Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 242

Jeudi 27 Octobre 2005 15:14

Citation de shirby :
tu perd ton niveau si tu t'entraines pas,et aucun point sauf la dérive si tu as fait au moins 6 matchs (c'est exact non ??)

ça dépend ce qu'il appelle ne pas jouer pendant 6 mois:
- si il est licencié noramlement et qu'il ne joue pas, il perdra les points de la dérive + 5 points par partie manquante (il faut faire un minimum de 5 parties par phase).
- si il se licencie pour la deuxième phase, je crois qu'il ne perdra rien du tout, pas même les points de la dérive !

Jeudi 27 Octobre 2005 14:08

Citation de tofff :
Enfin c'est vrai que le Mark V classique n'est pas 1 modèle de contrôle. Perso, je n'ai jamais pu jouer avec......

ahhh, je suis pas le seul !

De tous les revêtements que j'ai pu essayer, c'est vraiment de loin celui que j'ai le moins aimé !

Jeudi 27 Octobre 2005 13:44

Citation de Francis :
Moralité : ayez toujours avec vous la liste à jour des revêtements autorisés pour éviter tout problème.

Ouas, t'es gentil, tu vas faire un rapport d'arbitre au JA, et ramener ta liste de revêtmeents autorisés pouyr ton petit championnat départemental ?

Jeudi 27 Octobre 2005 12:13

Citation de Capoblanco :
Moi, je prend mon temps pour servir.
Je vais chercher la balle en marchant, etc...
Si ça énerve mon adversaire, c'est son problème.
Je ne vais pas me précipiter, mal servir, pour lui faire plaisir.

J'ai vu un joueur l'autre jour aux indivs abandonner une partie parce que son adversaire prenait trop de temps à servir à son goût ! Émoticône

Sinon oui, faut pas se laisser influencer d'une part, et les arbitres... faut sanctionner hein !

Mercredi 26 Octobre 2005 14:48

Citation de varispin :

Le logo ITTF n'est pas une assurance de conformité, un revètement peut être autorisé à un moment, puis interdit.
Exact, mais c'est au moins une base, si y'a ce logo déjà... c'est moins douteux Clin d'oeil

Mardi 25 Octobre 2005 22:19

Citation de feint :

Le seul moyen d'être sure c'est de voir inscrit ITTF sur la plaque.

EXACTEMENT !!!!

Si vous rencontrez quelqu'un qui a une plaque n'ayant pas ce logo, vous lui demandez de changer de raquette et si il peut pas, vous ne jouez pas et faites un rapport au JA (dans le cas où il n'y aurait pas d'arbitre officiel).
Si un arbitre officiel est présent il fera en conséquence.

Il faut absolument qu'il y ait ce logo sur la plaque c'est le truc n°1.

Lundi 24 Octobre 2005 22:01

Citation de Kalinikos :
Il devait y avoir à 15h30 en direct les 1/2 finale et la finale en direct de la coupe du monde et à la place il y a des courses de voitures américaines (nascar) en différé
heureusement j'ai la châine belge RTBF qui retransmet tout en direct...

c'est triste qu'il n'y ait jamais de ping en France à la TV alors qu'en Allemagne, en Belgique et en Autriche par exemple,il y a régulièrement des matchs de championnat,de ligue des champions etc etc

tu prends PPLive et sur CCTV5 tu pouvais tout voir en direct... en chinois... Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 21:33

Citation de colleur :
voila ce Week End nous avons joué le SLUC Nancy 4 en R4 et je trouve que leur comportement a été déplorable, jamais vu des têtes de cons pareils. C'était juste pour savoir au niveau des cartons. Est-ce que seul le JA peut les mettre??

Même si l'arbitre de la partie n'a pas le matériel, il a tout à fait le droit d'infliger un carton au joueur fautif.

Et visiblement vu ce que ça raconte certains matchs n'auraient pas dû aller à leur terme.

Lundi 24 Octobre 2005 21:27

Ahhh, le Diva Energie !!! Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 17:58

ouais... on s'y fait en fait, c'est comme ça que ça m'arrive pour le mien (bon c'est un soft...) Content

fraut essayer, faire des phases de jeu avec etc...

et un truc qui peut être sympa aussi... faire tourner la plaque pour l'utiliser en coup droit. Clin d'oeil

Dimanche 23 Octobre 2005 15:02

re à tous, et merci pour vos conseils Content

Je viens de battre un Picot long classé 60-55 ce matin (et 3-0 en plus !) avec les techniques que vous avez expliqué !

Un grand merci Content

Samedi 22 Octobre 2005 22:06

Citation de jaybee :
tu fais des tchos à tous les points et là les mecs ils aiment pas...
ensuite fait plutot tous tes sets à fond.
et si tu perds 2-1 ou 2-0 changes totalement de tactique. c'est à dire que si tu jouais en tops fais que des poussettes et pourris le jeu de l'adversaire. Bien sur celà ne marche pas sur tous les joueurs.
complètement d'accord ! Émoticône

c'est en général ce que je fais et soit je me prend une déculottée, soit je remonte le retard pour gagner...

Samedi 22 Octobre 2005 21:26

Citation de ricouleau :
les autres éponges,c'est de la conneries

euh... j'utilise une éponge en cuir, je peux te dire qu'entre ça et une autre sorte d'éponge mon choix est vite fait...

Samedi 22 Octobre 2005 19:08

et un IV-L Light ?

peut être un peu rapide chai pas, mais en tous cas c'est un bon bois Content

Lundi 17 Octobre 2005 18:53

Citation de looping-pong :
Citation de starconsole :
Les goûts et les couleurs, mais d'une manière générale c'est le 7 qui empoche les suffrages... et je suis pas surpris.

En France, c'est le VII qui domine, car les gens ne connaissent pas les précédents...

Joue au VI sur SNES (trouvable traduit en français par des fans sur internet) et tu comprendras ! Émoticône Émoticône
J'ai déjà essayé... bizarre mais il m'inspire pas plus que ça !

Jeudi 13 Octobre 2005 16:14

Avant:
Classement: 60
Bois Tibhar Samsonov Carbon
Coup droit: Banco Diva Energie MAX (2.5mm)
Revers: Banco Impact Energie MAX (2.1 mm)
=> avait aussi mis en revers un MAKSS en 2.6mm...

Maintenant:
Classement: 65
Bois Tibhar IV-L Light (qui a 10 ans)
Coup droit: Banco Diva Energie 2.1mm
Revers: Banco Impact Energie 1.8mm

je ne colle pas.

Lundi 10 Octobre 2005 21:44

tu m'étonnes, cette plaque c'est terrible, tu peux claquer même sur des balles coupées, car ça prend pas les effet (enfin j'exagère...).

Style de jeu, essentiellement à plat on va dire, pour claquer c'est très fort, en général c'est indéfendable de remettre des balles claquées avec...

Inconvénients, pas d'effet, donc à plat et si on s'en sert mal, c'est la gamelle assurée, même contre un 70-75 qui sait taper à plat, on est obligé d'être toujours actif avec.

Lundi 10 Octobre 2005 18:18

Citation de marmotte :
pour toi peut-etre mais moi je n'y arrive pas
pour Bignico : je te remercie mais 2.2 mm c'est trop rapide pour moi...

c'est un tensor, donc outre le fait d'être un picot, il a besoin d'un appui supplémentaire de la balle pour donner son plein rendement... c'est du stockage d'énergie. Sur des jeux à plat c'est chiant si on maitrise pas c'est clair, par contre quand on est bien dans le rythme cette plaque est terrible et perso quand je suis bien comme je veux je m'amuse comme un petit fou avec. Émoticône

D'ailleurs j'ai pu remarquer que cette plaque est de plus en plus utilisée, notamment chez les 25...

Ce qu'il me manque c'est pouvoir bien claquer avec en coup droit, je suis pas encore au point avec...

Lundi 10 Octobre 2005 18:14

Les goûts et les couleurs, mais d'une manière générale c'est le 7 qui empoche les suffrages... et je suis pas surpris.

Dimanche 09 Octobre 2005 22:16

Citation de gros :
je change ma plaque coup droit dès que je fais une faute !
ah ben le portefeuille ! Émoticône
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu