Tournoi de Thouars 2010 :
GUIET Julien 1894 bat VETONABORA BAVARESCO Yuri 2492 à la belle en étant mené 2 manches à 0.
c'est une bien belle cote quand même !
j'ai vu!!! d'ailleurs yuri a defoncé de chez defocé sa raquette a la fin un truc de dingue^^. d'ailleurs ce meme 25 est allé a la belle juste derriere sur un 500 ou 300 je sais plus
Je regrette un peu de ne pas avoir filmé ce truc je dois avouer... on a entendu un grand "tchoooooo" à ce moment là
ça a déjà été cité dans ce topic il me semble :jap:
Bon je pense que c'est un peu la perf de sa vie xD
Tu peux même rajouter mon petit fry44 que sa perf était à 60 mondial ! Il lui a mis 3-0 d'ailleurs il me semble...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 29 Décembre 2010 20:02 par
starconsole
- Pour le problème des colis venant des USAs/Angleterre, qu'est ce qui prouve déjà qu'ils soient arrivés en France et que ce n'est pas dans le pays d'origine qu'il y a eu problème ?
Pour l'angleterre, si c'est expédié via royal airmail, y'a un suivi qui fonctionne jusqu'à passage de la frontière, autrement dit jusqu'à ce que le colis parvienne au réseau de la poste... si le colis est perdu en Angleterre, on le sait.
Pour l'US Postale Service, je n'ai pas à ma connaissance encore vu de suivi aussi précis, ça s'arrête à la transmission aéroport, le suivi s'arrête là.
C'est clair que la qualité de livraison dépend beaucoup aussi de votre facteur, c'est exactement la même chose si vous passez par ups, chrono etc... c'est souvent sous-traité et suivant les livreurs vous n'avez pas la même qualité de réception des colis...
Les japonais on certainement augmenté leurs prix par contre je pense que c'est une erreur de la part de bty de conservé le kiso 7 et de virer le 5. Car ils ont deja assez de bois offenseif mais beaucoup moins de off-
Bien d'accord sur le raisonnement, d'autant que le V est plus implanté que le VII.
Il est excellent ce bois en plus (le kiso V), superbes sensations, bon contrôle et très bonne capacité d'accélération. J'y ait associé un dr evil dessus... du pur bonheur
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 29 Décembre 2010 13:10 par
starconsole
Prend plutôt un Sriver Fx que le sriver normal car sa mousse plus tendre permet un apprentissag technique plus facile. Sinon prend le 1,7 mm est largement suffisant. Quand je suis monté 13 (il y a très longtemps ...), je jouais avec du 1,7mm sur un IVS et c'était largement suffisant pour faire des points gagnants en top et frappe.
C'est ce que je disais sur son autre topic, sriver fx/mark V GPS ou Vario soft me paraissent plus indiqués... les deux derniers étant moins chers (oui j'insiste dessus, mais un sriver qui coûte plus cher que certains tensors personnellement je trouve ça dégueulasse).
Message modifié
Mercredi 29 Décembre 2010 11:40 par
starconsole
sriver = mark V = 45° grosso modo
y'a le sriver el aussi : 40° environ
sriver fx = mark V GPS = 37-38° grosso-modo, personnellement c'est ce que je te recommanderais...
et y'a le mark V 30° aussi... ainsi que le mark V M2 lui est à 48°.
Message modifié
Mardi 28 Décembre 2010 23:12 par
starconsole
C'est une bonne descision non ? vu que toi Seb63 tu a siter sriver mais j'ai un ami on c'est inscrit en meme temp on a la meme niveau lui veut un f3 sa passe ? Merci de vos reponses.C'est vraiment genereux de votre part
C'est kif kif, une plaque est butterfly, l'autre yasaka... mais le prix lui n'est pas le même... enfin je dis ça... c'est pour toi hein
Le mark V GPS irait peut être mieux aussi, car plus tendre.