Meilleur revetement

Lundi 06 Décembre 2010 13:10

salut a tous c'est pour savoir qu'elle est le meilleur revetement au monde au niveau rapidité,adherence, controle
merci
rogalski

Lundi 06 Décembre 2010 13:28

c'est subjectif, tout dépend de ton style de jeu et des sensations que tu ressens avec tel ou tel revêtement...

Lundi 06 Décembre 2010 13:36

c'est juste par curiosité moi j'ai tenergy 05 c'est impecable pour mon jeu
rogalski

Lundi 06 Décembre 2010 14:29

Question impossible à répondre, le joueur A va te repondre le meilleur c'est le ternergy 05, le joueur B va te dire que c'est le sinus alpha, le joueur C le Samba (nostalegique ^^)

Sa dépend comme on te la dis plus haut des sensations que tu a et du style de ton style de jeu.
www.cart.fr

Lundi 06 Décembre 2010 18:06

Le Dr. Evil !

Lundi 06 Décembre 2010 18:15

le tenergy 05 Émoticône

Lundi 06 Décembre 2010 18:18

Je pense que s'il y avait un seul revetement qui était le meilleur dans tous les domaines, on jouerait tous avec ....

c'est comme la question sur "quel est le meilleur bois ?" ...

Tu peux faire un sondage pour demander "quel est votre revêtement préféré ?" mais le meilleur, je pense qu'il n'y a pas une seule bonne réponse....

Lundi 06 Décembre 2010 19:45

Un sujet en carton?

Lundi 06 Décembre 2010 20:08

Citation de Meto :
Un sujet en carton?

Ou en boisRire

Lundi 06 Décembre 2010 20:15

les coppa et les desto

Lundi 06 Décembre 2010 20:54

Non sérieux, le meilleur c'est le Joola Orbit !

Citation de Joola :

Le JOOLA ORBIT icu° est le premier revêtement issu de cette technologie révolutionnaire. icu° est la réponse intelligente pour plus de vitesse. Le revêtement modifie lors de l'impact la courbure de la trajectoire et augmente ainsi la zone réception. Cela a pour conséquence qu'une balle, même frappée avec une mauvaise technique ou bien mal frappée dans une zone difficile, rebondit malgré tout sur la bonne moitié de la table.

C'est ce qu'arrive à faire JOOLA ORBIT icu° avec une nouvelle et intelligente réception de balle. Avec près de 12 % d'épaisseur de caoutchouc supplémentaires la balle prend une trajectoire très courbe et par conséquent, à vitesse égale, donne plus de contrôle et plus de possibilités d'effets.

Lundi 06 Décembre 2010 21:00

Je me demande si c'était pas la même plaque dont la pub disait " Les seul revêtement qui corrige vos erreurs"...sans commentaire.

Lundi 06 Décembre 2010 21:10

le shark! Content

Lundi 06 Décembre 2010 21:38

Sriver, bryce FX, Mark5 30°, la liste est longue!

Lundi 06 Décembre 2010 22:17

le meilleur revêtement c'est le linoléum Émoticône
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mardi 07 Décembre 2010 19:09

Objectivement... avec toutes les m***** qu'ils nous ont pondu, je pense que si on reste sur les Mark V, Sriver, Vari Spin, Vario et Tackiness je pense qu'on détient quand même ce qu'il se fait de mieux.

Mercredi 08 Décembre 2010 09:55

Et oui starconsole, pleins de revêtements arrivent et disparaissent très vite alors que ceux-là sont depuis très longtemps et restent toujours parmi les plus vendus dans le monde.Il y a certainement une raison à cela.

Mercredi 08 Décembre 2010 10:42

Citation de Meto :
Et oui starconsole, pleins de revêtements arrivent et disparaissent très vite alors que ceux-là sont depuis très longtemps et restent toujours parmi les plus vendus dans le monde.Il y a certainement une raison à cela.


oui, il y a une raison !

les gens les achètent ! Émoticône
1
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques