Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Résistance du Boomerang

Jeudi 29 Septembre 2005 16:02

Pouvez vous me dire s'il tient à l'usure? mon Devil a 1 an et demi et aucun picot de cassé. est-ce que quelqu'un a des picots de cassés?

Jeudi 29 Septembre 2005 16:33

Pourquoi changer le devil??? il est très bien!!!

Jeudi 29 Septembre 2005 20:22

bah je l'ai depuis fin août,aucun picot de casser!!
bonheur ce picot!!!

Jeudi 29 Septembre 2005 20:57

Oui, c'est clair, le mien a tenu un an et demi, il a toujours pas perdu de picots, mais je l'ai renouveller car je trouver qu'il était bizarre là...

Vendredi 30 Septembre 2005 09:37

Citation de sltcmoitibo :
Oui, c'est clair, le mien a tenu un an et demi, il a toujours pas perdu de picots, mais je l'ai renouveller car je trouver qu'il était bizarre là...

Faudra que tu nous expliques comment tu as fais pour avoir un picot Boomerang de DrNeubauer depuis 1 an et demi alors qu'il n'est vendu que depuis Juin 2005. Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2005 09:39

le controle est excellent bien meilleur que le devil,du fait qu'il est plus lent.
pour le bloc la balle est amortie,en poussette agressive la balle fuse de l'autre coté de la table,par contre en défence classique la balle est moins choppée qu'avec le devil mais j'en remet plus sur la table.
encore quelques heures pour régler tout ça et ça devrait étre bon

Vendredi 30 Septembre 2005 09:39

mais non derf 59,il parler de son devil

Vendredi 30 Septembre 2005 09:40

désolé pour les fautes

Vendredi 30 Septembre 2005 09:41

Citation de lagste :
mais non derf 59,il parler de son devil

Je me doute bien qu'il parle de son devil, je ne suis pas stupide.
Mais je ne vous pas ce que sa réponse vient faire dans un sujet sur la résistance du boomerang.

Vendredi 30 Septembre 2005 09:48

moi non plus.,mais lorsque j'ai emis mon post je n'avais pas changer mon revers dans mon profil et il pensait que je parlais du devil.

Vendredi 30 Septembre 2005 13:50

Citation de Derf59 :
Citation de sltcmoitibo :
Oui, c'est clair, le mien a tenu un an et demi, il a toujours pas perdu de picots, mais je l'ai renouveller car je trouver qu'il était bizarre là...

Faudra que tu nous expliques comment tu as fais pour avoir un picot Boomerang de DrNeubauer depuis 1 an et demi alors qu'il n'est vendu que depuis Juin 2005. Émoticône

Bon d'accord, on va dire que j'ai rien dit, en fait je voulais savoir pourquoi il ne voulait pas garder le devil... Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2005 14:03

Le boomerang.... un sujet ...qui revient souvent Émoticône

Samedi 01 Octobre 2005 09:47

normal,ce PL est tellement génial.Un controle de ouf.Plus j'enchaine les entrainements plus je m'éclate avec.

Samedi 01 Octobre 2005 09:48

et pour l'instant pas de problême de casse.

Samedi 01 Octobre 2005 15:28

Changer le devil parceque il devient bizarre.

Dimanche 29 Janvier 2006 09:06

Question aux utilisateurs du boomerang : avez vous l'impression que votre plaque perd en efficacité au bout de 3 ou 4 mois ? Je ne parle pas de la perte de picots, mais d'une inversion d'effet moindre.

Lundi 30 Janvier 2006 10:56

Pour l'instant, je n'ai rien remarqué de particulier. Il est possible, qu'avec l'assurance que tu as pris du fait de son excellent contrôle que tu aies changé très légèrement ton geste. Pour ma part, j'ai déjà remarqué qu'une petite modification dans le geste (très légère) change les effets du picot.
D'autre part, si tu l'a collé ou recollé avec la colle rapide (?) c'est possible que le picot à perdu ses caractéristiques. J'ai eu la blague.

Lundi 30 Janvier 2006 15:58

Réponse à pingwin : non, pas pour l'instant.
Merci d'avoir signalé cet éventuel problème, je ferai attention.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 30 Janvier 2006 16:13

En fait, je ne suis pas certaine que ça vienne du revêtement, mais je voulais avoir d'autres avis : il y a deux ou trois mois, je gagnais beaucoup de points en poussette pure, et maintenant, ce n'est plus le cas : alors ou c'est le revêtement, ou c'est moi qui aie changé mon geste inconsciemment.

Lundi 30 Janvier 2006 16:18

t'as raison pingwin, effectivement "boomerang" perds l'inversion apres environ 1 mois d'utilisation.

cras picot, tu joue en OX ou avec la mousse ? si tu joue en OX , je ne comprends pas comment la colle rapide peux faire perdre les caractéristiquesÉmoticône

"boomerang en OX " est avec une feuille autocollante (donc une feuille plastique) la colle rapide ne peux pas rentrer en contact avec le caoutchouc donc je ne voit pas comment la colle rapide peux changer les caractéristiques.

je me rappel avoir vu une lettre de NEUBAUER avec ces type d'explications. moi aussi j'ai reçu la meme type de lettre pour un "SCALPEL déchiré (avec feuille autocollante)".

je pense qu'il nous prends pour des ........ Émoticône
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements