur et ensuite il se fait piquer le ballon.
Pas étonnant qu'il ne soit plus en équipe du Brésil !
Mais bon, peut-être va t-il se relancer à Bordeaux, qui sait ?

Mercredi 24 Août 2005 12:07

Citation de strutt :
Ils ont déjà une grosse pointure à Lyon : John Carew doit bien chausser du 47 ou du 48, non ?


comme moi .................
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 24 Août 2005 12:11

Tout BORDEAUX l'espere Strutt ....

Mercredi 24 Août 2005 18:56

j ai l impression que vous etes tous jalou de dénilson qui vient à bordeaux
trinko no 33 mondial

Mercredi 24 Août 2005 19:41

je pense que c'est une tres bonne recrue denilson même s'il a eu bcp de mal en Espagne et qu'il a beaucoup decu je continue a penser que c'est un tres bon joueur qui donnera une touche technique en plus a Bordeaux et ca peut lui permettre de se relancer même si le championnat de France n'est pas considérer comme un tres grand championnat a coté des 4 autres(Italie, Espagne,Angleterre et même Allemagne).Je pense que Bordeaux a effectuer un bon recrutement avec denilson et smicer entre autres

Jeudi 25 Août 2005 08:42

Citation de cestas47 :
j ai l impression que vous etes tous jalou de dénilson qui vient à bordeaux


Non, du tout.

Jeudi 25 Août 2005 11:18

Denilson reste le + gros flop des transfers espagnol. Il a inscrit 10 buts en 5 saisons.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café