Pour moi c pas un bien man...
Les plaques tendres ou mi-tendres permettent de meiux sentir la balle...
Les plaques trés dures c pour les winner qui ont une accélération de ouf et un toucher énorme....
Boll est beaucoup plus abouti que Maze techniquement et physiquement ...
Le seul truc qui manque à Boll pour dominer la planete ping c un coup surpuyissant comme Kréanga en revers ou Wang liquin en CD .......
Que le gonz est un mauvais service ou pas , si il sert vraiment faux (lancer de balle de 2cm ou bras bien devant) , il faut arreter la balle et le faire reservir en lui expliquant ...
Autrement je me réentraine avec le bras devant et tu vas voir que ça va gober severe en face...
Soyons sérieux et appliquons le reglement ...
Il me semble qu'il s'agit d'une rencontre clé du championnat de France en ce qui concerne l'arbitrage ....
En effet comment ne pas penser que Lyon a été trés maladroitement protégé pendant la rencontre : 2 pénalty oubliés tout de meme !!!
Mais ce qui est choquant ce sont les propos d'Aulas aprés la rencontre, celui ci disant que Bordeaux devait savoir rester à sa place et que l'arbitrage avait été 100% en faveur des Bordelais... Faut quand meme avoir la stupidité necessaire pour tenir ce genre de propos inadmissibles ...
Je suis daccord avec JEMMALI qui dit que Lyon est protégé désormais et je voudrais dire à Aulas que la reconnaissance qu'il cherche tant s'obtient en remportant des trophées et en produisant du beau jeu et non pas en essayant de se placer à l'UEFA pour influer sur l'arbitrage et etre respecter par les grands clubs européens ...
C 'est un probleme épineux ...
Pour moi l'arbitre doit etre sanctionné professionnellement en étant privé de match pendant une durée à déterminer...
Mais ce que je trouve inadmissible , c le manque de coopération des arbitres dans l'évolution de l'encadrement des matchs de football : Ils sont contre la vidéo , contre les arbitres dans la surface , contre le GPS sur le ballon , contre tout .... c ça qui m'énerve ...
C quand meme extraordinaire de voir et d'entendre jouer Satriani...
Certes c pas Hendrix ou Clapton qui improvisait la moitié de leur concert mais sa maitrise de la guitare est exeptionnelle...
C vari que c réglé au mm ...
Mais les pink floyd aussi étaient réglés comme des horloges et pourtant c pour moi le meilleur groupe de tout les temps ....
Pat Metheny est un des meilleurs guitaristes de Jazz du monde mais là je découvre l'oeuvre de Stevie Ray Vaughan ....Enormissime !!!!!!!!!
Marc2539 , je suis completement daccord avec toi...
Waldner est le grand monsieur du pong et pour moi un sportif peut etre considéré comme un génie à l'instar d'un peintre ou d'un musicien ...
Sinon pour moi , Waldner n'a pas le meilleur toucher du siecle ; c Appelgreen à mon humble avis .....
J'ai pété un cable qu'une seule et unique fois ...
Je joue un mec mieux classé , je jouais bien et je rentrais de jolis trucs sans toutefois etre en rute de guerre ...
Le mec à chaque fois que je marquais un point i disait : "il est en rute , i rentre tout" !!!
Agacé et aprés un coup d'anthologie de ma part je rétorques : "Mange et je lui fais un gros doigt d'honneur " ...
Il a rien dit mais il était furax ....
Au début j'en étais fier mais au bout de 20 sec de réflexion je me suis rendu compte de la gravité de mon geste ....
Le passage de Thierry Gilardi de CANAL à TF1 vous semble t-il réussi ?
Trouvez vous la nouvelle formule de TELEFOOT efficace ?
Pour ma part je trouve que le nouvel homme foot de TF1 est parfait : Passioné , enthousiaste et bosseur ....
Ses commentaires avec Larque sont au top !!!!!!