Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Mutation

Samedi 04 Décembre 2010 22:54

Bonsoir à toutes et à tous,

J'aimerai savoir un petit point de règlement.

J'ai un ami qui jouer dans un club la saison dernière, mais il a pas repris de licence cette saison.

Est ce qu'il pourra s'inscrire pour la seconde phase dans un autre club que celui ou il jouait la saison passée ?

merci de vos réponse

Dimanche 05 Décembre 2010 09:14

bonjour

la période de mutation était en mai/juin
donc normalement non

ceci dit , le president de la nouvelle assocation peut faire une demande au comité et à l ancien président qui peuvent accepter.

Dimanche 05 Décembre 2010 09:42

Merci pour ta réponse.
Je vais essayer comme tu indique

Dimanche 05 Décembre 2010 14:59

Mutation exceptionnelle... quasiment certain de passer.

Lundi 06 Décembre 2010 18:10

Je pense que non, mais il peut avoir une mutation exceptionnel si par exemple le club ferme, ou pour une raison professionnel il peut etre accordé, sinon je pense pas

Mardi 07 Décembre 2010 09:49

Citation de eljaguar :
Bonsoir à toutes et à tous,

J'aimerai savoir un petit point de règlement.

J'ai un ami qui jouer dans un club la saison dernière, mais il a pas repris de licence cette saison.

Est ce qu'il pourra s'inscrire pour la seconde phase dans un autre club que celui ou il jouait la saison passée ?

merci de vos réponse

qu'appelles tu "jouer" ? avait-il une licence traditionnelle (compétition) ou promotionnelle (loisir)
Si il avait un licence traditionnelle, il ne peut pas prendre de licence traditionnelle dans ce nouveau club avant mai/juin, sauf mutation exceptionnelle (donc sous certaines conditions uniquement)
Si il avait une licence promotionnelle, il peut changer de club comme il le souhaite
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions