Mardi 16 Novembre 2004 17:47
Le retour en forme de timo boll vainkeur du pro tour chez lui en éliminant 2 chinois é la confirmation de michael maze son autant d espoir afin de barré les meilleurs chinois.Mercredi 17 Novembre 2004 08:15
c'est vrai que Maze explose cette année, victoire au top12, bronze en double aux JO et victoire au protour du Danemark. Il a énormément progressé au niveau mental et devient plus fin techniquement.Mercredi 17 Novembre 2004 08:30
Maze a fait une démonstration après sa victoire à l'Open du Danemark?Mercredi 17 Novembre 2004 08:40
cét leung.il fait parti des3 meilleur double au monde é il 25 au classement mondial.tu m dira c été pas un chinois mais maze la détruit dans tout l compartiment d jeu.Mercredi 17 Novembre 2004 14:55
c'est vrai que c'était pas mal comme finale a l'open du danemark belle année de maze mais aussi de boll qui récupère petit a petit sa 1ere place mondiale.Mercredi 17 Novembre 2004 15:09
et oui la releve de Waldner , Gatien et Saive est là . Allez l'europe!!Mercredi 17 Novembre 2004 15:21
attention waldner né pas finiMercredi 17 Novembre 2004 15:35
et aussi le retour de primoracMercredi 17 Novembre 2004 19:09
non primorac je pense pas.il a fait une finale de pro tour la derniere fois mais il c fait massacré par boll.Jeudi 18 Novembre 2004 07:30
Maze c'est bien le mec qui a pleuré face à Gatien en finale aller de la coupe d'Europe ? Le même que celui qui a perdu sur Eloi à la finale retour ?Jeudi 18 Novembre 2004 12:29
A mon avis, Timo Boll et Christian Suss peuvent devenir un des meilleurs doubles du monde dans les années à venir.Jeudi 18 Novembre 2004 12:30
lapin2: et le meme qui a gagné le top12.......Jeudi 18 Novembre 2004 12:35
... en grande partie, elturkm, parce qu'il s'était trouvé repêché. La même chose est arrivée au junior tourangeau Julien Aufrère qui a fait troisième au 2ème tour de N2 du CF. Ca ne veut pas dire qu'il suffit d'être repêché pour casser la baraque mais c'est un fait assez souvent observé.Jeudi 18 Novembre 2004 12:42
La formule actuelle du top12, si elle est plus agréable à suivre pour les spectateurs est moins révélatrice du niveau des joueurs présents. Ca explique sans doute que quelques semaines après sa victoire, il se soit effectivement fait battre par un Gatien pourtant pas revenu au sommet de sa forme.Jeudi 18 Novembre 2004 13:33
a part boll et Maze vous voyez qui d'autre??Jeudi 18 Novembre 2004 13:35
ben...........y a encore waldnerJeudi 18 Novembre 2004 13:37
oui waldner est encore jeune je suis sur qu'il gagnera des titres <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>Jeudi 18 Novembre 2004 13:41
attention a kreanga.il a aucun controle de balles mais quel puissance.Jeudi 18 Novembre 2004 16:03
"Aucun contrôle de balle"?!Vendredi 19 Novembre 2004 12:47
Je verrais bien un Christian Süss progresser "encore plus" rapidement. Il a tout de même déjà battu J.M Saive et K.Kréanga en Pro Tour. En finale des championnats du monde par équipe face à la Chine il avait été loin d'être ridicule contre Ma Lin avec un set gagné à la clé, d'autres accrochés.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général