Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Messages de Derf59 - Page 540

Jeudi 06 Octobre 2005 11:19

A la fin de la deuxième phase je vais essayer un Tackifire C en remplacement de mon Sriver.
Pour avoir un peu plus d'adhérence.

Jeudi 06 Octobre 2005 11:17

J'ai une question par rapport à ce cas.
Est ce que les résultats indivuels des joueurs, qu'ils soient de Maiche ou Bavans, sont comptabilisés pour leur classement ?

Jeudi 06 Octobre 2005 11:01

Citation de hervek :
Le Samsonov Techno Power Contact me convient très bien surtout en revers combiné avec le superblock (en bloc, j'ai un super controle).
Maintenant, j'envisage de mettre un 729fx donc je préférerais un bois plus dur et un peu plus rapide en coup droit donc 2 solutions :
- mettre de la fibre de verre sur le coup droit.
- ou changer de bois, palette plus rapide et plus dur en coup droit mais avec le meme controle en revers et surtout aussi léger que celui que j'ai actuellement, donc lequel me conseillez-vous ?

Que se passe-t-il avec ton torpedo ?

Jeudi 06 Octobre 2005 08:44

Citation de JohnLennon :
c'est dingue quand même c'est donc une minorité d'utilisateurs qui animent ce forum avec leurs topics sur les picots si je comprends bien Content

Effectivement on voit souvent les mêmes forumers participer aux sujets, et le fait qu'ils jouent avec un picot peut faire croire que beaucoup de monde en possède un

Citation de alexD :
Comment fait on accéder a cette liste

Y'a pas de liste automatique, c'est moi qui ait pris un peut de temps pour aller sur chaque revetement compter combien il y avait de membres qui l'utilisait.

Citation de boblatoof :
ben...il est classé combien mon anti dans le top des revêtements? Émoticône

C'est quoi ton anti ?

Mercredi 05 Octobre 2005 18:32

Juste une anecdote

Au début je jouais avec un anti, les personnes (70 à 80) disaient : "c'est chiant ton anti"

Mon président joue avec un soft, ces mêmes personnes : "Avec son soft et son jeu bizarre j'y arrive pas"

Avec mon picot, maintenant : "c'est chiant ton picot"

Faut qu'on mette tous des backsides alors ?

Mercredi 05 Octobre 2005 18:27

Citation de starconsole :
Oui, mais on fait du Tennis de Table parce qu'on aime se sport et qu'on se fait plaisir... quand je joue un picot ce n'est pas le cas, je ne m'amuse pas.

C'est dommage car moi j'arrive à prendre plaisir contre tout type de jeu.

J'ai qu'un petit classement et même si il m'est arrivé de faire de grosses perfs (des 40...) de façon régulière, je joue pour m'amuser et non la victoire à tout prix avec obligation de résultat...

C'est déjà pas mal comme classement

... des jeux conventionnels ...

Moi c'est justement la variation dans les jeux qui fait que je m'amuse car on doit s'adapter.
Si je rencontrais systèmatiquement le même type de jeu, j'aurais l'impression d'être à l'entrainement. En plus c'est quoi pour toi un jeu "conventionnel" ?

Mercredi 05 Octobre 2005 18:21

Citation de JohnLennon :
non j'y crois mais ça m'étonne!

Parmi les autres picots connus :
Tibhar Grass Devil -> 28 membres
TSP Bamboo Curl P1 -> 21 membres
Butterfly Feint Long II -> 17 membres
Joola Fakir -> 17 membres
Donic Alligator -> 12 membres
Hallmark Super Special -> 10 membres
Double Happiness C8 -> 8 membres

sont moins utilisés par les membres que le 20ème Friendship RITC 729 (31 membres)

Mercredi 05 Octobre 2005 17:21

Citation de picotbad :
moi, c'est barricade def de neubauer avec boomerang!!

Et le résultat est intéressant ?

Mercredi 05 Octobre 2005 14:18

Tu parles, j'en ai vu pas mal des joueurs qui sont classés à ce niveau... tu leur enlève leur plaque ils valent même pas 75... ça m'énerve ça d'ailleurs...

Je suis d'accord avec toi, si je ne jouais pas avec mon picot mais avec un backside en revers je jouerais moins bien. La raison étant que en revers, le backside ne me convient pas (problème de gestuelle)

Maintenant je suis totalement d'accord avec pingwin, il n'y a aucun revetement qui fait tout à la place du joueur, chaque revetement nécessite de l'entrainement pour être maitrisé.
Si tu penses, starconsole, progresser avec un picot long rien ne t'empeche d'en mettre un.

Si plusieurs catégories de revetements existent (Backside, Soft, Picot, Anti) c'est peut être parce qu'il n'y en a aucune qui convienne à tous les joueurs et tous les types de jeu. Tu en es la preuve vivante puisque tu joues avec un soft en revers.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens sortent des phrases du type :
les picots (ou autres) c'est de la merde, si il avait un backside .......... .

Quand je rencontre un adversaire, si il est plus fort que moins sur certains coups, c'est à moins de m'adapter et de jouer sur ses points faibles. Si je n'y arrive pas c'est qu'il est plus fort que moi et c'est tout.

Mercredi 05 Octobre 2005 12:18

Citation de lced10 :
... mais bon c notre gardien n°1 dc faut qu'il soit présentRire

Il faut donc que tu deviennes Arbitre National N° 1 et tous tes problèmes se résoudront Émoticône

Je pense que pour que cela se règle, le mieux d'abord est de garder son calme.
Je ne connais pas les propos que tu as tenu et je n'ai donc aucun avis à donner sur ceux ci. Le seul conseil que je peux te donner c'est de réflechir à la réaction que tu aurais eu toi si un joueur (lui aussi JA) t'avait tenu de tels propos.

Mercredi 05 Octobre 2005 12:10

Citation de JohnLennon :
Citation de Derf59 :
18 34 Dr Neubauer Super Block -> (Premier non Backside)

un seul picot? mdr t'as du te tromper

Je te laisse le soin de vérifier si tu veux Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2005 09:45

"LA mediatisation .."
J'ai vraiment du mal avec le clavier en ce moment Émoticône Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2005 09:44

Citation de lced10 :

imagine que pour violences physiques dégradations de matériel et insultes (confere mon ami carnage revers qui lui a insulté le JA il n'a eu que 1 moisRire) les sanctions sont vraiment sans aucun semblable a la mienne

Que tu sois "cadre national de l'arbitrage" (d'après ce que tu as écris dans ce post) est peut être la raison pour laquelle ta peine est plus lourde.

C'est un peu comme pour Barthez, le fait qu'il soit une idole pour les jeunes, qu'il est connu, ma médiatisation de son geste, a surement fait que les intances ont voulu frapper un grand coup pour l'exemple et surtout pour que cela ne se reproduise pas.

Plus on est important dans la hierarchie, plus la même faute risque d'être sanctionnée.

Mercredi 05 Octobre 2005 09:28

En regardant le réglement qui est disponible sur le site http://www.ppcjeumont.com/Tournois_exterieurs.html
(1er message de ce post)
Il est noté

"Le TENNIS DE TABLE SAINT-AMAND-LES-EAUX organise les Samedi 29 et Dimanche 30 Octobre 2005 un Tournoi REGIONAL homologué sous le N° 06004. et sur invitation."

"Article 2 : Homologué par la Fédération Française de Tennis de Table sous le N° 06004, cette épreuve est ouverte à tous les joueurs et joueuses licenciés (licences traditionnelles) et en règle avec la FFTT.
Les joueurs NE POUVANT PAS PARTICIPER : Poussins/Benjamins/Minimes/Cadets qui jouent en championnat Jeunes du Pas de Calais et les joueurs sélectionnés aux internationaux de Namur. La présentation de la licence est obligatoire pour participer au tournoi."
Je suppose pour ceux de la région.

En tout cas si vous avez des questions/doutes vous pouvez toujours passer un petit coup de fil aux organisateurs, leur numéro est en bas de l'affiche.

Mercredi 05 Octobre 2005 09:17

Citation de dalaur :
bungee et spectol pardon

Citation de redge :
Sonex JP Soft collé. Je l'utilise en revers, et il devrait être dans cette liste.
Avec ça, il devient facile d'envoyer des sacs en retour de service.

Il vous suffit d'aller voir dans la liste, mais sinon pour info :

Tibhar Bungee -> 21 membres
TSP Spectol -> 10 membres
Donic Sonex Formula JP Soft -> 2 (en regardant le code source de la page, la fonction ne fonctionne pas, on ne voit même pas redge)

Mercredi 05 Octobre 2005 09:06

Citation de spirit :

rooooh ça va je blaguais un peu. Pas gentil de dévoiler ce que j'ai fais l'année dernière... mais puisque tu aimes tant que ça regarder les résultats des autres, tu regardera les miens à la fin de la saison, ce sera autre chose... Émoticône Émoticône

Je te souhaite de tout coeur, à toi comme à tous les autres, de faire la meilleure saison possible Émoticône

PS: moi aussi c'était pour blaguer Émoticône

Mardi 04 Octobre 2005 17:52

Citation de spirit :
Que des revêtements tendre... bouh vous avez vraiment aucun toucher de balle ! Émoticône

Peut être que tu devrais essayer car en regardant tes perfs de l'année dernière sur le site c'est pas extra-ordinaire pour quelqu'un qui pense avoir beaucoup de toucher de balle Émoticône
=> Classement 80, 1 Perf à 70, 1 Contre à NC

Mardi 04 Octobre 2005 16:59

Vous pouvez télécharger cette vidéo à l'url suviante
http://x702.putfile.com/videos/c5-25514364665.wmv

JM Saive et MaLin ont réalisé ce type de point à la fin de leur match du PRO Tour au Harbin Tournament
http://tt.mainstreet.net/ttoutpost/Ping_Pong_Video_Links.htm
(il faut utiliser IE pour télécharger la vidéo)

Mardi 04 Octobre 2005 13:20

Citation de colleur :
reste à faire la même chose pour les bois...

Je le ferais quand j'aurais un peu de temps et qu'on pourra de nouveau accéder à la liste des bois.

Mardi 04 Octobre 2005 12:08

oups une faute de frappe
"pas un n'A accepté au premier appel le dimanche."
11001 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Résolu