Vendredi 30 Septembre 2005 09:49
Voilà, j'aimerai savoir si on a 2 équipes dans une même division et que l'equipe 2 monte (et voir même l'equipe 1 descend par exemple), comment çà se passe pour les brulages?
. Merci
Vendredi 30 Septembre 2005 09:59
En exemple cela donnerait :Vendredi 30 Septembre 2005 10:03
bien sur que tu peut j'ai commencer dans une équipe de d4 pou precision mon club a 12 equipe en championnat de la D4 a la PN (1PN, 1R1, 1R2, 2R3, et toute les autres en departementale) et je suis monter avec cette meme equipe jusqu'en R2 en croisant toute les autres équipe de mon club la seul chose c que pour le brulage c le n° de l'équipe qui compte et pa la divisionVendredi 30 Septembre 2005 10:44
Comme dit power95, les brûlages se font sur les N° d'équipes et non sur leur niveau, et ils s'appliquent soit sur toute la saison, soit sur chaque phase, ça dépend du règlement choisi par ta ligue (en Lorraine, c'est par phase, le brûlage se faisant au bout de 2 matches, les compteurs sont remis à 0 en janvier).Vendredi 30 Septembre 2005 11:32
Justement mais le truc c'est que les equipes ne se croisent pas, voila par exemple 2 equipes en D2, l'equipe 1 descend en D3 et l'equipe 2 monte en D1, le n° de l'equipe ne change pas du phase à l'autre me semble t'il donc les mecs ki auront mérités leur monter s'ils jouent en D1 bah tout ceux ki étaient en équipe 1 ki descendent sont grillés. Ct juste pour confirmation que çà pause aucun souci de brulage, alors le truc bizarre si le n° d'equipe ne change pas c'est que les mecs de D1 donc ekip 2 peuvent aller jouer en D3 sans risquer d'être brulé etant donné que l'equipe de D3 c'est l'equipe 1.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement