Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

A propos du roi Waldner

Lundi 12 Septembre 2005 22:01

Question que je me pose parfois, qui d'apres vous pourrait de rapprocher le plus de Waldner en terme de technique, toucher de balle et talent!! Pas facile!

Lundi 12 Septembre 2005 22:04

Mozart, s'il avait choisi le ping au lieu du piano ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Septembre 2005 22:16

Plagiste EXCUSE TOI IMMEDIATEMENT on ne dit pas roi, on dit Dieu vénéré et tout puissantRire

Lundi 12 Septembre 2005 22:17

comment fait on pour voir les vidéos de ton site kkreanga?

Lundi 12 Septembre 2005 22:21

non c'est bon en fait j'ai trouvé.

Lundi 12 Septembre 2005 23:35

Waldner il gagne même pas 1/100 du salaire de Zidane,
et si c'était un dieu, alors le pape serait Wang Liqin, et moi j'irais à la messe au lieu de jouer le dimanche matin.

Lundi 12 Septembre 2005 23:39

Ouais et Mark V serait une référence biblique...

Lundi 12 Septembre 2005 23:44

Citation de Desperados :
Ouais et Mark V serait une référence biblique...


oui, Desperados, et même qu'il aurait sa ... plaque dans chaque temple ... du ping ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Septembre 2005 16:00

On peut comparer le tennis à une partie d’échec les coups sont les pions ensuite il faut savoir les déplacer et jouer en fonction de son adversaire avec toute la force mentale que cela demande alors je dirais que Waldner est au tennis de table ce que Bobby Fischer était aux échecs un surdoué et un génie absolu

Mardi 13 Septembre 2005 16:19

Citation de autodidacte :
On peut comparer le tennis à une partie d’échec les coups sont les pions ensuite il faut savoir les déplacer et jouer en fonction de son adversaire avec toute la force mentale que cela demande alors je dirais que Waldner est au tennis de table ce que Bobby Fischer était aux échecs un surdoué et un génie absolu

E4

Mardi 13 Septembre 2005 16:34

Citation de autodidacte :
un génie absolu


Qu'est-ce qu'un génie absolu ? Concrêtement, on peut dire que Waldner a effectivement un toucher exceptionnel, et un palmarès inégalé, mais en faire un génie !

Un génie, c'est Federer qui gagne ses 23 dernières finales, ou qui perd 3 matchs sur 70. Waldner n'a été *que* 2 fois champion du monde et 1 fois champion d'europe (en simple, s'entend).

Mardi 13 Septembre 2005 17:04

je ne polémiquerai pas sur le sujet , simplement je pense pas que l'ami forumiste n'a pas compris le sens de mes propos je ne parle pas du palmarès du suédois si grand soit il! mais de ce qu'il a apporté à ce jeu des coups inédits ex bloc coupé , la frappe du revers sur le top spin ,les services déviations etc mais surtout face à la Chine et ses 100 millions de pratiquants Waldner le suédois et ses 20 mille ou "à mille licenciés a démontré que l'on pouvait gagner!
enfin Waldner en n'est'il pas une star dans le pays de Confucius?

Mardi 13 Septembre 2005 18:14

Je confirme au pays de confucius, c'est une super star !
www.china-progress.com, une équipe passionnée au service de votre progrès !

Mardi 13 Septembre 2005 18:45

Citation de autodidacte :
On peut comparer le tennis à une partie d’échec les coups sont les pions ensuite il faut savoir les déplacer et jouer en fonction de son adversaire avec toute la force mentale que cela demande alors je dirais que Waldner est au tennis de table ce que Bobby Fischer était aux échecs un surdoué et un génie absolu


Cette comparaison est valable si l'on s'en tient au domaine sportif stricto sensu car
Fischer est devenu un personnage rejeté par tous pour son antisémitisme, son négationnisme et sa haine de Bush. Il a même applaudi lorsqu'il a pris connaissance des attentats du 11 septembre 2001. Il a abandonné la nationalité américaine et est maintenant citoyen ... islandais.
Je ne souhaite pas à Waldner une telle fin de vie.

Mardi 13 Septembre 2005 18:52

d'accord pour le reste, par contre abandonner la natonalité américaine c'est plutôt pas mal !

Mardi 13 Septembre 2005 21:17

Citation de grosrobert :
Citation de autodidacte :
un génie absolu



Un génie, c'est Federer qui gagne ses 23 dernières finales, ou qui perd 3 matchs sur 70. Waldner n'a été *que* 2 fois champion du monde et 1 fois champion d'europe (en simple, s'entend).


...avec tout le respect que j'ai pour waldner , triste époque que celle-ci où des sportifs sont considérés comme des "génies", super classe.

Mercredi 14 Septembre 2005 00:17

le ping pong peut être comparé à une partie d'échec, mais aussi à un concours de lancer de pantoufle ou à une soirée en boîte de nuit,
en fait tu dis n'importe quoi automachin

Mercredi 14 Septembre 2005 00:22

Te vespa, mobilette, mais, et je le dis à la place d'AUTODIDACTE, tu suintes l'amateurisme, là !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Septembre 2005 00:33

Excuse moi bible, t'es trop intelligent et raffiné pour moi, et y a 1 mot sur 2 de ce que tu dis que je comprends pas.
Ou peut être qu'il y a un jeu de mot sûrement très drôle que je n'ai pas vu.

Mercredi 14 Septembre 2005 00:55

Il n'est pas toujours facil à suivre mobilette et on a pas toujorus envie de se prendre la tête pour comprendre non plus !Rire

Au passage bible l'amateurisme doit concerner au moins 99% des licenciés donc tout le monde peut avoir une vision bien différente ou même ne pas en avoir !
0
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général