Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 44

Mardi 23 Novembre 2010 23:19

Le WSC à mon avis pourrait vraiment faire l'affaire Clin d'oeil

Mardi 23 Novembre 2010 23:18

Citation de Masterofpico :
Tibhar IV L , Deux Vari spin en 1.5 ou 1.8 ...
T'es sûr de ne pas te tromper avec cette combine Clin d'oeil

Tu peux prendre à la limite un Mark V GPS sur ton coup fort, d'épaisseur 1,8mm maximum.

Mardi 23 Novembre 2010 23:14

Tibhar IV-L (le normal, pas le light ou autre variante) et 2 Tackiness D.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Novembre 2010 23:14 par starconsole

Lundi 22 Novembre 2010 20:02

Citation de kiki24 :
Patrick Baum decide de servir presque tout le match avec son revers. Toutefois apres 4 minutes il refait encore un service illegal mais cette fois ci l'arbitre lui donne un carton rouge.

Aller voir ce video:
http://www.youtube.com/user/ttCountenance#p/u/50/kbIf4RBB9Uo

(PS: tous les accents ne fonctionnent pas)
Et ça c'est une connerie, on ne met pas de carton pour service faux... ou alors le règlement a changé à ce niveau là et je ne suis pas au courant.
Globalement le comportement des arbitres n'est pas bon.

Déjà les services de Baum sont pour moi très corrects, et deuxièmement, pourquoi ne pas sanctionner alors les autres fois où il fait les MEMES services ?

Des arbitres qui ont des c****** ? Moi je dirais des arbitres zélés plutôt.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Novembre 2010 20:16 par starconsole

Lundi 22 Novembre 2010 19:59

Citation de emil76 :
je change mes plaque il sont naze brock
je prend un vari spin d.tecs en CD
et un vari spin en R
un tee-shirt
des éponges
une housse de raquette(la fermeture deconne sur la mienne)
et c'est tout je crois Émoticône
En somme du matos que tu peux avoir immédiatement au décathlon du coin... et pour peut être moins cher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Novembre 2010 19:59 par starconsole

Samedi 20 Novembre 2010 16:11

Le Samsonov Alpha ou le Lebesson peut être...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 16:12 par starconsole

Vendredi 19 Novembre 2010 20:39

Citation de fred6 :
Sauf ton respect, avec nos petits niveaux ( 11 ou 12), je ne crois pas franchement que la différence est si flagrante. Je me suis entrainé avec les deux modèles d'ailleurs et mettre 1400€ dans un robot pour un particulier ou un petit entrainement de 12 joueurs, c'est cher payé. Je trouve que le donic est largement suffisant pour les classements jusqu'à 15 ou 16. Au delà, je dis pas...
Je parle pas de capacité, mais de fiabilité générale, le robopong c'est vraiment pas terrible à ce niveau, on en a pour son argent, pas plus.

Vendredi 19 Novembre 2010 17:28

Citation de pilami :
starconsole, tu n'as pas de pb de pinceau qui durcit avec le temps où bien la colle s'enlève facilement?
Bah le pinceau faut le sécher après usage, sinon c'est sûr que ça le sèche et le colle ensuite !

Sinon ah si, il faut une fois de temps en temps le nettoyer plus fort car y'a des petites "boulettes" de colle qui se forment à la longue, pas très chiant à enlever, mais faut le faire... car sinon après le piceau n'est plus vraiment un pinceau...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Novembre 2010 17:29 par starconsole

Jeudi 18 Novembre 2010 18:34

Citation de Pingideal :
Bonjour,

Moi je vous conseil le DONIC 2050 pour ce prix là, sinon pourquoi ne pas essayer le donic 1050 moins chère mais sans filet récupérateur

Lien pour le 2050:
http://www.pingideal.kingeshop.com/DONIC-Robo-pong-2050-cbqaaabMa.asp

Lien pour le 1050:

http://www.pingideal.kingeshop.com/DONIC-Robo-Pong-1050-cbqaaabLa.asp

http://www.pingideal.kingeshop.com/Robots-cbqaaaaaa.asp

Bonne recherche, si besoin je suis à votre disposition.

Pingideal
Sans voiloir faire mauvaise langue, la différence de prix entre un donic et un tibhar/butterfly qui vaut plus du double du donic, tu la ressens largement à l'utilisation après...

Jeudi 18 Novembre 2010 18:24

J'utilise la free chack au pinceau moi, j'ai pas de problème particulier...
Citation de pilami :
non c'est une bouteille, mais je viens d'essayer ton truc du carton, c'est pas super facile mais ça peut dépanner.
Personnellement j'ai la grosse bouteille de 500 ml, mais j'ai aussi le récipient de 90 ml et je me sers de ce dernier. Quand il est vide, je le remplis avec le contenu de la bouteille à l'aide d'un entonnoir. Le petit récipent est bien pratique, tu fais 3 cercles avec et tu appliques avec le pinceau, simple comme bonjour !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 18 Novembre 2010 18:27 par starconsole

Mercredi 17 Novembre 2010 21:49

Attention sur les citations, ça plombe la page, la prochainhe fois tu coupes les messages, merci.

Dimanche 14 Novembre 2010 20:06

Citation de nick-nack :
où en es tu dans la vidéo starconsole?
J'attaquerai le WE prochain je pense.

Dimanche 14 Novembre 2010 19:40

Dans le genre sec, le SuperCore Carbon Light ALL+ de chez andro est hyper léger !

Dimanche 14 Novembre 2010 18:42

Citation de aslping72 :
pour tout dire, j'ai fait une rupture d'anévrisme, alors c'est impressionnant, mais je n'ai aucune séquelle.
en plus j'ai repris l'entrainement sans problème.
Alors au pire tu vas te retrouver avec un avis défavorable de ton médecin pour pratiquer le sport, mais il ne pourra pas te l'interdire.

Dimanche 14 Novembre 2010 18:37

Oui enfin tant que y'a pas de document écrit et donné aux organismes compétents qui indiquent que tu ne peux plus jouer au tennis de table, ta licence reste valide.

Dimanche 14 Novembre 2010 17:29

Citation de remiii13 :
J'ai vécu la même expérience que toi,
En me déplaçant à l'extérieur pour jouer le dernier match pour la montée dans la division supérieure, les dirigeants du club nous ont même interdit l'apéro à la fin du match vu que l'on avait gagné le match. La tension était palpable.

Mais ça ne sert à rien de s'énerver pour cela.
Etant responsable de mon équipe de toute façon si ce cas de figure devait arriver, je partirai sans crier gare, ni apéro ni aurevoir...

Dimanche 14 Novembre 2010 16:46

c'est clair.

Dimanche 14 Novembre 2010 16:45

Citation de Benjamin89 :
Citation de nonowned :
Bah si ton certificat a été envoyé et sur ta licence, c'est marqué CM présenté, c'est bon, il me semble.

Oui mais suite à son hospitalisation, il peut-être non-apte.
Enfin c'est ce que j'ai compris..
SI le médecin lui dit et impose, dans tous les autres cas... bah non quoi !

Dimanche 14 Novembre 2010 15:57

Citation de antiploc :
Le Mark V GPS est loin d'être une fusée, il n'est pas OFF mais ALL+ d'après moi.
Cela fait un mois que je l'utilise avec un jeu axé sur le contre.
Le contrôle est très bon.
D'ailleurs, je lai pris en 1.5 pensant qu'il était bien plus rapide car donné pour OFF et je regrette car vu le bon contrôle de cette plaque, il ne faut pas hésiter à la prendre en 1.8.
Je susi d'accord, et je persiste, je pense que c'est un très bon choix !

Dimanche 14 Novembre 2010 15:52

J'ai repéré celui là aussi...
http://dauphintt.com/p/bois/offensif-agressif/black-thunder-v1-2095

ça m'a l'air pas mal grâce au senso...
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu