Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutentopspin

Messages de Toutentopspin - Page 18

Mercredi 18 Mai 2005 10:00

allez plus de réactions !!!!

Mardi 17 Mai 2005 16:07

Fabe ' tu es énorme !!!

Mardi 17 Mai 2005 16:05

d'autres avis !!!!

Mardi 17 Mai 2005 14:08

et robinos ten es content de ton dreamfire 37 ?

Mardi 17 Mai 2005 14:07

je sais pas c ce que juju m'a dit et aussi ronan quere.

Mardi 17 Mai 2005 14:04

ok merci ronan.pour le dégommage jai un pro qui me le fait du nom de n'tandou

Mardi 17 Mai 2005 13:19

décris moi la sensation que tu avais : est ce que c vraiment tendre ?
est ce que c rapide ?

Mardi 17 Mai 2005 10:59

on comprend.
t'a reçu mon mail ?

Mardi 17 Mai 2005 10:58

jusqu'à la sortie du feint 3 et du bois joo !!!!

Mardi 17 Mai 2005 09:50

Je sais que le topic a été crée il y a longtemps mais c pour rafraichir la mémoire.
Est ce que cette plak est bien. a - t-on la sensation de clic ?
S'use t elle vite ?
la fréquence de dégommage?
Quelle épaisseur est la meilleure ?

Mardi 17 Mai 2005 09:30

cyril 31 tu as tout à fait raison.
La technique est le fondement essentiel sur lequel se batit la tactique.

Mardi 17 Mai 2005 09:25

Sujet : Bois > Bois donic
moi j'ai commandé un waldner senso carbon v1.
je vous dirais mes impressions.
le bois a un design magnifique et l'ajout de 2 couches de carbone par rapport au waldner allplay me parait une idée intéressante.
Seul bémol, le prix du bois.

Heureusement que ça s'use moins vite qu'un mambo

Lundi 16 Mai 2005 23:13

non l'équipe 2 ne sera pas renforcée.cela m'a été confirmé today par les joueurs eux memes.
schiber et badet s'en vont pour des raisons scolaires et professionnelles et luccio sera le 6eme joueur.
villeneuve ne refuse pas la montée en nationale 3 et paul lavergne n'integre pas le GFP.
dasdas , je t'ai fait une proposition(plûtot intéressante je crois) sur ta boite mail.

Lundi 16 Mai 2005 20:35

je suis sur le point de faire signer gatien : je vais finaliser le 27 mai à eysines. je vais lui mettre 2 ou 3 topspins, i va comprendre que ça joue au smtt !!! Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 19:06

environ 40°. exellent plaque.

Lundi 16 Mai 2005 14:42

bien sur mais cela ne fait pas parti de la base de la contre initiative.
ptain le bloc coupé bien fait : c dur à faire.
pour moi le bloc amorti est réservé contre les joueurs à mi-distance. tu vas pas amortir ton bloc sur un mec qui joue à 2cm de la table.

Lundi 16 Mai 2005 14:39

honnetement pour conserver une sensation potable , je dirai plutot 2mois.
au fait yen a qu'on testé le sriver g2 , c bien ou pas ?

Lundi 16 Mai 2005 13:23

merci , c vari que je me sui fait chier à l'écrire ce post.
Pour répondre aux questions. la contre initiative doit se pratiquer relativement prés de la table. un contre top se fait prés de la table (à la kong) sinon ça devient du top sur top. wang liquin est impressionant quand il fait démarrer son adversaire et qu'il prend le pivot pour remettree un plomb par dessus.
sinon il est vari que waldner se recule un peu pour contre topêr mais bon c waldner : il place la balle où il le veut. mais ce que j'aime chez waldner c l'enchainement poussette tendue diago, claquette revers en ligne drtoite ; ça c le must de la contre ini...

Lundi 16 Mai 2005 10:27

Sujet : Bois > Bois donic
merci hervek.peux tu me décrire un peu plus précisément les sensations avec ce bois ?
quel type de plak tu me conseilles avec ce bois? javais ^penser à du sriver g2

Lundi 16 Mai 2005 09:54

moi je l'ai pas gardé à cause de l'usure, ptain en 3 semaines la plak devient blanche. c quand meme une super plak avec une sensation sympa.
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutentopspin

Résolu