Mardi 04 Octobre 2005 12:08
Mardi 04 Octobre 2005 10:36
"... il VAUT MIEUX dire ..."Mardi 04 Octobre 2005 10:35

Lundi 03 Octobre 2005 16:57
En utilisant la nouvelle fonction d'Armel, voici le Top 20 des revêtements les plus utilisés par les membres du site Tennis de TableSamedi 01 Octobre 2005 08:51
Vendredi 30 Septembre 2005 15:44
Vendredi 30 Septembre 2005 13:30

Vendredi 30 Septembre 2005 10:26
Vendredi 30 Septembre 2005 09:59
Vendredi 30 Septembre 2005 09:55
Vendredi 30 Septembre 2005 09:41
Vendredi 30 Septembre 2005 09:37
Mercredi 28 Septembre 2005 16:58

Mercredi 28 Septembre 2005 15:40
Faudrais organiser plus de journées "portes ouvertes" et des petits tournois pour les non licenciés lors de ces journées, histoire de leur faire découvrir et aimer le ping, surtout chez les plus jeunes.Mercredi 28 Septembre 2005 12:12
Le dire c'est tout à fait possible, le faire appliquer ca sera beaucoup plus dur.Mercredi 28 Septembre 2005 12:06
Mercredi 28 Septembre 2005 08:31
Mercredi 28 Septembre 2005 08:26
Mardi 27 Septembre 2005 16:36
".. DE chacun ..."Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59