Mercredi 28 Septembre 2005 07:37
Voila, je viens de commencer le TT et je me posait la question sur le sens de la raquette, c'est a dire faut il mettre les doigt sur la partie rouge ou l'autre?Mercredi 28 Septembre 2005 07:55
Je crois que sur ce sujet, tu trouveras un certain nombre de réponses :Mercredi 28 Septembre 2005 08:26
Mercredi 28 Septembre 2005 09:42
C'est exact il n'y aurait pas de prise type pour la tenir.Mercredi 28 Septembre 2005 13:07
imagine que tu fais 1 pince avec ton index et ton pouce ! et tu va le fixer tt en haut du manche ! ensuite avec les doigts qui te restent, tu enveloppes le reste du manche et voila !Jeudi 29 Septembre 2005 09:37
apres pour le coté sur lekel tu pose ton doigt depend de quelle face tu utilise en coud droit et en revers si tu a le rouge en CD tu posera ton doigt sur le noir et vice versaJeudi 29 Septembre 2005 14:07
Attention, l'oiseau peut te chier dans la main !!Jeudi 29 Septembre 2005 14:31
waaaaaa tro bien ta blague grassdebil !!!! t en as d autres des comme ca ??Jeudi 29 Septembre 2005 14:38
Mardi 25 Octobre 2005 14:38
ta réfléchi combien de temps pour la trouver celle la ???Mardi 25 Octobre 2005 18:49
et tu en fai en club???
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques