Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Particularité plaque chinoise

Vendredi 12 Novembre 2010 01:12

Bonjour,

J'aurais aimez connaitre la particularité des bois et des plaques chinoises, pourriez vous m'éclairer? Et si vous connaissez un bon site je ne dis pas non...

Merci d'avance, Bastien

Vendredi 12 Novembre 2010 06:59

Citation de ßastien :
J'aurais aimez connaitre la particularité des bois et des plaques chinoises, pourriez vous m'éclairer?

très adhérentes et pas chères, mais plutôt dures au touché. On aime ou on aime pas.

Citation de ßastien :
Et si vous connaissez un bon site je ne dis pas non...

Misterping & eacheng.fr pour acheter en France

eacheng.net pour acheter en chine
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Novembre 2010 07:00 par violoniste18

Vendredi 12 Novembre 2010 09:53

Et auriez vous des références à me conseiller ?

ßastien

Vendredi 12 Novembre 2010 10:08

Citation de ßastien :
Et auriez vous des références à me conseiller ?

ßastien

Dis nous un peu ce que tu recherches, après tu obtiendras surement des conseils.

Vendredi 12 Novembre 2010 11:25

Une plaque assez rapide avec une bonne adhérence tout gardant un assez bon contrôle, que me conseilleriez vous avec quel bois ?

J'avais vu le hurricane 3 auriez vous des retours sur cette plaque ?

ßastien
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Novembre 2010 13:03 par ßastien

Vendredi 12 Novembre 2010 14:26

Up

Vendredi 12 Novembre 2010 17:11

Citation de ßastien :
Une plaque assez rapide avec une bonne adhérence tout gardant un assez bon contrôle, que me conseilleriez vous avec quel bois ?

J'avais vu le hurricane 3 auriez vous des retours sur cette plaque ?

ßastien
Je sais pas si tu réalises ce que tu viens de dire ? C'est un peu ce que tout le monde cherche non ?

Une description de ton jeu et de ton niveau serait peut être plus adéquate tu ne crois pas ?

Vendredi 12 Novembre 2010 17:25

Oui c'est vrai ^^

Donc je joue en d2,

Cd : je ne fais pratiquement que des top spins et frappes et quelques blocs donc je veux privilégier la vitesse et l'adhérence .

Rv : je fais surtout du coupe , bloc et quelque top spins donc privilégier l'adhérence et le contrôle .

Je cherche aussi un bois qui se marierait bien avec les deux revêtements que vous me proposerez .

ßastien
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général