Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Luyindula à la place d'Anelka

Jeudi 29 Septembre 2005 16:35

Anelka est en pleine bourre actuellement avec Fenerbahce notamment en ligue des champions; quant à luyindula.... Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2005 16:36

j'ai oublié de mettre que luyindula a été sélectionné en équipe de france pr les 2 prochains matchs contrairement à anelka

Jeudi 29 Septembre 2005 16:36

Anelka, c'est qui ça ?
C'est un joueur de foot ?

Jeudi 29 Septembre 2005 17:49

NOOOOON !!! mais NOOOOON !!!! C'est une blague la????? Luyindula en equipe de France???!!!!!! Mais meme en equipe du Vatican Luyindula il doit pas etre selectionné!!!!
Et au fait Pires? toujours pas selectionné...mais ca veut dire que les mecs en equipe de France sont trop forts alors! Il y a qui deja a son poste? .....

Jeudi 29 Septembre 2005 17:53

pourquoi ne feriez vous meme pas la compo de l'équipe de France?

Jeudi 29 Septembre 2005 19:44

pimside, ça a déjà été fait et on sait bien que en France (mais pas seulement) chaque fan de foot est un sélectionneur en puissance.
Pour Anelka :
1) vous n'avez pas compris que le foot est un sport d'équipe et qui dit équipe dit ambiance et intégration. Anelka a des bons appuis en équipe de France surtout de la part des anciens (mais bon bcp ne sont plus là), mais Domenech ne veut surtout pas que des clans se reconstituent. Anelka en équipe de France, c'est prendre des risques plus qu'avec Luyindula qui de tte façon ne jouera pas (on jouera avec Trézéguet seul en pointe en tt cas contre la Suisse).
2) il n'est pas indiscutable sportivment non plus, il joue en Turquie quand même, c'est pas le top du top européen (même si la Turquie n'est pas en Europe d'ailleurs). En pleine bourre ... I don't think so !!
Pour Luyindula :
1) il retouve une forme décente et du moral avec Auxerre, en marquant qqs buts et en reprenant une place qui lui sied mieux : 9 et demi.
2) Le comparer avec la non sélection de Pires est idiot car lui joue dans l'axe alors que Pires est ailier gauche, barré pour Domenech par Malouda (plus aussi des raisons d'équipe).
3) encore une fois de tte façon il ne fera que cirer le banc, et ça fait moins de bruit quand on ne s'appelle pas Anelka.

Jeudi 29 Septembre 2005 19:49

d'accord avec toi catlover

Jeudi 29 Septembre 2005 19:53

totalement daccord avec toi sur le fait qu'anelka soit assez chaint par ses attitudes. Moi ce qui me dernage c'est luyindula...ok il marque des buts, mais enfin vois les buts...je crois qu'il a mis un doublé au dernier match mais c'est un peu des buts casquettes a ce que je crois me souvenir!!

Jeudi 29 Septembre 2005 20:23

Citation de catlover :

2) il n'est pas indiscutable sportivment non plus, il joue en Turquie quand même, c'est pas le top du top européen (même si la Turquie n'est pas en Europe d'ailleurs). En pleine bourre ... I don't think so !!

Révise ta géographie!!!

Jeudi 29 Septembre 2005 20:42

Pour moi anelka est largement meilleur que luyindula...Pour moi si luyindula est en equipe de france, piquionne,darcheville,bamogo et frau devraient y etre aussi!Rire

Jeudi 29 Septembre 2005 21:27

Citation de catlover :

Complètement débile...de plus si Anelka n'a pas fait ses preuves...dites-vous bien qu'il était au moins aussi fort que Henry lorsque,comme pour ce dernier,toute l'équipe jouait pour lui...

Jeudi 29 Septembre 2005 21:42

luyindula en équipe de france Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 29 Septembre 2005 21:51

mais si luyindula en equipe de france moi je lance une petition pour que NOTRE DANIEL NATIONAL DU TFC y soit aussi!!!!!

Jeudi 29 Septembre 2005 22:01

ma compo d'equipe de france :
Gardiens: Revault (cap.)(ooouuuiiiiii Christtoooophe!), Douchez
defenseurs : Congré, Dao, Aubey, Arribagé, Lievre, Ebondo, Mathieu
milieux : Cardy, Sirieix, Emana, Mathieu, Battles, Abdessaky, Bonnet, Mansare
Attaquants: Moreira (ouiii danieeel!!!), Santos, bergougnoux, dieuze

cette copo vous plait-elle messieurs?!

Jeudi 29 Septembre 2005 22:05

lol elle est cool cette equipe de france(ah oups de toulouse pardonRire )mais elle est pas tres bien classée dans le championnat de france et puis ya pas que des joueurs francais :p

Jeudi 29 Septembre 2005 22:44

Et vous avez oublié Ribery et Monterrubio !!!

Vendredi 30 Septembre 2005 10:26

Citation de injustice :
Citation de catlover :

Révise ta géographie!!!

En fait c'est un peu compliqué si vous allez sur le site www.turquie.com, vous verrez que 3% du territoire est considéré comme en Europe, 97% en Asie. C'est grâce à ca quelle fait partie du continent européen (mais pas de l'union européenne)

Au foot la turquie (ou les clubs turcs) jouent dans la zone europpéenne
(Fenerbahçe en ligue des champions groupe E, Pour les qualifications à CM2006, la turquie joue dans la zone europe groupe 2)

Vendredi 30 Septembre 2005 14:17

Anelka est bon mais il a rien dans la tête donc il reviendra jamais en équipe de France quant à Luyindula c'est vrai que c'est un choix très moyen, il a fait quoi depuis 2 ans? rien...

Si Domenech nous fait gagner il peut bien mettre Lachor attaquant je m'en moque, le principal c'est le résultat...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 30 Septembre 2005 17:39

beaucoup de joueurs qui von a marseille font n importe quoi.c pas un bon choix c sur
trinko no 33 mondial

Vendredi 30 Septembre 2005 19:50

Citation de rclens1998 :
Si Domenech nous fait gagner il peut bien mettre Lachor attaquant je m'en moque, le principal c'est le résultat...

Malheureusement je ne crois pas que ce soit domenech qui fasse gagner l'equipe de france...
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café