Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Tournoi sur deux jours

Lundi 01 Novembre 2010 11:29

Bonjour, ayant disputé un tournoi le 31 octobre qui ce déroulait sur deux jours (31 octobre et 1 novembre) je pensais que comme j'avais joué en octobre le tournoi serait calculé avec le classement mensuel octobre mais un ami ma dit que la même chose lui été arrivé et que son classement avait été calculé avec la situation mensuel de novembre.
Qu'en est-il vraiment ?

Lundi 01 Novembre 2010 11:47

Ca dépend quand les organisateurs rentreront les résultats dans SPID. S'ils les rentrent plus tard, les résultats de novembre seront alors recalculés avec les nouveaux points. Mais franchement, c'est si important que ça d'attendre un mois de plus pour que les résultats soient comptés ? De toute façon, le nouveau classement n'arrive qu'en janvier...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 01 Novembre 2010 12:52

Ok merci de l'info mais c'est pas l'histoire d’attendre c'est juste que mon classement mensuel à pas mal bougé entre ces deux mois donc sa change un peu par rapport aux points.

Lundi 01 Novembre 2010 19:39

OK. De toute façon, comme je l'ai écrit, si les résultats sont rentrés avec un ou plusieurs mois de retard, le système recalcule tout rétroactivement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 02 Novembre 2010 19:05

Francis => ça n'a rien à voir avec la date à laquelle la compétition est saisie, mais c'est la date indiquée de la compétition sur SPID.

Ping-69 ne ferais-tu pas allusion au tournoi de Thouars par hasard ? Les parties jouées le 31/10 seront intégrées à la situation pour les résultats d'octobre, le 1/11 ça sera pour novembre, si la saisie est rapide, lors de ta prochaine sitiation mensuelle toutes tes parties seront écrites mais celles du 1/11 niveau point seront à + et - 0.00 ça sera lors de la situation mensuelle suivante que ces points seront attribués.

Mercredi 03 Novembre 2010 13:50

Merci starconsole Émoticône
PS: Ce n'est pas le tournoi de Thouars mais celui de st jeannais dans l'isère.

Jeudi 04 Novembre 2010 22:34

Citation de starconsole :
Francis => ça n'a rien à voir avec la date à laquelle la compétition est saisie, mais c'est la date indiquée de la compétition sur SPID.

Oui bien sûr, mais si les résultats sont saisis après la limite pour la mise à jour, ils ne seront pris en compte que le mois d'après, c.à.d avec un mois de retard par rapport à la date de la compétition. Dans ce cas, ils seront bien intégrés dans les résultats du mois précédent, et les classements recalculés en conséquence.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Novembre 2010 22:34 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 05 Novembre 2010 21:38

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Novembre 2010 21:39 par starconsole
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement