Mardi 23 Août 2005 15:05
Les girondins se dotent d'un joueur exeptionnel.Mardi 23 Août 2005 16:15
tchooooooooooooooooooooooooooooooMardi 23 Août 2005 16:41
c fort ca qd meme !!!Mardi 23 Août 2005 17:03
ah ben,ca fait plaisir!Mardi 23 Août 2005 17:04
défense de ligue 1 vous pouvez trembler.allez bordeaux allez dénilsonMardi 23 Août 2005 17:06
il manque + que lyon nous sorte un gros morceau de son chapeau et on va avoir du lourd ds le championnat !!!!!!Mardi 23 Août 2005 17:29
Attendez que l'OM fasse signer Gimenez , vous allez voir !
Mardi 23 Août 2005 17:38
pfffffffffffffffffffffMardi 23 Août 2005 17:40
Eheh faut espérer une autre grosse pointure du coté de Lyon, ça ferait plaisir aussi !Mardi 23 Août 2005 19:45
à priori ça sera Tiago pour Lyon.Mercredi 24 Août 2005 10:53
tiago sans etre méchant n'est pas une grosse pointureMercredi 24 Août 2005 11:06
Ils ont déjà une grosse pointure à Lyon : John Carew doit bien chausser du 47 ou du 48, non ?Mercredi 24 Août 2005 11:47
Denilson est remplaçant depuis 7 ans en ligaMercredi 24 Août 2005 11:50
Il te fait 15 passements de jambes devant le défenseur et ensuite il se fait piquer le ballon.Mercredi 24 Août 2005 12:07
Mercredi 24 Août 2005 12:11
Tout BORDEAUX l'espere Strutt ....Mercredi 24 Août 2005 18:56
j ai l impression que vous etes tous jalou de dénilson qui vient à bordeauxMercredi 24 Août 2005 19:41
je pense que c'est une tres bonne recrue denilson même s'il a eu bcp de mal en Espagne et qu'il a beaucoup decu je continue a penser que c'est un tres bon joueur qui donnera une touche technique en plus a Bordeaux et ca peut lui permettre de se relancer même si le championnat de France n'est pas considérer comme un tres grand championnat a coté des 4 autres(Italie, Espagne,Angleterre et même Allemagne).Je pense que Bordeaux a effectuer un bon recrutement avec denilson et smicer entre autresJeudi 25 Août 2005 08:42
Jeudi 25 Août 2005 11:18
Denilson reste le + gros flop des transfers espagnol. Il a inscrit 10 buts en 5 saisons.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café