Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Final fantasy

Samedi 08 Octobre 2005 18:05

voila je mais ce nouveau sujet ce qui aime final fantasy lesser vos message

Samedi 08 Octobre 2005 18:32

Émoticône Final Fantasy VI et VII resteront comme faisant partie des plus grand jeux vidéos au monde !

Samedi 08 Octobre 2005 21:57

j'ai le VII, le VIII, le IX, le X. Je les ai tous fini. Je suis un grand fan de cette série, surtout du VII (que de bons souvenirs), qui d'ailleurs va apparement être refait. De plus, on a fait un film sur la suite du VII sorti au Japon...

Samedi 08 Octobre 2005 22:05

Citation de spirit :
De plus, on a fait un film sur la suite du VII sorti au Japon...


En effet... Par contre, mis à part les excellents souvenirs du jeu que ça rappelle, il n'est pas très bon. Pas mieux que le premier film Final Fantasy.

Samedi 08 Octobre 2005 22:26

le FF7 est sans doute le meilleurs des FF.
en plus le film il dechire, IL DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 08 Octobre 2005 23:05

qui peu menvoyer le film de ff10

Samedi 08 Octobre 2005 23:14

Y a pas de film de FFX dsl.

Samedi 08 Octobre 2005 23:26

le 7 j'ai passé des grands moments sur playstation... le 9 aussi j'ai du le finir 5 fois c'était l'époque ou je savait pas ce que voulait dire "pc"
Les PL au bûcher!

Dimanche 09 Octobre 2005 17:05

Citation de looping-pong :
Citation de spirit :
De plus, on a fait un film sur la suite du VII sorti au Japon...


En effet... Par contre, mis à part les excellents souvenirs du jeu que ça rappelle, il n'est pas très bon. Pas mieux que le premier film Final Fantasy.

FF7 Advent Children... ça fait des mois que j'attend qu'il sorte nondidiou !

Au vu des premières critiques, c'est sans appel, largement au dessus de FF Spirit Within...

Dimanche 09 Octobre 2005 17:50

FF Spirit Within pour moi ce n'est pas digne du nom de FF...

Dimanche 09 Octobre 2005 18:06

c clair, ce film, je sais même pas pourquoi ils l ont appelés ff...
moi jai fini le VII, le VIII, et le IX. le VII et sans doute le meilleur. je pense que vous tous ici serez d accord avec moi si je disais que avec ff on a eu droit a des cinématiques époustouflantes parfois... des scénarios dignes d un film hollywoodien...lol... et un super jeu tou simplement.
je pourrais avoir des infos sur le film? si il sortira au cinéma, si il a un vrai rapport avec l histoire....

Dimanche 09 Octobre 2005 18:13

Citation de come on :
c clair, ce film, je sais même pas pourquoi ils l ont appelés ff...
moi jai fini le VII, le VIII, et le IX. le VII et sans doute le meilleur. je pense que vous tous ici serez d accord avec moi si je disais que avec ff on a eu droit a des cinématiques époustouflantes parfois... des scénarios dignes d un film hollywoodien...lol... et un super jeu tou simplement.
je pourrais avoir des infos sur le film? si il sortira au cinéma, si il a un vrai rapport avec l histoire....
pas de sortie cinoche, c'est sorti en DVD au japon, et en europe c'est prévu pour la toute fin de l'année 2005 ou début 2006.

Dimanche 09 Octobre 2005 23:27

Citation de starconsole :
Au vu des premières critiques, c'est sans appel, largement au dessus de FF Spirit Within...


Ben perso, j'ai pas super aimé. Enfin, c'est peu être parce que c'était en Jap sous titré en Anglais que ça m'a un peu déstabilisé...

Citation de come on :
je pourrais avoir des infos sur le film? si il sortira au cinéma, si il a un vrai rapport avec l histoire....


Complètement en rapport avec l'histoire, il se passe 2 ans après la fin. Tu verras, c'est fou, on retrouve tous les endroits du jeu, tous les personnages, c'est trop bon pour moi ça m'a vraiment rappelé des excellents souvenirs ! Même si j'ai trouvé le film pas super bien.

Dimanche 09 Octobre 2005 23:30

Citation de come on :
le VII et sans doute le meilleur.


Faux. C'est le VI le meilleur. Sans appel. Le plaisir de jouer, ce n'est pas seulement avoir la bécanne la plus puissante avec les cinématiques les plus parfaites. La réalisation, l'histoire, et l'aura d'un jeu sont bien plus importantes !

Lundi 10 Octobre 2005 14:20

Le meilleur c'est le 9 pour moi même si beaucoup préférent le 7.

J'ai fini le 9, environ 6.7 fois dont une partie entiérement finie (il me manquais juste une pierre stélaire sinon j'avais toutes les cartes, le chocobo d'or, battu Gaia.....)
ASCAP Sochaux !

Lundi 10 Octobre 2005 18:14

Les goûts et les couleurs, mais d'une manière générale c'est le 7 qui empoche les suffrages... et je suis pas surpris.

Lundi 10 Octobre 2005 22:55

Citation de starconsole :
Les goûts et les couleurs, mais d'une manière générale c'est le 7 qui empoche les suffrages... et je suis pas surpris.


En France, c'est le VII qui domine, car les gens ne connaissent pas les précédents...

Joue au VI sur SNES (trouvable traduit en français par des fans sur internet) et tu comprendras ! Émoticône Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 22:56

Cela dit, je ne nie pas que le VII est grandiose ! Émoticône Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 16:25

Pour vous montrer que je ne suis pas le seul à dire que c'est le VI kélemieu ! : http://fr.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy

Mardi 11 Octobre 2005 20:27

Le VI je n'y ai jamais touché, on me dit tous qu'il a un super scénario etc... seulement... c'est en anglais... je préfère une version française pas toujours bien traduite qu'une version anglaise où je ne comprends pas la moitié de la trame...
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café