Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Un bois ultrarapide avec de bonnes sensations, possible ?

Samedi 13 Novembre 2010 21:37

Bonjour,

connaissez vous un bois ultrarapide (au moins du niveau d'un Samsonov Carbon de Tibhar donc un monstre) mais qui offre de très bonnes sensations (qu'en sente bien l'impact de la balle) ? C'est pour y associer 2 Tackiness D.

Merci pour vos suggestions.

Samedi 13 Novembre 2010 22:14

Peut être le Expox Topspeed de Donic, je ne l'ai pas essayé mais j'ai essayé deux bois Epox (Epox off et Expox powerallround) et j'ai eu de très bonnes sensations. Sinon en moins rapide, mais je suis fan des sensations, le Sigma Sensitec de Tibhar.
En espèrant t'avoir aidé !!!

Samedi 13 Novembre 2010 22:14

Je précise que le Sigma reste une bombe, c'est pour ça que je ne joue pas avec^^'.

Samedi 13 Novembre 2010 22:47

le primorac carbon correspond tout a fai a ce que tu cherches

Dimanche 14 Novembre 2010 13:52

Merci pour vos suggestions, j'en prend note, d'autres avis sont les bienvenus of course.

Note : un bois avec un excellent niveau de bloc et frappe est privilégié Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Novembre 2010 13:55 par starconsole

Dimanche 14 Novembre 2010 15:15

peut etre regarder du coté des primorac carbon, schlager carbon, boll spirit, sinon le boll tricarbon pourrait aussi te convenir...

Enfin, apres je ne les ai jamais essayé mais j'imagine que ca pourrait le faire pour tes recherches ^^
TTC Manage - H177

Dimanche 14 Novembre 2010 15:34

Perso j'avais bien aimé l'hinotec carbon Off+ même si trop rapide, mais les sensations étaient très sympa.

Dimanche 14 Novembre 2010 15:52

J'ai repéré celui là aussi...
http://dauphintt.com/p/bois/offensif-agressif/black-thunder-v1-2095

ça m'a l'air pas mal grâce au senso...

Dimanche 14 Novembre 2010 15:53

Bonjour,
Moi qui n'aime pas les sensations des bois carbones, j'ai choisi des bois hinoki un pli. J'ai commandé les mien à l'étranger mais je crois que wack, dauphin et autres vendent le butterfly senkoh 90. Après faut aimer les bois épais (presque 1 cm).
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois