Je sais que le topic a été crée il y a longtemps mais c pour rafraichir la mémoire.
Est ce que cette plak est bien. a - t-on la sensation de clic ?
S'use t elle vite ?
la fréquence de dégommage?
Quelle épaisseur est la meilleure ?
moi j'ai commandé un waldner senso carbon v1.
je vous dirais mes impressions.
le bois a un design magnifique et l'ajout de 2 couches de carbone par rapport au waldner allplay me parait une idée intéressante.
Seul bémol, le prix du bois.
non l'équipe 2 ne sera pas renforcée.cela m'a été confirmé today par les joueurs eux memes.
schiber et badet s'en vont pour des raisons scolaires et professionnelles et luccio sera le 6eme joueur.
villeneuve ne refuse pas la montée en nationale 3 et paul lavergne n'integre pas le GFP.
dasdas , je t'ai fait une proposition(plûtot intéressante je crois) sur ta boite mail.
je suis sur le point de faire signer gatien : je vais finaliser le 27 mai à eysines. je vais lui mettre 2 ou 3 topspins, i va comprendre que ça joue au smtt !!!
bien sur mais cela ne fait pas parti de la base de la contre initiative.
ptain le bloc coupé bien fait : c dur à faire.
pour moi le bloc amorti est réservé contre les joueurs à mi-distance. tu vas pas amortir ton bloc sur un mec qui joue à 2cm de la table.
merci , c vari que je me sui fait chier à l'écrire ce post.
Pour répondre aux questions. la contre initiative doit se pratiquer relativement prés de la table. un contre top se fait prés de la table (à la kong) sinon ça devient du top sur top. wang liquin est impressionant quand il fait démarrer son adversaire et qu'il prend le pivot pour remettree un plomb par dessus.
sinon il est vari que waldner se recule un peu pour contre topêr mais bon c waldner : il place la balle où il le veut. mais ce que j'aime chez waldner c l'enchainement poussette tendue diago, claquette revers en ligne drtoite ; ça c le must de la contre ini...
merci hervek.peux tu me décrire un peu plus précisément les sensations avec ce bois ?
quel type de plak tu me conseilles avec ce bois? javais ^penser à du sriver g2