Robot pour 38mm..utiliser ou non?

Jeudi 11 Novembre 2010 21:13

Pour l'instant j'ai pas trop d'entrainement possible..sauf contre un robot pour balles de 38mm pour lequel il n'y aurait pas d'adaptateur 40 a prix raisonnable

La question est: je l'utilise ou je ne l'utilise pas?

J'ai peur que ca fausse les automatismes par rapport aux balles de 40. Qu'en pensez vous?

Jeudi 11 Novembre 2010 21:17

Bah ça peut pas être mauvais mais... tu as des balles de 38 pour lui donner à manger ?

Jeudi 11 Novembre 2010 21:29

Des automatismes vont se créer, le toucher de balle va peut-être différer mais les automatismes et le geste sera quand même là.

Jeudi 11 Novembre 2010 21:37

C'est un tout petit club. Raison pour laquelle il n'a pas été investi dans un adaptateur. Mais visiblement il y a encore un ptit stock de balles de 38 oui. Suffisamment pour pouvoir remplir l'engin en tout cas.

En résumant sur les deux avis actuels c'est plutot positif que négatif donc on dirait pour l'instant.
starconsole: ca peut pas être mauvais
remiii13: gestes et automatismes OK, toucher pas OK

Jeudi 11 Novembre 2010 21:53

Exact, le toucher de balle peut être le même, ou bien différent, car la balle étant plus petite, elle est plus légère et une différence est parfois choquante pour certains joueurs...

Jeudi 11 Novembre 2010 22:07

+1 pour le travail de la gestuelle. mais à ne pas en abuser pour ne pas trop prendre l'habitude des 38

Jeudi 11 Novembre 2010 23:10

- 1 tu risques plutôt, à mon avis, de prendre une mauvaise gestuelle par rapport à un jeu avec du 40 mm !

Après le mieux est peut-être de s'entraîner seul (panier de balle au service) ou avec un partenaire

Vendredi 12 Novembre 2010 00:38

Dans mon club on a fait l'adaptation nous meme, apparement y a pas grand chose à modifier
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques