Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutentopspin

Messages de Toutentopspin - Page 5

Lundi 12 Septembre 2005 11:36

CD : Sriver Fx 2.1 mm (la valeur sure!!!!)

R : Samba N-tec 1.8 mm (trés bonne adhérence pour le dem revers)

Bois : Waldner senso carbon (le meilleur bois all+...off- selon moi) . Le maitre Waldner l'utilise en ce moment ...

Lundi 12 Septembre 2005 11:32

Cette regle doit etre intégrer de façon individuelle ...
Les joueurs doivent la respecter d'eux memes ...
Si un mec met le bras et beh i faut lui dire et l'emmerder pendant tout le match ...
J'ai servi un an et demi avec l'ancienne regle , gt mal classé mais je disposais d'un trés bon service pour mon classement et beh je me habitué et maintenant j'ai un service de charette sans le bras ... C pas grave c la regle !!!

Je trouve que cette regele a été positive : A haut niveau le fautes directes au service sont beaucoup moins nombreuses ...

Lundi 12 Septembre 2005 10:43

ça me ferait bien chier que les chinois n'utilisent pas le poignet ...
Wang liquin le fait , Kong le faisait aussi ....

La référence c SMIRNOV ...

Lundi 12 Septembre 2005 10:39

Roger a encore gagné ...
Il a battu le pauvre Andre 6/3 2/6 7/6 6/1 ......
Federer est parti pour devenir le meilleur de tout les temps !!!!

Dimanche 11 Septembre 2005 12:19

La préparation doit se faire décontracté ...
Puis quand vous etes en position vous durcissez votre bras et votre poignet qui est en tension vers l'arriere ...
Puis utilisation de l'avant bras et du poignet comme d'un élastique (explosion a l'impact)... avec prise de balle en bout de raquette et prés de son corps (ça évite de se précipiter !!!) .
Le geste s'arrete devant soi avec le poignet dans le prolongement du bras ....

Dimanche 11 Septembre 2005 12:11

C clair bravo Mary et allez ROGER !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 11 Septembre 2005 12:00

Poule trés relevée ...
Mérignac ne prendra pas le risque d'aligner sa vraie equipe 1 ... et ils ont raison !!!!
Sinon eysines avec Darmu , Bailly , Baup , Roumilly....
Talence avec Dupouy , Cuarti , Cazenave , le fannic ....
Libourne avec Bellegarde , léger , Dutin , Aumettre ....
Marmande avec Gasio , Vidal ......

La poule est trés relevée !!!!!!!!!
C ça ké bon ...

Samedi 10 Septembre 2005 21:05

Layla acoustique de Clapton avec Mark Knopler ...

Samedi 10 Septembre 2005 12:01

sriver fx en 1.9 ... Magnifique !!!

Samedi 10 Septembre 2005 12:00

A mon avis tu devrais mieux regarder la bouliche et te concentrer sur ton timing...
ça va revenir à moins que tu sois vraiment un gus ou que tu ais des problemes de vue

Samedi 10 Septembre 2005 00:15

De toute façon ce mec n'est pas clair.
Quand il a monté luz ardiden à la vitesse de 31 km/h de moyenne , cela correspond ,en depense energetique, à l'équivalent de 40 400m d'affilée et à burne...
Completement impossible !!!!!!

En plus nous le savons depuis l'affaire Balco , les americains se dopent avec des produits qui sont des molécules créees en laboratoires et donc inconnues et indétectables ...Mais ça c de la dope de trés riches....

Jeudi 08 Septembre 2005 17:43

ou du miel ....

Jeudi 08 Septembre 2005 11:43

Il ne reviendra pas ...
Ct une déclaration de fierté aprés la découverte de substances illicites dans son sang ...

En tout cas si il revient , c'est qu'il a des gauffres ce con...
Mais il connait l'ambiance sur la route du tour et il ne prendra pas de risque ...

Mercredi 07 Septembre 2005 11:56

Paranoid c toi qui a commencé à agresser quand meme ...
Mon frere joue ac feint 3 et est defenseur ... Son jeu est magnifique et beaucoup plus agréable à regarder que celui de la plupart des joueurs ...

Au fait le jour où tu seras triple champion de france , tu pourras parler paranoid .....

Lundi 05 Septembre 2005 14:59

Le bloc coupe de waldner est la référence ...
Un truc de dingo !!!

Lundi 05 Septembre 2005 11:08

Citation de Capoblanco :
Citation de Toutentopspin :
La balle de 40 mm n'a pas favorisé les jeux passifs (ni defenseurs , ni bloqueurs...)
Birocheau l'a dit : avec cette balle il faut tout le temps avancer ...
Dailleurs ce sont les jeux trés offensifs qui dominent : liquin , malin , kréanga , chenqi...

Sans la colle les défenseurs vont remettre plus de balles et les confrontations vont etre plus interessantes ...

Le bloqueurs sont tout le contraire de joueurs passifs.
Hormis, les bloqueurs qui jouent avec des PL traités en opposition, les bloqueurs avec backside ou soft cherchent à être les plus actifs possible et à enfoncer l'adversaire en force.
Je maintiens que ces joueurs là sont clairement avantagés par les balles de 40mm.

Je suis dsl , mais à haut niveau les bloqueurs trés actifs avec soft ne sont plus trés présents et cela pourquoi ... parceque les topspinneurs vont trop vite maintenant. Et puis avant de placer un bloc actif , faut attendre la bonne balle et donc les 1ers blocs sont donc placés et pour moi c de la passivité (tout sauf péjoratif) dans l'échange....

La balle de 40mm a désavantagé un peu les défenseurs purs...

Dimanche 04 Septembre 2005 20:18

sriver fx à 40° : ça me parait pas mal ...
En tout cas super plaque ce sriver fx !!!

Dimanche 04 Septembre 2005 12:27

La balle de 40 mm n'a pas favorisé les jeux passifs (ni defenseurs , ni bloqueurs...)
Birocheau l'a dit : avec cette balle il faut tout le temps avancer ...
Dailleurs ce sont les jeux trés offensifs qui dominent : liquin , malin , kréanga , chenqi...

Sans la colle les défenseurs vont remettre plus de balles et les confrontations vont etre plus interessantes ...

Dimanche 04 Septembre 2005 12:19

Je trouve que c un des plus gros bide de ces 3 dernieres années ...
ça dure 2 semaines , impossible de faire un bloc actif ... ect ...

Jeudi 01 Septembre 2005 17:20

Merci colleur ....
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutentopspin

Résolu