Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Messages de Derf59 - Page 541

Mardi 04 Octobre 2005 12:08

Je vais essayer de traduire Émoticône
"Beaucoup de vous ne sont pas satisfaits des horaires auxquels ils jouent en régionale, le réglement c'est bien le dimanche à 14h, ayant été capitaine pendant 3 ans,"

A partir de là j'ai du mal à comprendre
"pas un n'accepté au premier appel le dimanche." Émoticône

"et vous vous préférez jouer quel jour ? et à quelle heure ?"

Mardi 04 Octobre 2005 10:36

"... il VAUT MIEUX dire ..."

Mardi 04 Octobre 2005 10:35

Citation de kam88 :
ben si moi ca me surprend de voir des plaques comme le sriver fx que je ntrouve vraiment tres nulle en tete de course ! Émoticône

En tout cas, aussi nulle soit elle, c'est (d'après leur catalogue) la plaque la plus vendue chez Wack Sport.
Plutot que de dire la plaque est nulle, il faut me dire je ne l'apprécie pas ou je ne m'y suis pas habitué.

Top 5 Wack Sport
1 Butterfly Sriver FX
2 Tibhar Vari Spin D.Tecs
3 Tibhar Vari Spin
4 Banco Futura Variation -> (Produit de chez eux)
5 Yasaka Mark V GPS

Lundi 03 Octobre 2005 16:57

En utilisant la nouvelle fonction d'Armel, voici le Top 20 des revêtements les plus utilisés par les membres du site Tennis de Table

N°, Nb membres, Revêtement
1 191 Butterfly Sriver FX
2 158 Yasaka Mark V GPS
3 138 Joola Samba
4 108 Yasaka Mark V
5 74 Tibhar Vari Spin
6 72 Yasaka Mark V 30°
7 70 Butterfly Bryce
8 68 Butterfly Bryce FX
8 68 Butterfly Sriver
10 65 Tibhar Rookie D.Tecs
11 61 Tibhar Vari Spin D.Tecs
12 58 Butterfly Sriver EL
13 57 Joola Mambo
14 48 Donic Desto F3
15 46 Tibhar Rapid D.Tecs
16 40 Donic Desto F2
17 40 Butterfly Tackiness D
18 34 Dr Neubauer Super Block -> (Premier non Backside)
19 33 Tibhar Rapid Soft
20 31 Friendship RITC 729

Samedi 01 Octobre 2005 08:51

Je remonte le sujet pour signaler qu'il n'est plus possible d'avoir acces aux avis ni sur les bois ni sur les revetements, on obtient juste une page blanche Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2005 15:44

Citation de A.Nonyme :
Mais le pb, c'est qu'après 3 mois, ça ne donnera plus 3x10 pts, puisqu'il aura plus de pts...
249 pts de une phase en jouant 70/75, c'est chaud ( je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup ).

C'est vrai mon calcul et pas très exact en se basant que sur des 80. Émoticône
Mais si il joue en dessous de son niveau réél on peut imaginer que :
en septembre il batte des 80, en octobre des 80 et 75, en novembre et décembre des 75.

Vendredi 30 Septembre 2005 13:30

Citation de dalaur :
mais 249 pts en une phase,ça va être un peu chaud quand même!...Rire

C'est peu être un faux non classé, qui joue plutot niveau 70-75.
Ex:
A chaque journée de championnat il rencontre des 80 à 750 pts et gagne ses 3 matches
comme il est NC cela donne 3 x 10 points = 30 points
Il fait ca lors des 7 journées de la phase 1, => 30 x 7 = 210 pts
Si il fait en plus les indivs, c'est possible

Vendredi 30 Septembre 2005 10:26

Citation de injustice :
Citation de catlover :

2) il n'est pas indiscutable sportivment non plus, il joue en Turquie quand même, c'est pas le top du top européen (même si la Turquie n'est pas en Europe d'ailleurs). En pleine bourre ... I don't think so !!


Révise ta géographie!!!

En fait c'est un peu compliqué si vous allez sur le site www.turquie.com, vous verrez que 3% du territoire est considéré comme en Europe, 97% en Asie. C'est grâce à ca quelle fait partie du continent européen (mais pas de l'union européenne)

Au foot la turquie (ou les clubs turcs) jouent dans la zone europpéenne
(Fenerbahçe en ligue des champions groupe E, Pour les qualifications à CM2006, la turquie joue dans la zone europe groupe 2)

Vendredi 30 Septembre 2005 09:59

En exemple cela donnerait :
ton equipe 1 descend de D1 en D2
et
ton equipe 2 monte de D3 en D2

Je pense que les règles de brulage s'applique uniquement sur les numéros d'équipe indépendamment de la division, car le brulage se calcule sur les 2 phases (en tout dans dans le NPdC)

Vendredi 30 Septembre 2005 09:55

Est ce que dans ton jeu offensif tu jouais plutot près de la table ou plutot à mi-distance ?

Vendredi 30 Septembre 2005 09:41

Citation de lagste :
mais non derf 59,il parler de son devil

Je me doute bien qu'il parle de son devil, je ne suis pas stupide.
Mais je ne vous pas ce que sa réponse vient faire dans un sujet sur la résistance du boomerang.

Vendredi 30 Septembre 2005 09:37

Citation de sltcmoitibo :
Oui, c'est clair, le mien a tenu un an et demi, il a toujours pas perdu de picots, mais je l'ai renouveller car je trouver qu'il était bizarre là...

Faudra que tu nous expliques comment tu as fais pour avoir un picot Boomerang de DrNeubauer depuis 1 an et demi alors qu'il n'est vendu que depuis Juin 2005. Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2005 17:01

Même avis que PingLover

Mercredi 28 Septembre 2005 16:58

Citation de foliop :
Le seul truc que je n'ai pas fait cest la regle du brulage, faut deja que jarrive a tout capter Content

Nous non plus c'est pour ca qu'on cherche un logiciel. Émoticône
Quand on reste dans les cas simples ca va, des qu'on rentre dans les journées remisesou les exemptes .

Mercredi 28 Septembre 2005 15:40

Faudrais organiser plus de journées "portes ouvertes" et des petits tournois pour les non licenciés lors de ces journées, histoire de leur faire découvrir et aimer le ping, surtout chez les plus jeunes.
Mettre en avant les avantages de ce sport par rapport aux autres :
+ on peut jouer ensemble quelque soit la catégorie d'age donc ouvert à toute la famille
+ pas de violence, de blessures, de contacts (sauf avec la table)
+ on peut jouer quelque soit le temps
+ on peut jouer et s'amuser quelque soit le niveau, même quand on débute

Il faudrait un super grand tournoi en France pour que les chaines TV publiques s'y intéressent, et effectivement qu'un (ou des) champions francais brille au plus haut niveau.

Mercredi 28 Septembre 2005 12:12

Le dire c'est tout à fait possible, le faire appliquer ca sera beaucoup plus dur.
Je ne vois pas les JA sentir la raquette de chaque joueur pour voir si elle a été collée.

Si application il y a, il y a des chances que celà vienne des fabricants qui retireront leurs colles, en vendront de nouvelles (sans solvant) amélioreront les révetements (type TENSOR) pour ne plus avoir besoin de coller.

En tout cas il faudra toujours de la colle pour fixer les revetements sur les bois.

Mercredi 28 Septembre 2005 12:06

Citation de Francis :
De toute façon, en cas de lacune du règlement, c'est le JA (officiel ou désigné) qui tranche.

C'est vrai ce que dit Francis, et quand il n'y en a pas normalement c'est le capitaine de l'équipe visiteuse qui est désigné.

Règlements fédéraux sportifs F.F.T.T. - Chap.II - Titre I - Art.18
"A défaut de cadre désigné ou d’une personne ne jouant dans aucune rencontre disputée dans la salle, le juge-arbitre est, de fait et à défaut, le capitaine de l’équipe visiteuse, joueur ou non-joueur."

Mercredi 28 Septembre 2005 08:31

Merci pour l'info, je n'en ai un que depuis 4 mois.
Je saurais donc à partir de quand je devrais faire attention.

Est ce pareil pour les autres possesseurs de SB ?

Mercredi 28 Septembre 2005 08:26

Citation de Skylord :
Voila, je viens de commencer le TT et je me posait la question sur le sens de la raquette, c'est a dire faut il mettre les doigt sur la partie rouge ou l'autre?

et vous vous posez combien de doigts sur la palette?

Desole si cette question est bizarre mais bon..... je debute :p

Je ne pense pas qu'il y ait de règle sur la tenue de la raquette, c'est très variable.
Tout le monde la tient comme il le sent le mieux, deplus selon les geste (service, coup droit, revers) la position des doigts peut changer.

Je connais des personnes qui tiennent fermement leur raquette sans poser de doigt sur le revetement, d'autres qui mettent le pouce sur la tranche quand ils frappent en coup droit.
Personnellement j'ai mon index qui se "pose" un peu sur le revetement.

Mardi 27 Septembre 2005 16:36

".. DE chacun ..."
11001 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Résolu