Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 45

Dimanche 14 Novembre 2010 13:52

Merci pour vos suggestions, j'en prend note, d'autres avis sont les bienvenus of course.

Note : un bois avec un excellent niveau de bloc et frappe est privilégié Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Novembre 2010 13:55 par starconsole

Samedi 13 Novembre 2010 21:51

Citation de Curlspezial :
Une plaque dure en CD sera plus adapté à la défense en 1.5mm.

Friendship 729, VariSpin, Tackiness C ou D, super défense Tibhar, Sriver, ya un paquet de plaques qui permettent de défendre.
Je trouve pas le friendship super à ce jeu là moi, je le trouve pas "tranchant" pour faire des balles choppées/coupées.

Mais par contre un Sriver FX ou un Mark V GPS pourquoi pas... je dirais même certainement !!!
Un défenseur 13 dans mon club joue avec Vari Spin sur RV en 1.5 et un Mark V GPS 1.8 sur le coup droit sur un bête IV-L et il ramène tout et au moins il peut partir en top sans trop forcer en CD et avec un excellent contrôle.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 21:52 par starconsole

Samedi 13 Novembre 2010 21:46

Citation de great_ptitho :
Perso starconsole, je trouve pas ca choquant non plus tant qu'ils sont prévenus... Perso, je pense même qu'il devrait y avoir une possibilité pour eux de réactiver leur compte endéans les 2-3 mois qui suivent, ainsi, même s'il s'agit de personnes qui se connectent "occasionnellement" voire "sporadiquement", ils auraient tjs la possibilité de se ré-activer sans devoir recréer un nouveau compte..
Mouais...

Samedi 13 Novembre 2010 21:37

Bonjour,

connaissez vous un bois ultrarapide (au moins du niveau d'un Samsonov Carbon de Tibhar donc un monstre) mais qui offre de très bonnes sensations (qu'en sente bien l'impact de la balle) ? C'est pour y associer 2 Tackiness D.

Merci pour vos suggestions.

Samedi 13 Novembre 2010 20:50

Citation de Big II :
Ben même 1 an, voire moins ... avec un mail pour les prévenir de leur désactivation pour cause d' inactivité. Moi ça ne me choquerait pas.
Moi ça me choque.

Samedi 13 Novembre 2010 19:16

Sujet : Général > 2 club
Citation de BELVITRES :
La seule chose qui puisse t'arriver c'est que ton club "d'accueil" te demande une cotisation pour pouvoir t'entrainer avec eux
Tout à fait, après à voir si ce dernier l'accepte ou non c'est pas obligé non plus.

Samedi 13 Novembre 2010 10:28

de toute façon Vario Sriver et Mark V c'est un peu le même combat grosso-modo, ce sont des revêtements qui sont fabriqués au même endroit...

Quoi qu'il en soit, il te faut rester sur du classique.

Vendredi 12 Novembre 2010 17:13

IV-L + Vari Spin 1.5/1.8 en revers et un Sriver/Mark V sur le coup droit en 1.8mm ça sera parfait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Novembre 2010 17:13 par starconsole

Vendredi 12 Novembre 2010 17:11

Citation de ßastien :
Une plaque assez rapide avec une bonne adhérence tout gardant un assez bon contrôle, que me conseilleriez vous avec quel bois ?

J'avais vu le hurricane 3 auriez vous des retours sur cette plaque ?

ßastien
Je sais pas si tu réalises ce que tu viens de dire ? C'est un peu ce que tout le monde cherche non ?

Une description de ton jeu et de ton niveau serait peut être plus adéquate tu ne crois pas ?

Vendredi 12 Novembre 2010 10:35

OusGwada => tu es le seul à rester sur ta position. La marge d'erreur sur ton avis est BEAUCOUP plus importante que l'avis quasiment unanime de tous les autres joueurs, et certainement entraîneur qui est de rester sur des revêtements classiques.

Ne pas maitriser le Mark V c'est RARE, tu fais partie de ces gens là, ne prends pas ton cas pour une généralité hein, bien sûr que chaque profil de joueur diffère, mais en attendant conseiller un mark V, sriver ou Vario c'est s'exposer à une très faible marge d'erreur comparé à d'autres types de revêtements, notamment tout ce qui est stockage d'energie. Clin d'oeil

De plus par rapport au jeu décris par l'auteur du topic, je ne saurai pas trop quoi conseiller d'autre d'ailleurs...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Novembre 2010 10:37 par starconsole

Jeudi 11 Novembre 2010 21:17

Bah ça peut pas être mauvais mais... tu as des balles de 38 pour lui donner à manger ?

Jeudi 11 Novembre 2010 17:30

Citation de OusGwada :
Pas d'accord. Le mark V est dur et rapide, même si ce n'est pas un Tensor.
OK pour Acuda S3 mais avec le S2 la barre est placée un peu haute.
Je préfère conseiller un, mark V plus épais qui ne donnera aucune surprise qu'un tensor qui lui fera 6 mois dont il verra pas la différence, qui lui coûtera bonbon et qui avec l'effet tensor lui sera plus préjudiciable qu'autre chose.

Faut arrêter un peu avec vos tensors pour les joueurs qui n'ont pas leur 1000 points...

Le Mark V est la plaque la plus indiquée pour les joueurs qui débutent dans les gros clubs, c'est pas un hasard.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 11 Novembre 2010 17:35 par starconsole

Jeudi 11 Novembre 2010 10:23

Deux MarkV en 1.8mm sur un IV-L et terminé.

Jeudi 11 Novembre 2010 10:02

Citation de clack :
je suis toujours épaté de voir avec quel équipement rapide , on peut jouer avec un bon contrôle à un classement de 6 à 8 ! Le mieux serait de rester sur tes mark V si cela te convient et de passer à 1.8mm si tu veux du plus rapide !
Je crois que tout est dit, un large +1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Novembre 2010 10:21 par starconsole

Lundi 08 Novembre 2010 19:18

Ou du grip tout simplement...

Lundi 08 Novembre 2010 19:15

Citation de pingmasters :
vari spin de tibhar ou tackiness C de butterfly
+1... voire le D

Samedi 06 Novembre 2010 12:00

Citation de fran.p :
Hello,

Bon, je suis dans la panade: on a un nouveau joueur au club qui jouait dans une autre ligue la saison dernière. Là il débarque et il est censé jouer demain, mais je n'arrive pas à créer sa licence sur fftt . com espace mon club.

Que dois-je faire? Quand je veux créer une licence, il me met qu'il y a un doublon et après je ne peux plus rien faire.

Please help.
Là je préfère te le dire tout de suite, c'est pas la peine de le faire jouer il sera pas qualifié ses points seront perdus (pour l'équipe, pas pour ses perfs perso). Il faut faire une demande de mutation exceptionnelle. Compte 1 semaine voire 15 jours pour la faire valider, autant te dire qu'il te faudra certainement t'en passer aussi pour la rencontre suivante...

Citation de fran.p :
Bon, deuxième question, comment on fait une demande de mutation?
Tu télécharges le bordereau qu'a indiqué Francis.

- Tu remplis les cases que tu connais, tu fais signer le joueur.
- Tu envoies la partie destinée au club quitté en courrier rcommandé avec accusé de réception (obligatoire) au club quitté.
- Tu reçois le récépissé, tu l'envoies avec l'autre partie du document à l'organisme concerné (ligue, comité), AVEC le chèque de droits de mutation (consulte les tarifs pour chez toi).

Après tu patientes.

Une fois que la mutation est validée (il te faudra consulter SPID sous le login de tonh club, le nom de ton joueur devrait appraitre parmi la liste des licences NON VALIDEES), là tu pourras faire une demande de licence (envoi du certif).
ça prend pas 2 minutes à faire voilà pourquoi je te conseille de revoir tes plans pour la journée suivante également.
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 12:09 par starconsole

Vendredi 05 Novembre 2010 21:38

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Novembre 2010 21:39 par starconsole

Mercredi 03 Novembre 2010 22:03

Citation de JEANNONO :
OUi , oui vite la vidéo de STAR CONSOLE !!!

T'a digéré le pot au feu Fabien ?
Oui JEANONO et d'ailleurs je te remercie pour toute ton attention, ce repas était hyper sympa finalement même si ça m'a fait rentrer à une heure pas raisonnable du tout vu que je bossais le lendemain quand même... j'ai fait le trajet retour en un temps record d'ailleurs ! xpdr ! Émoticône
Mais c'était très sympa d'échanger avec Jean Marc, Henri et Cyril notamment qui m'a bien fait rire !
Pour pas mal de raisons c'est un WE que je ne suis pas prêt d'oublier !

Sinon pour la vidéo à priori donc pas de souci, j'étrennais pour la première fois un module de carte mémoire CF pour ma caméra (fini les K7 DV), je viens de jeter un oeil, à priori les prises sont toutes là et correctement enregistrées Émoticône

Mardi 02 Novembre 2010 19:14

Très sincèrement je pense qu'on ne peut que FELICITER JEANONO et toute son équipe bénévole du CSC Thouars pour ce tournoi qui vraiment cette fois a été merveilleux, une vraie fête du ping. Pour moi l'organisation, elle a été sans faille, l'accueil je crois qu'il est difficile de faire mieux, je pense que vous avez tous su aprécier la gentillesse toute l'équipe organisatrice. Et cerise sur le gâteau la salle est sublîme.

Il y avait un monde fou, mais contrairement à un tournoi comme Poitiers (pas celui de cette année) on est pas tous ratatinés dans des espacés réduits avec des conditions de jeu moyennes, ici ça reste au top.

Citation de djimo :
pour jeannono, des séparations entre chaque table serait véritablement un plus pour l'an prochain, les tables sont assez éloigner l'une de l'autre donc une séparation ne serait pas génant et ça permettrait d'etre concentré pleinement dans le match au lieu de remettre environ 3points par set a cause de ça, surtout au niveau de la vitre ou les balles aprés avoir rebondi dessus vont systématiquement dans l'air de jeu d'à coté.

D'autres n'en voudront pas car elles peuvent gêner au niveau espace/aire de jeu... à mon avis c'est plus une question à poser au JA Clin d'oeil
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu