Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Messages de Derf59 - Page 550

Mercredi 10 Août 2005 12:35

J'avais bien compris que ce n'était pas le tien et ce n'est pas ce que j'ai dis.
Je donnais mes remarques sur l'utilisation d'une raquette avec un tel manche.

Pour moi les manches de ce type (ergonomique) ne sont valides que dans des sports ou la prise
est fixe (Ex: Arc, Tir).

Si un joueur joue avec ce type de manche cela serait sympa qu'il nous donne les avantages qu'il y trouve.

Mercredi 10 Août 2005 12:21

Citation de Derf59 :
Citation de megatop :
Mon bois T4 chez re-impact je peus l'avoir sur commande comme cela:
http://www.re-impact.de/d_s1044_Anatomischer_Spezialgriff158.htm



Ca ne doit pas être pratique pour changer de prise, ni pour les joueurs combi qui tournent parfois leur raquette Émoticône
(c'est mieux comme ca)

Mercredi 10 Août 2005 12:21

Citation de megatop :
Mon bois T4 chez re-impact je peus l'avoir sur commande comme cela:
http://www.re-impact.de/d_s1044_Anatomischer_Spezialgriff158.htm


Ca ne doit pas être pratique pour changer de prise, ni pour les joueurs combi qui tournent parfois leur raquette Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 12:13

On a donc 2 clans pour la signification de ce qu'est une roulette.

Le premier qui considére qu'une roulette est juste une balle qui passe à coté du filet
(cf. schèma http://ttj.free.fr/images/roulette.gif founi par "lefoudelaballe" dans son topic "ROULETTE"Clin d'oeil

Le second qui considère qu'une roulette est une balle qui passe aussi à coté du filet mais en plus qui ne rebondit pas et roule sur la table.


"Robinette" faisant parti du premier groupe, je comprends pourquoi il dit dans ce topic faire à l'entrainement des schèmas type "roulette sur roulette". Evidemment chaque joueur ne pouvant en faire plus d'une car l'angle de jeu se restreint à chaque roulette.

Et je comprends aussi ceux du deuxième groupe qui disent qu'une roulette est impossible à rattraper puisque la balle roule.


Y'a pas lieu de faire des commentaires "t'es nul, ...", c'est pas sympa surtout si au départ on ne s'entend pas sur la signification exacte. (C'est vrai aussi que le nom peut prêté à confusion)

Vendredi 05 Août 2005 17:40

Vous nous donnerez le résultat, Steeven part favori vu son classement

Sinon je ne voie pas pourquoi il y a lieu de s'énerver concernant les posts sur les demandes
de renseignements concernant les revetements, ceci pour les raisons suivantes :

1° On est dans le forum matériel, donc au bon endroit Content

2° Ceux qui ne veulent pas lire les posts concernant un revetement qui ne leur plait pas (Ex ici des picots) ne sont pas obligés de les lire

3° Je ne suis pas sur qu'il y ait plus de post sur les picots, que sur les softs ou les backside (y'a que les antis qu'on voit moins), mais juste que les pictoteux semblent plus assidus à répondre et discuter de leur revetement.

4° Les questions sont toujours les mêmes (le plus adhérent, le plus rapide, le plus génant, le meilleur controle, quelle épaisseur, ...) parce que c'est les caractéristiques même des revetements (c'est ce qu'on voit dans la liste sur ce site d'ailleurs et ce que nous donne comme infos les fabricants ).

5° Si il existe des revetements différents c'est aussi parce qu'il y a des jeux et gestes différents pour chaque joueur, à chacun de s'adapter.

Si vous voulez un sport ou l'effet du revetement est minimisé, jouez au Hardbat (http://www.hardbat.com/ & http://www.hardbat.com/hbequipm.html)
Ca va pas plaire aux "backsideurs" car y'a pas de mousse et ca ressemble à un soft.

Lundi 11 Juillet 2005 12:30

Je viens de le mettre sur mon revers et les premières impressions sont bonnes.

Les plus :
+ Les blocs sont très courts (comme avec l'anti que j'utilisais (Nittaku Best Anti).
+ La gêne est réelle pour mes adversaires

Les moins :
+ Encore un peu difficile de maitriser certaines balles sans effet et molles.

En tout cas un revetement (pour moi) qui à l'air prometteur.

(Je l'ai en Noir/0x)

Vendredi 08 Juillet 2005 12:56

Exact, c'est dans le 2ème message de ce post
"Nouveaux bois NEUBAUER"
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11100-nouveaux-bois-neubauer.html

Lundi 27 Juin 2005 14:41

Pour picot75, est au niveau amortissement, que donne le Boomerang par rapport au SuperBlock ?

Pour tous, quand vous parlez des essais que vous avez fait, pourriez vous citer le type 0x ou 1mm ?

Jeudi 23 Juin 2005 14:58

Citation de loseyourselfdu92 :
c'est bien beau de mettre son adresse sur son profil mais si c'est pour reçevoir des offres commerciales pour des stages ou autres dont je ne citerais pas le ou les organismes... En gros on entre dans une base de données.


C'est pour cela que je conseille aux personnes qui ont peur de cela de ne pas utiliser leur adresse réelle mais d'en créer une autre.


Citation de marmotte92 :
chacun es libre de metre son adresse si il le veu!


C'est exact et je n'oblige personne à le faire.
Je disais juste que c'est plus sympa pour communiquer (surtout depuis la restriction sur les MP).

Mercredi 22 Juin 2005 21:11

Quand je clique sur "Profil" ... Émoticône

Les crochets sont compris comme un smiley.

Mercredi 22 Juin 2005 21:09

Je pense qu'il faut que Toprotation arrete de tourner et s'achete une paire de lunette.

Quand je clique sur [Profil] de toutes les personnes sauf lui je vois une adresse email
même si celle ci n'est pas obligatoirement dans le bon champ. (MSN au lieu de email)
L'important c'est l'information pas l'emplacement et au moins ca permet de les joindre.

Steph 1er -> Steph1er@hotmail.fr
ian91 -> ian91_ping@hotmail.com
redge -> redg86@hotmail.com
Moi -> derf59242@yahoo.fr

Donc pour Toprotation Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 16:52

Merci à redge et ian91 pour ma défense Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 15:57

Bonjour,

Je suis surpris qu'un grand nombre de personnes se plaignent des restrictions autour des MP.
Quand on regarde leur profil, la plupart ont masqué leur adresse Pleurer.

Je trouve cela dommage, sachant que si ils veulent éviter de recevoir des emails dans leur vrai boite (personnelle ou professionnelle), il ne manque pas de sites (Yahoo, Voici, Hotmail, ...)
qui permettent d'en créer une autre.

Cela permetrait de continuer à communiquer sans pour autant polluer les forums de messages persos.

@+

Mercredi 15 Juin 2005 12:46

Ce revêtement à l'air très intéressant à vous entendre tous.
Aussi j'aurais quelques questions :

Quelles sont les qualités/différences entre les versions sans et avec mousse ?

Quelle version possède le meilleur controle ?

Quelle version permet de mieux contre-attaquer ?

Avez vous réellement senti des différences entre les versions rouges et noires ?

Samedi 04 Juin 2005 18:57

Sur le site du Dr Neubauer
www.drneubauer.com
au prix de 46€ + 2€ de port

Samedi 04 Juin 2005 18:12

Une petite remarque, j'ai du télécharger la version 5.2.1 des codecs DivX pour voir certaines videos.

Samedi 04 Juin 2005 18:06

Juste un petit oubli de copier-coller

http://www.ttc-dorheim.de/index.php?id=24

Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 14:57

A cette adresse vous trouverez un grand choix de videos, aussi bien sur des extraits de matches, sur l'entrainement ou bien sur le materiel (picots neubaer).

Mardi 12 Avril 2005 11:33

Est ce que des personnes auraient déjà testé les 2 et pourraient donner leur avis ?
11001 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Résolu