Jeudi 06 Octobre 2005 11:19
Jeudi 06 Octobre 2005 11:17
Jeudi 06 Octobre 2005 11:01
Jeudi 06 Octobre 2005 08:44


Mercredi 05 Octobre 2005 18:32
Juste une anecdoteMercredi 05 Octobre 2005 18:27
Mercredi 05 Octobre 2005 18:21
Mercredi 05 Octobre 2005 17:21
Mercredi 05 Octobre 2005 14:18
Mercredi 05 Octobre 2005 12:18

Mercredi 05 Octobre 2005 12:10
Mercredi 05 Octobre 2005 09:45
"LA mediatisation .."
Mercredi 05 Octobre 2005 09:44
) les sanctions sont vraiment sans aucun semblable a la mienneMercredi 05 Octobre 2005 09:28
En regardant le réglement qui est disponible sur le site http://www.ppcjeumont.com/Tournois_exterieurs.htmlMercredi 05 Octobre 2005 09:17
Mercredi 05 Octobre 2005 09:06

Mardi 04 Octobre 2005 17:52

Mardi 04 Octobre 2005 16:59
Mardi 04 Octobre 2005 13:20
Mardi 04 Octobre 2005 12:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59