Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutentopspin

Messages de Toutentopspin - Page 2

Jeudi 05 Janvier 2006 17:08

ahahha
imposer ces conditions c une blague !!! t'a pas lu ce que j'avais marqué. je n'ai rien demandé , j'attendais un peu d'indulgence. mais c vrai que je me suis distingué par mon absentéisme ces 3 dernieres années ...mdrr
ce joueur nous attaquait personnellement et à cette époque je pensais aussi que le club en valait la peine ... ct une erreur
prépares toi à entendre quelque chose de trés désagréable.
c sur qu'il n'a pas le temps de jouer le frangin et je vais te dire ce qu'il entend et lit ne lui donne pas envie de rejouer avec vous ...

Jeudi 05 Janvier 2006 16:56

Citation de marmotte :
Citation de Toutentopspin :
si j'ai mal compris alors je m'en excuse ... dsl
maintenant je ne defendrai plus ce club ... et si je fous le bordel j'en suis content !!!
si je peux éviter à certaines personnes d'aller dans ce club je le ferai avec grand plaisir ...
c quand meme incroyable que ce soit des personnes qui ne font rien pour le club tout au long de l'année qui imposent leur politique aux deux personnes qui doivent passer 50 h semaine à s'occuper du club à eux 2. ce sont eux qui connaissent le mieux les problemes et les joueurs et arrivés au comité directeur tout le monde se ligue contre eux ... c génial , surtout quand on connait l'intelligence plus que limitée de ces personnes ... les décisions ont été prises par des cons et en + qui ne foutent rien ...
si tu viens ce soir , tu vas assister à quelque chose d'assez marant ...

je ne serais pas la, mais j'en entendrais parler.
tout ce que tu fais effectivement en écrivant ça, c'est desservir le club mais apparemment c'est ce que tu veux.
Je trouve nul de faire ça

et comment !!!

c le seul club où tu te fais traiter de connard quand tu chuchotes pendant de 2 sec pendant un match ... où tu es rétrogradé de 4 divisions tout ça parce que tu as eu quelques problemes dans ta vie et que tu as raté 3 matchs dans la phase !!! combien de gens ont raté au moins 2 matchs , je devrai faire le compte et comparer leur situation à la mienne . c le seul club où on pense à faire du profit sur un tournoi interne de fin d'année alors que c sensé etre une grande fete où l'on pourrait rassembler le plus de personnes ... vous serez 20 sur 130 comme l'année derniere !!!

en tout cas je vois le verre à moitié plein et je vais pouvoi jouer avec les petits talents du club en d1 ...

Jeudi 05 Janvier 2006 16:40

je vais répondre point par point :
1°) tu ne sais pas ce qui se passe dans la vie des gens et donc tu ne dois pas porter de jugements.en + je passe de pn à r3 ce qui constitue une certaine baisse de niveau ...nous sommes allés chercher fred premont au debut de l'année dans l'interet du club en passant l'éponge sur sa défection de l'année derniere. on l'a mis à son niveau et sans lui la situation aurait été encore plus délicate ... mais l'indulgence n'est pas votre affaire apparemment ...
2°)le joueur en question s'attaquait surtout à moi et à mon pere parce que je l'avais battu au challenge et qu'il n'avait pas été intégré au groupe fort. il foutait la merde au moment des mutations alors que 3 des meilleurs joueurs annonçaient leur depart. ce n'était pas bon dans la perspective du recrutement
3°)laisse moi rire 2 secondes. ce soir je te dirai ma façon de penser ...ce que je vais te dire je prefere que cela reste dans les murs de la salle
4°)tu peux déja dire adieu à mon frere , ensuite je pensais à franck mais apparement il va rester ...

Jeudi 05 Janvier 2006 16:24

si j'ai mal compris alors je m'en excuse ... dsl
maintenant je ne defendrai plus ce club ... et si je fous le bordel j'en suis content !!!
si je peux éviter à certaines personnes d'aller dans ce club je le ferai avec grand plaisir ...
c quand meme incroyable que ce soit des personnes qui ne font rien pour le club tout au long de l'année qui imposent leur politique aux deux personnes qui doivent passer 50 h semaine à s'occuper du club à eux 2. ce sont eux qui connaissent le mieux les problemes et les joueurs et arrivés au comité directeur tout le monde se ligue contre eux ... c génial , surtout quand on connait l'intelligence plus que limitée de ces personnes ... les décisions ont été prises par des cons et en + qui ne foutent rien ...
si tu viens ce soir , tu vas assister à quelque chose d'assez marant ...

Jeudi 05 Janvier 2006 14:34

euh quand meme moi je comprends ça robinos ...
Il met le carton jaune parce qu'il est pas content qu'on associe bourges à paris ...
mais je pense que ya de la mutation dans l'air ...

Jeudi 05 Janvier 2006 14:30

je savais pas que marmotte allait partir au sam ...
je pense que tu as raison marmotte vu la bande de glands qu'il y a au club ... et dire qu'on a fait confiance à ces gus ... c désolant !!!
En tout cas il va y avoir du départ à sud medoc et à commencer par le l'homme à tout faire au club... et surement 2 des meilleurs joueurs du club ... et c pas fini !!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 20:37

allez eysines !!!!
Mdrrrr

Vendredi 23 Décembre 2005 14:18

C ce que je viens de voir sur sport24.com.
Le représentant de la grece lors de la triangulaire (madrid, paris et londres) n'a pas pu voter.
Or cet homme aurait voulu voter madrid et sa voix (qui n'existe pas normalement) a été quand meme attribué à paris.
Cela aurait placé paris et madrid à égalité et un nveau vote aurait été organisé enre ces 2 villes pour la finale contre londres. Les voix de cette derniere se serait reportées sur madrid par crainte de Paris et paris aurait été éliminé à ce stade.
Or en finale, les voix de paris serait allées vers madrid pour empecher londres de gagner et madrid aurait remporté les jo de 2012...
Cette nvelle a fait l'effet d'une bombe pour 2 raisons :
- elle revele le caractere trés spéciale de la façon de voter des membres du cio
- Paris éliminé au stade des demi , aurait été une injustice tout à fait scandaleuse ...

Il est maintenant avéré que les responsables de londres 2012 ont dépassé les regles pendant la derniere semaine avant le vote et ce nouveau scandale jette un nveau discrédit sur la victoire londonienne du 6 juillet 2005 ...

Mardi 20 Décembre 2005 19:01

en tout cas je suis content de la mobilisation générale pour le partagede l'arbitrage ...
Si tout le monde se met d'accord, on ne se posera plus la question !!!!!!

Vendredi 25 Novembre 2005 16:10

moi je vais y aller aux indivs.
J'ai la poule de d2 la plus abordable pour moi et la plus simple sur le papier ...

Jeudi 10 Novembre 2005 20:24

Je me prends pas la tete ...
J'ai plus envi de m'entrainer et de tenir une raquette donc j'arrette et voilà ...
Quand l'envie reviendra, je rejouerai et basta !!!!
Si ça revient pas et beh je reprendrai pas ...

Jeudi 10 Novembre 2005 20:19

L'equipe de france a beaucoup de pblemes et j'ai l'impression que Domenech ne veut pas les regler :
-Coupet doit etre le n°1 ; ça ne fait aucun doute
-Gallas doit jouer au centre avec thutu ...
-Malouda doit etre titulaire au coté de zizou
-Diarra et vieira en defensif
-Henry est costaud et je verrai bien un dhorassoo en relais
-Sagnol a droite et pour le coté gauche je verrai bien abidal à gauche

Mais ptain faut arreter avec givet , barthez, squillacci, cissé (meme si il a marqué) ...

Jeudi 10 Novembre 2005 15:30

Louis a été trés fort contre moi ...
Pas de fautes de démarrage , toujours sur les appuis , service court assez génant ...
Il a impressioné toute la salle !!!
Moi je m'accorde une pause jusqu' en février (pas de match, pas d'entrainement ...) .Mais Robinos je voudrais te voir contre cette ptite tornade , je pense que tu balizerais ...
C kler que Louis est nettement moins performant quand il est mené mais un travail sur cet aspect va l'amener à un niveau 1800pts à la fin de l'année voir avant ...

Vendredi 04 Novembre 2005 20:01

il est un peu faux en effet ...
Mais bon c pas le drame non plus ...
J'ai vu un truc incroyable sur hakansson-chila à bercy ... A un moment le suédois se plaint de l'irrégularité du service de Patrick et juste aprés pour exprimer sa colere , le suédois execute un service à l'ancienne avec le bras et tt et les arbitres ne disent rien pourtant ct difficile de ne pas voir ... Tt simplement scandaleux à ce niveau !!!

Vendredi 04 Novembre 2005 09:31

Citation de starconsole :
Citation de kam88 :
LA MEILLEURE PLAQUE DU MONDE.

Je l'ai essayé, c'est une bonne plaque, mais clairement en dessous d'un Diva Energie... (surtout niveau vitesse), donc pas la meilleure plaque du monde Clin d'oeil

C ton avis et dailleurs je pense que tu dois etre un des seul au monde à penser ça !!!
J'ai essayé le diva energie, je l'ai gardé 3 jours ...Pour moi plaque de merde ...

Jeudi 03 Novembre 2005 13:47

ça joue plus aux billes là !!!!

Jeudi 03 Novembre 2005 13:42

Moi ce qui m'enerve le plus c quand le gus i met 107 ans pour servir .... je suis obligé de m'écraser mais défois j'ai vraiment envi de chambrer !!!

Lundi 31 Octobre 2005 10:31

faut te voir a la table ...
T'as perdu dés que le mec rentre un truc pas trop mal à 1-0 ... c dingue
Tu mines tout comme si le mec en face ct n'tandou ou autret ...

Lundi 31 Octobre 2005 10:28

tout à fait daccord ...

Dimanche 30 Octobre 2005 16:44

Bravo ju autret !!!!
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutentopspin

Résolu