Mercredi 28 Septembre 2005 11:39
on entend parler de la supression de la colle rapide dans les prochaine années penser vous ke cette action soit possible ou que ce ne sont que des rumeurMercredi 28 Septembre 2005 12:10
Il y a déjà des tonnes de sujets sur l'interdiction de la colle rapide, il suffit d'utiliser la fonction "rechercher". Et pour la X ème fois, ça n'est pas la colle rapide qui sera interdite, mais les solvants volatils, les colles à base d'eau resteront homologuées.Mercredi 28 Septembre 2005 12:12
Le dire c'est tout à fait possible, le faire appliquer ca sera beaucoup plus dur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements