Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La colle rapide dans les années à venir

Mercredi 28 Septembre 2005 11:39

on entend parler de la supression de la colle rapide dans les prochaine années penser vous ke cette action soit possible ou que ce ne sont que des rumeur

Mercredi 28 Septembre 2005 12:10

Il y a déjà des tonnes de sujets sur l'interdiction de la colle rapide, il suffit d'utiliser la fonction "rechercher". Et pour la X ème fois, ça n'est pas la colle rapide qui sera interdite, mais les solvants volatils, les colles à base d'eau resteront homologuées.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 28 Septembre 2005 12:12

Le dire c'est tout à fait possible, le faire appliquer ca sera beaucoup plus dur.
Je ne vois pas les JA sentir la raquette de chaque joueur pour voir si elle a été collée.

Si application il y a, il y a des chances que celà vienne des fabricants qui retireront leurs colles, en vendront de nouvelles (sans solvant) amélioreront les révetements (type TENSOR) pour ne plus avoir besoin de coller.

En tout cas il faudra toujours de la colle pour fixer les revetements sur les bois.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements