Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Help: créer une licence d'un muté !

Vendredi 05 Novembre 2010 20:41

Hello,

Bon, je suis dans la panade: on a un nouveau joueur au club qui jouait dans une autre ligue la saison dernière. Là il débarque et il est censé jouer demain, mais je n'arrive pas à créer sa licence sur fftt . com espace mon club.

Que dois-je faire? Quand je veux créer une licence, il me met qu'il y a un doublon et après je ne peux plus rien faire.

Please help.

Vendredi 05 Novembre 2010 20:47

Citation de fran.p :
Hello,

Bon, je suis dans la panade: on a un nouveau joueur au club qui jouait dans une autre ligue la saison dernière. Là il débarque et il est censé jouer demain, mais je n'arrive pas à créer sa licence sur fftt . com espace mon club.

Que dois-je faire? Quand je veux créer une licence, il me met qu'il y a un doublon et après je ne peux plus rien faire.

Please help.

Salut,
Peut etre que son ancien club a renouvellé sa licence, c'est un cas assez courant.
A+

Vendredi 05 Novembre 2010 20:49

Apparemment non, il n'apparait pas sur fftt.com...

Vendredi 05 Novembre 2010 21:05

J'ai eu le même cas pour 2 joueurs. Je n'ai pas pu le faire par l'espace Mon Club de SPID. J'ai été obligé de demander au comité départemental qui a créé les licences pour moi et m'a confirmé qu'on ne pouvait pas créer les licences des mutés par l'espace mon club.

Vendredi 05 Novembre 2010 21:06

C'est insoluble informatiquement je crois. Nous avions eu le souci l'année dernière et il faut une intervention humaine (au comité ou à la ligue) pour résoudre ce cas particulier.

Pour dimanche, ça semble mal engagé.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 05 Novembre 2010 21:14

Ah merde... olala, si j'avais su...

Je m'étais dit: je vais faire ça vendredi soir, tranquille... ben bravo.

On est dans une merde du coup, je vous dis pas.

Vendredi 05 Novembre 2010 21:46

Bon, deuxième question, comment on fait une demande de mutation?

Vendredi 05 Novembre 2010 22:13

Tu peux télécharger le bordereau ici : http://www.fftt.com/doc/administratif/10-3-mut-ex.pdf
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 05 Novembre 2010 23:56

Citation de fran.p :

Normalement, ça devrait passer en mutation exceptionnelle.

Samedi 06 Novembre 2010 12:00

Citation de fran.p :
Hello,

Please help.
Là je préfère te le dire tout de suite, c'est pas la peine de le faire jouer il sera pas qualifié ses points seront perdus (pour l'équipe, pas pour ses perfs perso). Il faut faire une demande de mutation exceptionnelle. Compte 1 semaine voire 15 jours pour la faire valider, autant te dire qu'il te faudra certainement t'en passer aussi pour la rencontre suivante...

Citation de fran.p :
Tu télécharges le bordereau qu'a indiqué Francis.

- Tu remplis les cases que tu connais, tu fais signer le joueur.
- Tu envoies la partie destinée au club quitté en courrier rcommandé avec accusé de réception (obligatoire) au club quitté.
- Tu reçois le récépissé, tu l'envoies avec l'autre partie du document à l'organisme concerné (ligue, comité), AVEC le chèque de droits de mutation (consulte les tarifs pour chez toi).

Après tu patientes.

Une fois que la mutation est validée (il te faudra consulter SPID sous le login de tonh club, le nom de ton joueur devrait appraitre parmi la liste des licences NON VALIDEES), là tu pourras faire une demande de licence (envoi du certif).
ça prend pas 2 minutes à faire voilà pourquoi je te conseille de revoir tes plans pour la journée suivante également.
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 12:09 par starconsole

Samedi 15 Janvier 2011 15:26

Ok, merci pour ta réponse, mais, je sais pas quoi mettre dans la case "indemnité de formation".
Et la cas "avis", j'imagine que c'est à la ligue de la remplir.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général