Dimanche 18 Septembre 2005 19:45
Beaucoup de joueurs combis prennent pour reference le doc j aimerai savoir a quelle classement il pourrait pretendre s il jouait en France?Dimanche 18 Septembre 2005 19:49
De tout ce qui a déjà été dit, N°té c'est sûr, maintenant certains disent N° 100, d'autres N° 200, ou N° 500... Peut-être que les joueurs d'Evian qui le voient à leur tournoi pourraient être plus précis.Dimanche 18 Septembre 2005 20:05
J'ai souvent entendu qu'il était du niveau N°70-80Dimanche 18 Septembre 2005 20:09
J'ai discuté avec un gars d'Evian l'autre jour et il me disait que Neubauer se situait actuellement aux environs de la 800e place française.Lundi 19 Septembre 2005 16:24
Palmarès du doc d'après son site :Lundi 19 Septembre 2005 16:58
effectivement le sujet concerne herbet neubauer
Lundi 19 Septembre 2005 17:03
Moi j'ai vu joué herbert Neubauer à thonon.Lundi 19 Septembre 2005 17:14
3/0 à un n° 100...Lundi 19 Septembre 2005 17:59
Lundi 19 Septembre 2005 20:59
effectivement s il peut battre un n100 ca situe plus son niveau de jeuLundi 19 Septembre 2005 21:54
En fait, ce qu'il faudrait savoir c'est : est-il capable de battre régulièrement des N° 100, ou seulement ceux qui n'arrivent pas à s'adapter à son jeu "tordu" ?
Jeudi 22 Septembre 2005 20:38
Un très bone jeune 40 Cadet 2 de mon club l'a battu au tournoi estival d'Evian...Jeudi 22 Septembre 2005 20:44
au lieu de faire un SECRETIN /PURKART il vaudrait mieu faire un SEcRETIN /NEUBAEURJeudi 22 Septembre 2005 20:47
lalu> de quel cadet parles tu ? Thomas LeBreton ?Jeudi 22 Septembre 2005 22:42
Champion du monde vétéran , ça joue n50 français ....Vendredi 23 Septembre 2005 00:17
Vendredi 23 Septembre 2005 08:29
Moi je dis BRAVO MR NEUBAEUR !!!Vendredi 23 Septembre 2005 10:53
Herbert Neubauer est classé A17 en Suisse, ce qui à mon avis est quand même plutôt loin de n°100 en France, mais il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs en Suisse et puis il a un type de jeu assez peu répandu. Son fils Carsten (je l'avais rencontré à Bercy d'ailleurs) est C10, c'est bien moins bien classé il est vrai !Samedi 24 Septembre 2005 10:41
A17 en suisse ça équivaut à n°650-750 en FranceSamedi 24 Septembre 2005 11:38
Euh, je ne suis pas sûr qu'on puisse être aussi précis !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général