Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Logiciel gestion d'équipe

Jeudi 22 Septembre 2005 15:14

Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel (ou programme Excel) de gestion d'équipe.

Par exemple : Nbr de matchs gagnés par joueur, % de victoires, perfs, etc.

Je recherche surtout un tableau imprimable (ou logiciel tout simple) bien présenté, car j'en ai fait un moi même sur excel, mais il n'est pas top.

Merci !

Jeudi 22 Septembre 2005 15:48

Je sais pas si ça va t'intéresser mais va sur le site du comité de loire atlantique: www.cdtt44.com et va dans les téléchargements! vers le bas de la page tu auras un doc EXCEL a prendre et qui te permet de faire les feuilles de match par informatique, il faut que sur le lieu de la compèt il y un pc et une imprimante (ca evite de tout remplir a la main) C'est gratuit et fais toi plaiz!

Jeudi 22 Septembre 2005 15:52

par contre il y une erreur dans les n° de club entre deux feuilles, le n°de l'équipe A devient celui de l'équipe B et vice-versa, il y a juste a inverser les deux formules, et il y a aussi un truc si c un non-classé qui joue: il sera considéré comme 95, donc faut enlever les formules automatique pour le classement de la feuille 2!

Jeudi 22 Septembre 2005 16:10

Merci, je ne sais pas si je vais m'en servir, mais je pourrai m'entrainer à remplir les feuilles de match pour pas faire payer trop d'amandes au club MDR

Vendredi 23 Septembre 2005 09:07

à ma connaissance deux logiciel :
Synéping et Logiping
tu les trouveras sur ce site ppour le synéping et sur le site de la FFTT pour le logiping
ensuite c à toi de comparer les avantages et inconvénients de chacun mais apparement ce sont tt les deux de tes bon produits avec un bon suivis technique via le web.
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 23 Septembre 2005 09:55

Citation de steeven :
à ma connaissance deux logiciel :
Synéping et Logiping
tu les trouveras sur ce site ppour le synéping et sur le site de la FFTT pour le logiping
ensuite c à toi de comparer les avantages et inconvénients de chacun mais apparement ce sont tt les deux de tes bon produits avec un bon suivis technique via le web.

Tu aurais le lien/page sur le site de la FFTT pour LogiPing ?

Vendredi 23 Septembre 2005 10:10

Kryl > comme dit dans le poste de SynePing, je suis en ce moment en train de developper la partie club, j'ai besoin de savoir ce que vous attendez d'un tel produit
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Vendredi 23 Septembre 2005 10:38

Citation de foliop :
Kryl > comme dit dans le poste de SynePing, je suis en ce moment en train de developper la partie club, j'ai besoin de savoir ce que vous attendez d'un tel produit

Gestion des brulages et des rotations entre les joueurs/remplacants.

Vendredi 23 Septembre 2005 11:09

Si qqun est pret a me fournir un espece de topo avec toutes les fonctions utiles a un club et explications ca me serait utile

Vendredi 23 Septembre 2005 13:33

Foliop, tu fais un condensé des deux logiciels et alors la ce sera le top pour les clubs.
chapeau pour ton boulot.
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Samedi 24 Septembre 2005 10:15

C'est une bonne idée ça, une partie club... Perso, je cherchais juste un logiciel pour la gestion d'un EQUIPE.

Samedi 24 Septembre 2005 16:00

Et si possible gérer aussi les équipes de 4 car tout ce qu'on trouve, c'est pour 3 ou 6.

Lundi 26 Septembre 2005 14:37

Foliop , on compte sur toi !!!!!

Mardi 27 Septembre 2005 19:56

Tu as un message en privé avec pas mal d'info Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2005 15:39

Toutes vos infos sont deja prises en compte
Le seul truc que je n'ai pas fait cest la regle du brulage, faut deja que jarrive a tout capter Content

Mercredi 28 Septembre 2005 16:58

Citation de foliop :
Le seul truc que je n'ai pas fait cest la regle du brulage, faut deja que jarrive a tout capter Content

Nous non plus c'est pour ca qu'on cherche un logiciel. Émoticône
Quand on reste dans les cas simples ca va, des qu'on rentre dans les journées remisesou les exemptes .

Vendredi 30 Septembre 2005 17:06

Foliop ,la règle du brûlage se trouve sur le site de la FFTT dans les règlements sportifs.
il y a bien un arbitre dans ton club ?

Mardi 04 Octobre 2005 15:37

Émoticône Foliop toujours là .
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général